Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
frizou51 a écrit : Le fait de passer de la bm6 à la pdk donne de suite l'intérêt de l'une et de l'autre...
et là ce n'est pas 30 ke...mais 47 après plusieurs nego
Membre cotisant
n°151

C’est bizarre car j’ai un ressenti très différent
À part bien sur pour le bruit en décélération
Par exemple vu que je roule tout le temps en sport, la 7 ne passe jamais, sauf si je la demande
J’ai fait un départ de péage de 30 à 250 ce matin (sur autoroute allemande
) et j’ai trouvé ça plus vif que le 981
Avec des passages de vitesses sans aucune latence
À part bien sur pour le bruit en décélération
Par exemple vu que je roule tout le temps en sport, la 7 ne passe jamais, sauf si je la demande
J’ai fait un départ de péage de 30 à 250 ce matin (sur autoroute allemande

Avec des passages de vitesses sans aucune latence
frizou51 a écrit : Oui;
au moins je connais les 2 autos
le vendeur est vraiment très bien
j'aurais bien craqué pour la touring...mais elle est noire et sans toit ouvrant ou capote![]()
Pour 254k, ils auraient quand même pu lui coller un ITC … l’intérieur fait un peu cheap
Sans parler du covering avant très très mal posé …
Très bon 1er contact avec Valentin

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai dû mal à expliquer le ressenti
Plusieurs fois, j'ai trouvé la relance lente au départ...ça tombe les rapports, cà prend du temps puis en effet ça monte vite et les rapports passent rapidement
Pour répondre à une autre question
Au même prix, oui j'aurais pris avec la pdk...si je n'avais pas eu la boite manuelle..en primo accédant du spyder
Bas dans les tours le spyder etait déjà peu sonore...si en plus on perd l'effet du talon pointe automatique qui donne ce petit son ...de râleur...j'ai moins de plaisir
la pdk est peut-etre plus adaptée à ceux qui roulent plus fort que moi
Plusieurs fois, j'ai trouvé la relance lente au départ...ça tombe les rapports, cà prend du temps puis en effet ça monte vite et les rapports passent rapidement
Pour répondre à une autre question
Au même prix, oui j'aurais pris avec la pdk...si je n'avais pas eu la boite manuelle..en primo accédant du spyder

Bas dans les tours le spyder etait déjà peu sonore...si en plus on perd l'effet du talon pointe automatique qui donne ce petit son ...de râleur...j'ai moins de plaisir
la pdk est peut-etre plus adaptée à ceux qui roulent plus fort que moi
Membre cotisant
n°151

Pam17 a écrit : Je suis surpris de ton retour….
Je suis allé faire un petit tour avec le GTS et j’ai apprécié toujours autant la PDK….
Par contre, rien ne justifie les 30.000€ de différence entre mon GTS et un Spyder PDK…..
Mais après, si ça se vend à ce prix……..
![]()
![]()

patrick123 a écrit :Ça c’est ton avisPam17 a écrit : Je suis surpris de ton retour….
Je suis allé faire un petit tour avec le GTS et j’ai apprécié toujours autant la PDK….
Par contre, rien ne justifie les 30.000€ de différence entre mon GTS et un Spyder PDK…..
Mais après, si ça se vend à ce prix……..
![]()
![]()
![]()
Maintenant je reconnais que ce sont deux véhicules différents qui s’adressent à deux utilisations différentes…
Mais sur le Spyder, la marque se gave, encore plus que sur le Boxster…..