Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Presque terminée, l'équipe très éfficace désire s'avancer un maximum et finir la pose du plancher ce soir.
Demain il ne restera que les balustrades ce qui nous arrange car nous allons pouvoir reprendre l'activité au Rez de chaussée.
Manquent donc sur cette nouvelle surface de 50m2, le canapé, écran plat avec motors TV, un billard et les Moldaves.
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
2766
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
Cheers a écrit :
Presque terminée, l'équipe très éfficace désire s'avancer un maximum et finir la pose du plancher ce soir.
Demain il ne restera que les balustrades ce qui nous arrange car nous allons pouvoir reprendre l'activité au Rez de chaussée.
Manquent donc sur cette nouvelle surface de 50m2, le canapé, écran plat avec motors TV, un billard et les Moldaves.


Bien chouette tout ça en tout cas !

Membre cotisant
n°6058




Messages :
2359
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
Chantier terminé, reste la partie électrique fin de semaine prochaine.
Demain nous reprenons une activité normale avec faisceau de démarrage sur 997, jeudi service sur un 981 et deux non Porsche
de clients M8, une classe A W169 pour son alternateur et une B pour des capteurs dans la boite automatique.
Lundi on rapatrie avec le plateau un 987S qui semble avoir de très gros soucis, vitres qui montent et descendent, toutes seules, capote même chose, arbre de Noël au tdb, bref il va nous faire transpirer.
CheeRS
Membre cotisant
n°6152




Messages :
308
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
Cheers a écrit : Non car on a la fée électricité @Bino911 qui va nous faire les illuminations de Noel
(pardonilluminations d'hiver)

C’est pas une lumière ton gars!!!!!
À lire cela je suis vert, un peu comme sa voiture….
Depuis qu’il a pris le chemin du Sud, il passe son temps à lézarder au soleil……
Bon courage à toi, et félicitations pour ta belle aventure


Petit billet de fin de semaine.
Livraison d'une 997 vraiment paresseuse à démarrer, le propriétaire angoissait à chaque fois pensant que que la 4S ne partirai pas.
Un remplacement de batterie réalisé par lui même ni avait pas changé grand chose.
Le remède, vous le connaissez, remplacement du faisceau de démarreur (Porsche a enfin modifié la pièce il y a quelques mois) et pour notre part, nous insistons sur le remplacement en parallèle du démarreur lui même.
Celui a souvent charbonné du fait du manque de conductivité du faisceau et donc, le remplacement du faisceau seul n'apporte pas toujours le résultat escompté.
Le propriétaire nous a écouté, et ça cavale
Petite brève du soir :
A la fermeture, j'ai un appel (peut-être ce Monsieur nous lit-il et je lui souhaite donc la bienvenue sur notre post dédié).
"J'ai un problème de voyant check engine sur ma 993"
Ce Monsieur me précise nous avoir rendu visite il y a un mois environ pour un problème d'odeur d'huile et selon lui de niveau d'huile trop haut.
En effet, il a fait lui même le niveau d'huile après achat (achat récent) moteur arrêté et jusqu'au haut de la goulotte.
On place la 993 fraichement achetée sur le pont, on retire le trop plein d'huile, on inspecte avec lui la 911 (parce ce que l'on s'intéresse) et on ne lui fait rien payer.
Il m'explique ce soir que la 993 sort de révision en centre Porsche et qu'il a le voyant moteur qui s'allume à la mise de contact puis s'éteint au démarrage du moteur.
Selon lui ce n'était pas comme cela avant et il s'inquiète.
Il demande un RDV.
Je propose le 6 janvier, il voudrait avant.
J'explique que la routine de l'allumage de voyant à la mise de contact est normale, vérification que l'ampoule est en service puis qu'il est également normal qu'elle s'éteigne au démarrage.
J'ajoute qu'ayant fait le choix de faire la grande révision après achat chez Porsche, il devrait appeler Porsche et que ne pouvons pas être rappelés à son bon souvenir qu'uniquement pour hotline ou voyant qui s'allume.
J'ai conscience que cela n'est pas commerçant du tout, cela tombe plutôt bien puisque nous sommes artisans
CheeRS
Livraison d'une 997 vraiment paresseuse à démarrer, le propriétaire angoissait à chaque fois pensant que que la 4S ne partirai pas.
Un remplacement de batterie réalisé par lui même ni avait pas changé grand chose.
Le remède, vous le connaissez, remplacement du faisceau de démarreur (Porsche a enfin modifié la pièce il y a quelques mois) et pour notre part, nous insistons sur le remplacement en parallèle du démarreur lui même.
Celui a souvent charbonné du fait du manque de conductivité du faisceau et donc, le remplacement du faisceau seul n'apporte pas toujours le résultat escompté.
Le propriétaire nous a écouté, et ça cavale

