Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4175

leova a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905191660
Sympa la combinaison de couleurs

(La couleur grise est achromatique, c'est une « couleur sans couleur », comme le noir et le blanc. Le gris est donc si neutre qu'il peut être combiné avec n'importe quelle autre couleur.) c'est Gogolle qui le dit...
[quote='J'étais+2' pid='6068764' dateline='1734594395']
Je confirme, de plus la 64 continue à faire peur avec son électronique capricieuse, ses fuites et aujourd'hui la rouille :)
[/quote]
c'est étonnant pour une voiture qui a 35 ans...
Effectivement il faut regarder à deux ce qu'on achète mais comme toute voiture.
La rouille : pas vraiment sauf pour les voitures mal stockées ou les joints de parebrise ce qui n'est pas très couteux.
Les fuites : souvent sur les voitures qui ne roulent pas. J'en suis à ma 2e, je fais de la piste et je n'ai aucun problème
Les problèmes électriques : pas bcp de retour la dessus au club ni personnellement.
Il faudrait pouvoir comparer avec d'autres modèles de la même époque.
Je confirme, de plus la 64 continue à faire peur avec son électronique capricieuse, ses fuites et aujourd'hui la rouille :)
[/quote]
c'est étonnant pour une voiture qui a 35 ans...

La rouille : pas vraiment sauf pour les voitures mal stockées ou les joints de parebrise ce qui n'est pas très couteux.
Les fuites : souvent sur les voitures qui ne roulent pas. J'en suis à ma 2e, je fais de la piste et je n'ai aucun problème
Les problèmes électriques : pas bcp de retour la dessus au club ni personnellement.
fuego rs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='6068764' dateline='1734594395']

[/quote
Pareil j’en suis à ma 2e 964 de toutes les Porsches que j’ai eu c’est ma préférée
De la3,2l 993 ,996,997s,997gts,boxster gts c’est l’auto qui me donne la banane