Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
Par contre c’est Ford :D :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
j'ai dans la shopping liste. C'est le tout dernier (edit - oui sûrement car sur la génération d'avant qui avait inauguré le Hybrid, je crois qu'on ne pouvait pas mettre d'attelage) ? J'ai eu un propo sur un de démonstration (à Rouen), mais ils ne m'ont pas répondu sur le poids tractable. Et puis je voudrais essayer, parce qu'avec une boîte à variation continue, je en voudrais pas que ça fasse Prius quand tu mets gaz avec quelque chose en remorque. Mais ils ont un mal de chien à en avoir en démo ...

Est-ce qu'il serait super gentil et hyper cool le mécano de ton village, pour me le faire essayer ??? ;) ;) ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Par contre c’est Ford :D :D
pour moi aucun souci
> + de 20.000 kms avec un porteur Transit de c.car, telllllllllllllllement mieux qu'un Ducato !
> en ne faisant pas gaffe au budget (mais j'essaye qd mm), on peut avoir un truc avec un look .... "différent" (eux ils appellent ça Sport ... c'est presque Tuning :d:d)
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
j'ai dans la shopping liste. C'est le tout dernier (edit - oui sûrement car sur la génération d'avant qui avait inauguré le Hybrid, je crois qu'on ne pouvait pas mettre d'attelage) ? J'ai eu un propo sur un de démonstration (à Rouen), mais ils ne m'ont pas répondu sur le poids tractable. Et puis je voudrais essayer, parce qu'avec une boîte à variation continue, je en voudrais pas que ça fasse Prius quand tu mets gaz avec quelque chose en remorque. Mais ils ont un mal de chien à en avoir en démo ...

Est-ce qu'il serait super gentil et hyper cool le mécano de ton village, pour me le faire essayer ??? ;) ;) ;)
Je le vois vendredi je lui demande ;)
Mais avec 230cv, ça doit pas tant mouliner !?!?
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Par contre c’est Ford :D :D
pour moi aucun souci
> + de 20.000 kms avec un porteur Transit de c.car, telllllllllllllllement mieux qu'un Ducato !
> en ne faisant pas gaffe au budget (mais j'essaye qd mm), on peut avoir un truc avec un look .... "différent" (eux ils appellent ça Sport ... c'est presque Tuning :d:d)
C’est ça :D Ça fait vite bling bling plastique chez Ford :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43387
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
14

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Mais avec 230cv, ça doit pas tant mouliner !?!?
peut-être juste au niveau de la boîte, non ?
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
Oui oui j’avais compris ;)
Les Prius mouline car pas assez de couple (petit moteur atmosphérique). La je pense qu’à 110, il peut maintenir un bas régime et profiter de son « gros 2.5T).

Édit : Ah non c’est un atmo :o :o :o je sais pas alors :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
Par contre c’est Ford :D :D
Re Hubert, il sera peut-être "juste" intéressant que tu vérifies avec seulement la carte grise de ton mécano, car le vendeur de Ford Tours me soutient que charge remorquable (= F3 PTRA - F2 PTAC) = 2 tonnes uniquement.

Et d'ailleurs le Ford Rouen m'a confirmé ces chiffres copie de CG de leur véhicule de démo (PTAC 3225 / PTRA 5225)

Pour ma part, j'abandonne cette piste Hybride ...
quentinf En ligne
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2422
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

Message Envoyé
V90 D5 cross-country.
PTAC 2440kg
PTRA 4940kg

Confort et avec les suspensions pneumatiques c’est royal.
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
:thumbup:
My Fault ;) Ils disent 2.3t sur le site ici : https://www.ford.fr/utilitaires-et-pick ... sit-custom
Mais je demanderai confirmation demain ;)
Répondre
74 messages
1 ... 4 5 6 7 8