Petite brève du soir :
A la fermeture, j'ai un appel (peut-être ce Monsieur nous lit-il et je lui souhaite donc la bienvenue sur notre post dédié).
"J'ai un problème de voyant check engine sur ma 993"
Ce Monsieur me précise nous avoir rendu visite il y a un mois environ pour un problème d'odeur d'huile et selon lui de niveau d'huile trop haut.
En effet, il a fait lui même le niveau d'huile après achat (achat récent) moteur arrêté et jusqu'au haut de la goulotte.
On place la 993 fraichement achetée sur le pont, on retire le trop plein d'huile, on inspecte avec lui la 911 (parce ce que l'on s'intéresse) et on ne lui fait rien payer.
Il m'explique ce soir que la 993 sort de révision en centre Porsche et qu'il a le voyant moteur qui s'allume à la mise de contact puis s'éteint au démarrage du moteur.
Selon lui ce n'était pas comme cela avant et il s'inquiète.
Il demande un RDV.
Je propose le 6 janvier, il voudrait avant.
J'explique que la routine de l'allumage de voyant à la mise de contact est normale, vérification que l'ampoule est en service puis qu'il est également normal qu'elle s'éteigne au démarrage.
J'ajoute qu'ayant fait le choix de faire la grande révision après achat chez Porsche, il devrait appeler Porsche et que ne pouvons pas être rappelés à son bon souvenir qu'uniquement pour hotline ou voyant qui s'allume.
J'ai conscience que cela n'est pas commerçant du tout, cela tombe plutôt bien puisque nous sommes artisans

CheeRS
Cheers a écrit : Petit billet de fin de semaine.
Livraison d'une 997 vraiment paresseuse à démarrer, le propriétaire angoissait à chaque fois pensant que que la 4S ne partirai pas.
Un remplacement de batterie réalisé par lui même ni avait pas changé grand chose.
Le remède, vous le connaissez, remplacement du faisceau de démarreur (Porsche a enfin modifié la pièce il y a quelques mois) et pour notre part, nous insistons sur le remplacement en parallèle du démarreur lui même.
Celui a souvent charbonné du fait du manque de conductivité du faisceau et donc, le remplacement du faisceau seul n'apporte pas toujours le résultat escompté.
Le propriétaire nous a écouté, et ça cavale
Petite brève du soir :
A la fermeture, j'ai un appel (peut-être ce Monsieur nous lit-il et je lui souhaite donc la bienvenue sur notre post dédié).
"J'ai un problème de voyant check engine sur ma 993"
Ce Monsieur me précise nous avoir rendu visite il y a un mois environ pour un problème d'odeur d'huile et selon lui de niveau d'huile trop haut.
En effet, il a fait lui même le niveau d'huile après achat (achat récent) moteur arrêté et jusqu'au haut de la goulotte.
On place la 993 fraichement achetée sur le pont, on retire le trop plein d'huile, on inspecte avec lui la 911 (parce ce que l'on s'intéresse) et on ne lui fait rien payer.
Il m'explique ce soir que la 993 sort de révision en centre Porsche et qu'il a le voyant moteur qui s'allume à la mise de contact puis s'éteint au démarrage du moteur.
Selon lui ce n'était pas comme cela avant et il s'inquiète.
Il demande un RDV.
Je propose le 6 janvier, il voudrait avant.
J'explique que la routine de l'allumage de voyant à la mise de contact est normale, vérification que l'ampoule est en service puis qu'il est également normal qu'elle s'éteigne au démarrage.
J'ajoute qu'ayant fait le choix de faire la grande révision après achat chez Porsche, il devrait appeler Porsche et que ne pouvons pas être rappelés à son bon souvenir qu'uniquement pour hotline ou voyant qui s'allume.
J'ai conscience que cela n'est pas commerçant du tout, cela tombe plutôt bien puisque nous sommes artisans
CheeRS
“Client” qui vient pour un devis sans donner suite alors que j’ai pris le temps de lui donner le maximum d’informations….
Quelques temps plus tard me recontacte et m’annonce qu’il a fait affaire avec un collègue, que ça ne va pas, et me demande de bien vouloir tout revérifier car mon contact lui semblait plus professionnel….
Je lui ai fait un peu la même réponse que toi, même si ce n’est pas très commerçant, mais qu’est-ce que c’est bon!!!!!!


