Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




Calvinberu a écrit : Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
Est-ce qu'il serait super gentil et hyper cool le mécano de ton village, pour me le faire essayer ???



Calvinberu a écrit : Par contre c’est Ford![]()
![]()
> + de 20.000 kms avec un porteur Transit de c.car, telllllllllllllllement mieux qu'un Ducato !
> en ne faisant pas gaffe au budget (mais j'essaye qd mm), on peut avoir un truc avec un look .... "différent" (eux ils appellent ça Sport ... c'est presque Tuning :d:d)
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




fabien37 a écrit :j'ai dans la shopping liste. C'est le tout dernier (edit - oui sûrement car sur la génération d'avant qui avait inauguré le Hybrid, je crois qu'on ne pouvait pas mettre d'attelage) ? J'ai eu un propo sur un de démonstration (à Rouen), mais ils ne m'ont pas répondu sur le poids tractable. Et puis je voudrais essayer, parce qu'avec une boîte à variation continue, je en voudrais pas que ça fasse Prius quand tu mets gaz avec quelque chose en remorque. Mais ils ont un mal de chien à en avoir en démo ...Calvinberu a écrit : Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
Est-ce qu'il serait super gentil et hyper cool le mécano de ton village, pour me le faire essayer ???![]()
![]()
![]()

Mais avec 230cv, ça doit pas tant mouliner !?!?
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




fabien37 a écrit :pour moi aucun souciCalvinberu a écrit : Par contre c’est Ford![]()
![]()
> + de 20.000 kms avec un porteur Transit de c.car, telllllllllllllllement mieux qu'un Ducato !
> en ne faisant pas gaffe au budget (mais j'essaye qd mm), on peut avoir un truc avec un look .... "différent" (eux ils appellent ça Sport ... c'est presque Tuning :d:d)


Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




Calvinberu a écrit : Le mécano de mon village s’est acheté un transit custom hybrid.
Ça tracte 2.4t et il consomme rien quand il rest « localement »
En plus c’est essence ! (4L turbo 2.5)
Par contre c’est Ford![]()
![]()
Et d'ailleurs le Ford Rouen m'a confirmé ces chiffres copie de CG de leur véhicule de démo (PTAC 3225 / PTRA 5225)
Pour ma part, j'abandonne cette piste Hybride ...
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247



