Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit :
Ça va mal pour KTM.
Ils s’en défendent mais il se murmure que RedBull pourrait voler à leur secours.
Si ça permet de maintenir l’activité…
En tout cas je ne vois pas comment le programme MotoGP pourrait ne pas être impacté ?
https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-n ... s-doubles/
https://www.paddock-gp.com/motogp-la-gr ... an-pierer/
Noraim a écrit : J'ai vu que ca parlait 916... j'ai réalisé un rêve de gamin cette année en dénichant une des 199 916 S de 1994 (c'est le 2eme type de 916 le plus rare avec la SPa produite à 55 exemplaires).
Elle est dans un tel état qu'elle mériterait d'être dans le salon... du coup j'ai été obligé d'en acheter une 2eme pour rouler plus sereinement( la noire qui est une des toutes dernières de 1998). Elle deviendra jaune cet hivers.
![]()




Tamburini quand même

Membre cotisant
n°6247




Sinclar a écrit :J’ai été surpris de les découvrir en si grande difficulté !rpaddicted a écrit :
Ça va mal pour KTM.
Ils s’en défendent mais il se murmure que RedBull pourrait voler à leur secours.
Si ça permet de maintenir l’activité…
En tout cas je ne vois pas comment le programme MotoGP pourrait ne pas être impacté ?
https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-n ... s-doubles/
https://www.paddock-gp.com/motogp-la-gr ... an-pierer/
Cette 916 punaise 
Félicitation elle est (sont) superbe ! j’adore

Félicitation elle est (sont) superbe ! j’adore

Noraim a écrit : J'ai vu que ca parlait 916... j'ai réalisé un rêve de gamin cette année en dénichant une des 199 916 S de 1994 (c'est le 2eme type de 916 le plus rare avec la SPa produite à 55 exemplaires).
Elle est dans un tel état qu'elle mériterait d'être dans le salon... du coup j'ai été obligé d'en acheter une 2eme pour rouler plus sereinement( la noire qui est une des toutes dernières de 1998). Elle deviendra jaune cet hivers.
![]()
Merci :)
Oui suis très content, cette moto m’a fait rêver longtemps.
J’ai peu roulé, quelques km, la position change du mostro, mais on s’y fait vite je trouve.
Le couple est bluffant, ça tracte sévère, ça semble effectivement jouissif !
Bon pour l’instant je vais lui faire faire les courroies ; elles ont 5 ans ; l’ancien propriétaire n’a fait qu’un peu moins de 2000 km depuis 2019 mais je ne veux pas trop rouler avant de les changer.
Oui suis très content, cette moto m’a fait rêver longtemps.
J’ai peu roulé, quelques km, la position change du mostro, mais on s’y fait vite je trouve.
Le couple est bluffant, ça tracte sévère, ça semble effectivement jouissif !
Bon pour l’instant je vais lui faire faire les courroies ; elles ont 5 ans ; l’ancien propriétaire n’a fait qu’un peu moins de 2000 km depuis 2019 mais je ne veux pas trop rouler avant de les changer.
Daumas a écrit :Sinclar a écrit : :Belle bête
Tu vas faire plaisir à @Daumas![]()
Effectivement, me voilà rassuré….il y a une autre personne qui va connaître l’extraordinaire sensation délivré par ce moteur sur cette moto très légère
@julien16 :Trés belle et propre ton Evo
Je suis intéressé d’avoir tes premières impressions![]()
@rpaddicted : chapeau pour tes dernières sortie en solo![]()
- Moi je suis un vrai motard du Dimanche
, j’aime pas le froid et les petites routes mouillées . Toujours l’impression que je vais ma casser la gueule
![]()
patrick123 a écrit :Merci Patrick, ce week-end je prendrais le temps de te prendre les 4 photos de la noireNoraim a écrit :
Elles sont vraiment superbes
![]()
![]()
(Je me suis fait avoir par la pluie quand j'ai eu fini de les laver:D)
Elles sont très proches. La S est une SP sans double injecteur et les grosses soupapes. J'ai aussi les 3 branches d'origine avec le logo Ducati Racing qu'il faut que j'aille récupérer chez un carrossier.jhub a écrit : Mais oui !!
A part les jantes Marchesini, elle me rappelle mon ex : une des sinon la première 916 SP (châssis indissocié des strada en 94, la mienne portait le 484)
J'aime aussi beaucoup le 2 temps, notamment les RG500...j'ai été au RG500club il y'a une 10aine d'annéesSinclar a écrit :
RAaahh Lovely![]()
![]()
![]()
Tamburini quand même![]()
Membre cotisant
n°151




Mon TDR 240 étant parti, après avoir eu une 750 H2, je regarde à nouveau du coté des 2 tps, odeur d'huile quand tu nous tiens :)
Si vous avez un truc du genre et que vous êtes pas trop loin ...
Un petit reportage sur les évolutions Yam de la fin 60 à début 80, plutôt sympa je trouve.
Si vous avez un truc du genre et que vous êtes pas trop loin ...
Un petit reportage sur les évolutions Yam de la fin 60 à début 80, plutôt sympa je trouve.