En effet cela fait du bien et permet d'encore mieux accueillir ceux qui te font confiance.
En gros tu vas au restaurant pour manger le pain et la moutarde pour ensuite aller en face diner :-)
A toi qui donne dans le 718 (GTS bien différent) on en réceptionne un (4 cyl.) le 6 janvier avec la partie droite du tableau de bord qui s'éteint et la ventilation qui ne répond plus.
On va surement devoir passer par une dépose tableau de bord, je ferai un Retex.
En gros tu vas au restaurant pour manger le pain et la moutarde pour ensuite aller en face diner :-)
A toi qui donne dans le 718 (GTS bien différent) on en réceptionne un (4 cyl.) le 6 janvier avec la partie droite du tableau de bord qui s'éteint et la ventilation qui ne répond plus.
On va surement devoir passer par une dépose tableau de bord, je ferai un Retex.
Délégué Sud Ouest
n°4903






Messages :
830
Enregistré le : 25 déc. 2015, 16:23
C’est moche Pierre Alain de critiquer mon bronzage

Bises à vous passez de bonnes fêtes


Bises à vous passez de bonnes fêtes
Pam17 a écrit :Cheers a écrit : Non car on a la fée électricité @Bino911 qui va nous faire les illuminations de Noel
(pardonilluminations d'hiver)
C’est pas une lumière ton gars!!!!!
À lire cela je suis vert, un peu comme sa voiture….
Depuis qu’il a pris le chemin du Sud, il passe son temps à lézarder au soleil……
Bon courage à toi, et félicitations pour ta belle aventure![]()
![]()
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Bino911 a écrit : C’est moche Pierre Alain de critiquer mon bronzage![]()
Bises à vous passez de bonnes fêtes
Pam17 a écrit :Cheers a écrit : Non car on a la fée électricité @Bino911 qui va nous faire les illuminations de Noel
(pardonilluminations d'hiver)
C’est pas une lumière ton gars!!!!!
À lire cela je suis vert, un peu comme sa voiture….
Depuis qu’il a pris le chemin du Sud, il passe son temps à lézarder au soleil……
Bon courage à toi, et félicitations pour ta belle aventure![]()
![]()




Cheers a écrit : En effet cela fait du bien et permet d'encore mieux accueillir ceux qui te font confiance.
En gros tu vas au restaurant pour manger le pain et la moutarde pour ensuite aller en face diner :-)
A toi qui donne dans le 718 (GTS bien différent) on en réceptionne un (4 cyl.) le 6 janvier avec la partie droite du tableau de bord qui s'éteint et la ventilation qui ne répond plus.
On va surement devoir passer par une dépose tableau de bord, je ferai un Retex.

J’attends ton retour sur ce 718….


Il faut les remercier pour nous avoir accordé une subvention pour le nouveau site web, le procédure de demande d'aide prend environ 2h sur un site à l'ergonomie....bref, pas de mot.
La demande a due être refaite 3 fois.
Donc cette subvention nous a couté cher en temps et énergie.
Un pro avec qui nous travaillons souvent vient de nous confier dans l'urgence une 997 3.6 pour service et menus travaux avant vente.
Révision (vidange et filtres), kit accessoires et condenseurs de climatisation avec la déshydratante et la recharge.
Nos avions tout en stock, nous avons donc donné le vert malgré la dernière minute et elle sera livrée ce jeudi.

Il s'agit bien d'une 3.6 :-)


La demande a due être refaite 3 fois.
Donc cette subvention nous a couté cher en temps et énergie.
Un pro avec qui nous travaillons souvent vient de nous confier dans l'urgence une 997 3.6 pour service et menus travaux avant vente.
Révision (vidange et filtres), kit accessoires et condenseurs de climatisation avec la déshydratante et la recharge.
Nos avions tout en stock, nous avons donc donné le vert malgré la dernière minute et elle sera livrée ce jeudi.
Il s'agit bien d'une 3.6 :-)
Stephane67 a écrit : De bons choix![]()
De nouveau un grand merci Stéphane

