Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°151




Pascal a écrit :C’est toujours la même méthode : on incite d’abord, et ensuite on taxe. C’est très efficace.Pierrers a écrit : https://www.journaldeleconomie.fr/vehic ... u-travail/
La France quoi

Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Mouais, si l'entreprise n'indique pas à l'Urssaf que ses salariés rechargent, cela va être compliqué à prouver;..enfin on verra.
Sinon, recharge hier pour tester avec l'Abarth Ionity. Cela recharge bien plus vite que Fastened : j'ai récupéré 22% en 8 min contre 10%. par contre j'ai payé en Cb, c'est rapide.
je n'ai vu quelle carte était utilisable chez Ionity.
Sinon, recharge hier pour tester avec l'Abarth Ionity. Cela recharge bien plus vite que Fastened : j'ai récupéré 22% en 8 min contre 10%. par contre j'ai payé en Cb, c'est rapide.
je n'ai vu quelle carte était utilisable chez Ionity.
Raph a écrit :Champion du mondedetuning-man a écrit : ou les baisés seraient ceux qui n'en ont pas profité jusqu'à maintenant![]()
Se pleindre de ne pas avoir profite d'un truc dont on a jamais voulu
Trop fort![]()
Le VE étant largement subventionnés ... Il est bien payé par tous pour le profit de certains et non le contraire.
