Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
Raph a écrit : Fais le calcul, si tu dois remplacer une batterie de Tesla a 300k km, la pillule est biensur dure a avaler mais le cout km reste bien inferieur a celui d'un VT equivalent![]()
20.000km en gasoil à 1.65€/l à 8.5l/100 = 2805€
A quoi on ajoute, disons 2500€ par an d'entretien et réparations. Total 5.305€, disons 6000.
Une Tesla S coute disons 100.000EUR. Donc 80.000/6000 = 13 ans, au bout desquels la pauvre Tesla devra changer ses batteries, tandis que l'A8 sera passée en CG Collection et pourra arpenter sans soucis les rues de n'importe quelle ZFE.
La conséquence est que l'électrique n'est presque jamais rentable, et qu'acheter une A8TDI est un geste hautement écologique.
C'est qui maintenant le spécialiste de la mauvaise foi?


Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Desole @Pascal, les concours de mauvaise foi(e, s, x, ???
) ne m'interessent pas 
Car on est sur de perdre face a @patrick123



Car on est sur de perdre face a @patrick123