Les filtre à charbon d'habitacle sont à remplacer plus souvent que l'indique le constructeur, même au bout de quelques mois ils sont chargés.
A M8 nous les proposons dans le service intermédiaire qui normalement ne comporte que la vidange et les 80 points de contrôle.
Trace de fuite de gaz de climatisation sur ce condenseur.
Point faible des modèles 996, 997 et 991.
On en remplace 3 jeux par mois.
Porsche les vends cher, nous nous approvisionnons chez le fabricant Mahle.
Il y a deux gammes, celle que l'on trouve en grossiste internet et la gamme équivalente à celui d'origine.
Nous installons le second avec la possibilité de faire une réduction sur la pièce d'origine.
Oui 86/7 981...
C'est d'ailleurs assez bordélique les dénominations chez les soit disant rigoristes Germaniques (dont je fais partie étant né en RFA).
Au moins avec les Italiens c'est simple,
512 : 5 litres et 12 cylindres
308 : 3 litres et 8 cylindres
c'est après que cela se gâte.

C'est d'ailleurs assez bordélique les dénominations chez les soit disant rigoristes Germaniques (dont je fais partie étant né en RFA).
Au moins avec les Italiens c'est simple,
512 : 5 litres et 12 cylindres
308 : 3 litres et 8 cylindres
c'est après que cela se gâte.

Cheers a écrit :
En préparation des 8 années de M8


Pourtant nous en avons entendu au début , quelques uns :
"ça ne marchera pas, il n'a pas les compétences, c'est un rêveur" et j'en passe
8 ans de croissance, 8 ans de succès grandissant
belle aventure, bravo Fred
Le post M8 est unique sur le forum :
MAJ très régulière, anecdotes, pédagogie, explications, photos
précieux pour les lecteurs

Parfois je me demande quand tu trouves le temps de tout concilier (en plus de votre participations aux sorties du Club)
Merci d'être resté fidèle au Club depuis le début :)
Membre cotisant
n°670




Messages :
7258
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Cheers a écrit :Tu sais sans rire que j'ai pensé à vous et à la super sortie Bourgogne pendant mon achalandage, je visualisais les villages traversés au volant de ma 2.4, cotes de nuit, Gevrey, Chambolle, Nuit St Georges...Stephane67 a écrit : De bons choix![]()
De nouveau un grand merci Stéphane![]()

Toujours fabuleux.
Membre cotisant
n°6152




Messages :
308
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
Membre


Messages :
7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Pour le Meursault, si vous êtes dans coin,n’hésitez pas à découvrir et goûter le Domaîne Philippe Bouzeraud et bien sûr le Domaine François Mikulski sans oublier découvrir un bon Auxey Duresses et d’aller visiter le village de Saint Romain et de finir dîner ou déjeuner à l’excellent Bistro des Falaises …
Membre cotisant
n°6152




