Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello,
J'en ai assez de sentir le dossier de mon siège s'incliner seul régulièrement.
Ca vient certainement du compas que je vais redémonter ce week-end pourtant tout à l'ai ok.
A tout hasard je recherche donc une paire de compas de sièges fonctionnels, côté chauffeur pour 911 SWB avec dossier non verrouillable.
Si je n'arrive pas à réparer ni à trouver une bonne occasion en bon état je serais obligé de partir sur du neuf mais ça m'embeterai
J'en ai assez de sentir le dossier de mon siège s'incliner seul régulièrement.
Ca vient certainement du compas que je vais redémonter ce week-end pourtant tout à l'ai ok.
A tout hasard je recherche donc une paire de compas de sièges fonctionnels, côté chauffeur pour 911 SWB avec dossier non verrouillable.
Si je n'arrive pas à réparer ni à trouver une bonne occasion en bon état je serais obligé de partir sur du neuf mais ça m'embeterai

Membre

Pierrers a écrit : Sujet classique abordé à de nombreuses reprises.
Fais des recherches.
J'avais fait un post avec photos et tout ...![]()
J'anticipe et essaie d'en trouver un paire d'occaz en bon état...
Membre

Membre

docnono a écrit : Le problème de l’occasion c’est que c’est probablement usé aussi !
Il faut trouver une solution de restauration !
J’ai essayé de décaler le circlip au maximum pour bloquer le levier. On verra si ça tient sinon une petite soudure au niveau des 2 éléments de la pièce conique peut se tenter
Membre

docnono a écrit : Merci :) je démonte et regarde si on peut reproduire les pièces d’usure il y a un marché !
Membre

Membre

Voici 2 photos.
Une photo de la partie fixe de la pièce conique et une autre de la partie actionnée par le levier. C’est souvent celle-ci qui a des dents qui ont tendance à s’arrondir et pouvant être à l’origine du décrochage du dossier à la longue avec les vibrations.
J’ai essayé de bloquer l’action du levier et donc le mouvement de la partie conique en calant le circlip au plus proche du mécanisme; on verra bien

Une photo de la partie fixe de la pièce conique et une autre de la partie actionnée par le levier. C’est souvent celle-ci qui a des dents qui ont tendance à s’arrondir et pouvant être à l’origine du décrochage du dossier à la longue avec les vibrations.
J’ai essayé de bloquer l’action du levier et donc le mouvement de la partie conique en calant le circlip au plus proche du mécanisme; on verra bien

Membre

robelly84 a écrit :Siège passager ou conducteur ?sebflat2 a écrit : J'avais un siège passager complet, de mémoire.
Faut que je regarde si je l'avais laissé lors de la resto ou si je l'ai toujours
Sans appui-tête, mais si c'est pour récupérer les compas ...

Membre