Messages :
308
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:31
Petit message tardif, mais je tiens quand même à remercier l’équipe M8 pour la prise en charge de ma grenouille.
Je suis toujours aussi satisfait du service, du soin, de la pédagogie et de la transparence apportés à ma vieille mamie.
C’est toujours un plaisir de passer et d’échanger avec Fred et Francky !
Bref, longue vie à M8 !
Encore merci, et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !
Je suis toujours aussi satisfait du service, du soin, de la pédagogie et de la transparence apportés à ma vieille mamie.
C’est toujours un plaisir de passer et d’échanger avec Fred et Francky !
Bref, longue vie à M8 !
Encore merci, et je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !
Merci et merci pour les bons retours qui sont très importants pour nous.
M8 reconduit son partenariat avec le club pour la 5 ou 6ème année.
Il y aura en 2025 plusieurs opérations proposant aux membres cotisants des avantages tarifaires intéressants.
Pour info voici une liste non exhaustive que Franck et moi même gérons sur véhicules Porsche de la classique à la 991.2.
Révision (intermédiaire et grande) avec tampon Porsche.
Kit accessoires (galets et courroie)
Embrayage
Commande embrayage
IMS
Système de climatisation (condenseurs, compresseur, recharge...)
Vidange boite (manuelle, Tiptronic, PDK)
Séparateur vapeur huile
Pompe liquide refroidissement
Crémaillère direction
Freins
Suspension
Pneumatiques (jusqu'à 305 mm inclus)
Géométrie des trains roulants
Carrosserie légère
Transport véhicule.
(Cadrages tarifaires, taux horaire de main d'oeuvre et délais de réception communicables par email sur le site am8.fr).
Ce que nous rechignons à gérer :
Les problèmes d'electromécanique et d'hydraulique sur capote et toit targa.
Les problèmes d'alarme ajoutée.
Les pannes électroniques profondes
Les pneumatiques au tarif du net
Les recherches de pannes complexes sur véhicules que nous n'avons jamais eu en entretien.
Nos horaires de base sont 9h/12h30 et 13h30/17h30 (les samedis sur Rendez vous)
mais attention, n'ayant plus d'alternants, nous sommes beaucoup plus libres et pouvant très bien être en extérieur (dépannage par exemple), il est donc plus prudent de planifier votre visite.
En l'attente de vous revoir ou de prendre contact, passez tous un excellent réveillon
CheeRS
M8
M8 reconduit son partenariat avec le club pour la 5 ou 6ème année.
Il y aura en 2025 plusieurs opérations proposant aux membres cotisants des avantages tarifaires intéressants.
Pour info voici une liste non exhaustive que Franck et moi même gérons sur véhicules Porsche de la classique à la 991.2.
Révision (intermédiaire et grande) avec tampon Porsche.
Kit accessoires (galets et courroie)
Embrayage
Commande embrayage
IMS
Système de climatisation (condenseurs, compresseur, recharge...)
Vidange boite (manuelle, Tiptronic, PDK)
Séparateur vapeur huile
Pompe liquide refroidissement
Crémaillère direction
Freins
Suspension
Pneumatiques (jusqu'à 305 mm inclus)
Géométrie des trains roulants
Carrosserie légère
Transport véhicule.
(Cadrages tarifaires, taux horaire de main d'oeuvre et délais de réception communicables par email sur le site am8.fr).
Ce que nous rechignons à gérer :
Les problèmes d'electromécanique et d'hydraulique sur capote et toit targa.
Les problèmes d'alarme ajoutée.
Les pannes électroniques profondes
Les pneumatiques au tarif du net
Les recherches de pannes complexes sur véhicules que nous n'avons jamais eu en entretien.
Nos horaires de base sont 9h/12h30 et 13h30/17h30 (les samedis sur Rendez vous)
mais attention, n'ayant plus d'alternants, nous sommes beaucoup plus libres et pouvant très bien être en extérieur (dépannage par exemple), il est donc plus prudent de planifier votre visite.
En l'attente de vous revoir ou de prendre contact, passez tous un excellent réveillon

CheeRS
M8
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2766
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 02 janv. 2025, 21:10
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 02 janv. 2025, 21:10
J'ai besoin de vous les gars pour avis et conseils pour une reprogrammation d'une 911 Targa de 2020.
Je ne sais trop si c'est le bon endroit pour poser le message.
Je réfléchis actuellement à une reprogrammation moteur pour ma 911 Targa 2020. Mon objectif principal est d'optimiser les performances tout en conservant une conduite agréable et fiable pour une utilisation quotidienne.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà sauté le pas pour ce modèle spécifique. Quels gains réels avez-vous constatés en termes de puissance et de couple ? Y a-t-il des préparateurs que vous recommandez particulièrement pour une reprogrammation de qualité ? Enfin, des précautions ou conseils à partager pour éviter les mauvaises surprises ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience, vos recommandations, ou même vos avis sur le sujet.
J'ai finalement eu la réponse. Les gars m'ont proposé Motorech (spécialisé en reprogrammation moteur multimarque).
Merci à tous.
Je ne sais trop si c'est le bon endroit pour poser le message.
Je réfléchis actuellement à une reprogrammation moteur pour ma 911 Targa 2020. Mon objectif principal est d'optimiser les performances tout en conservant une conduite agréable et fiable pour une utilisation quotidienne.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà sauté le pas pour ce modèle spécifique. Quels gains réels avez-vous constatés en termes de puissance et de couple ? Y a-t-il des préparateurs que vous recommandez particulièrement pour une reprogrammation de qualité ? Enfin, des précautions ou conseils à partager pour éviter les mauvaises surprises ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience, vos recommandations, ou même vos avis sur le sujet.
J'ai finalement eu la réponse. Les gars m'ont proposé Motorech (spécialisé en reprogrammation moteur multimarque).
Merci à tous.
Ericdufour a écrit : J'ai besoin de vous les gars pour avis et conseils pour une reprogrammation d'une 911 Targa de 2020.
Je ne sais trop si c'est le bon endroit pour poser le message.
Je réfléchis actuellement à une reprogrammation moteur pour ma 911 Targa 2020. Mon objectif principal est d'optimiser les performances tout en conservant une conduite agréable et fiable pour une utilisation quotidienne.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà sauté le pas pour ce modèle spécifique. Quels gains réels avez-vous constatés en termes de puissance et de couple ? Y a-t-il des préparateurs que vous recommandez particulièrement pour une reprogrammation de qualité ? Enfin, des précautions ou conseils à partager pour éviter les mauvaises surprises ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience, vos recommandations, ou même vos avis sur le sujet.
A mon avis il serait plus interresant pour toi que tu generes un nouveau post
la tu es sur le post dedié au garage M8 et pas sûr que Fred le brillant proprio et son equipe soient equipés pour
j'en profite pour adresser mes meilleurs voeux de reussite à M8 sans oublier Francoise
Membre cotisant
n°2012




Messages :
1537
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:17
Ericdufour a écrit : J'ai besoin de vous les gars pour avis et conseils pour une reprogrammation d'une 911 Targa de 2020.
Je ne sais trop si c'est le bon endroit pour poser le message.
Je réfléchis actuellement à une reprogrammation moteur pour ma 911 Targa 2020. Mon objectif principal est d'optimiser les performances tout en conservant une conduite agréable et fiable pour une utilisation quotidienne.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà sauté le pas pour ce modèle spécifique. Quels gains réels avez-vous constatés en termes de puissance et de couple ? Y a-t-il des préparateurs que vous recommandez particulièrement pour une reprogrammation de qualité ? Enfin, des précautions ou conseils à partager pour éviter les mauvaises surprises ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience, vos recommandations, ou même vos avis sur le sujet.
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=204
Membre cotisant
n°670




Messages :
7258
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Buell_it a écrit : Pour le Meursault, si vous êtes dans coin,n’hésitez pas à découvrir et goûter le Domaîne Philippe Bouzeraud et bien sûr le Domaine François Mikulski sans oublier découvrir un bon Auxey Duresses et d’aller visiter le village de Saint Romain et de finir dîner ou déjeuner à l’excellent Bistro des Falaises …
Membre


Messages :
26
Enregistré le : 02 janv. 2025, 21:10
Suis en déplacement dans les Vosges chez mon paternel, ici le temps s'est arrêté au film les grandes gueules avec Bourvil, Jess hahn, Marie Dubois, Constantin et Ventura.
Je suis allé au café de la gran ville pour glaner un bout de réseau 3G.
Heureusement que vous êtes là pour veiller à la probité de ce post pendant mon absence
CheeRS
Je suis allé au café de la gran ville pour glaner un bout de réseau 3G.
Heureusement que vous êtes là pour veiller à la probité de ce post pendant mon absence

CheeRS
GO Pays de Savoie
n°2048





Cheers a écrit : Merci et merci pour les bons retours qui sont très importants pour nous.
M8 reconduit son partenariat avec le club pour la 5 ou 6ème année.
Il y aura en 2025 plusieurs opérations proposant aux membres cotisants des avantages tarifaires intéressants.
Pour info voici une liste non exhaustive que Franck et moi même gérons sur véhicules Porsche de la classique à la 991.2.
Révision (intermédiaire et grande) avec tampon Porsche.
Kit accessoires (galets et courroie)
Embrayage
Commande embrayage
IMS
Système de climatisation (condenseurs, compresseur, recharge...)
Vidange boite (manuelle, Tiptronic, PDK)
Séparateur vapeur huile
Pompe liquide refroidissement
Crémaillère direction
Freins
Suspension
Pneumatiques (jusqu'à 305 mm inclus)
Géométrie des trains roulants
Carrosserie légère
Transport véhicule.
(Cadrages tarifaires, taux horaire de main d'oeuvre et délais de réception communicables par email sur le site am8.fr).
Ce que nous rechignons à gérer :
Les problèmes d'electromécanique et d'hydraulique sur capote et toit targa.
Les problèmes d'alarme ajoutée.
Les pannes électroniques profondes
Les pneumatiques au tarif du net
Les recherches de pannes complexes sur véhicules que nous n'avons jamais eu en entretien.
Nos horaires de base sont 9h/12h30 et 13h30/17h30 (les samedis sur Rendez vous)
mais attention, n'ayant plus d'alternants, nous sommes beaucoup plus libres et pouvant très bien être en extérieur (dépannage par exemple), il est donc plus prudent de planifier votre visite.
En l'attente de vous revoir ou de prendre contact, passez tous un excellent réveillon
CheeRS
M8
Membre


Messages :
2766
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
celio a écrit : Bonjour la m8 team
Pensez vous pouvoir faire une gde révision sur une 992 de 2020?
Et plus tzrd les freins?
Merci d’ance de votre retour

contact@am8.fr