Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Avec une Grande Autonomie, tu feras environ 300 kms en partant batterie à 100%...mais pas à 170 réel tout le long du trajet:D 
A 140/150 en rythme de croisière (je sais, je me traine:o) je table sur 350 kms et comme j'ai l'habitude de faire une pause régulièrement, le passage au VE n'a pas changé mes habitudes

A 140/150 en rythme de croisière (je sais, je me traine:o) je table sur 350 kms et comme j'ai l'habitude de faire une pause régulièrement, le passage au VE n'a pas changé mes habitudes
Membre

chris660 a écrit : j'ai une question à tous les possesseurs de Tesla, Taycan et autres,
si vous roulez entre 150/170 Km Heure sur autoroute
Combien vous faites de kilomètres?
J'ai bien suivi que beaucoup roule à 130 mais il doit bien avoir des exceptions:D![]()
Je n'ai rien d'efficient, 4 RM, jantes de 20'', mode normal.
Membre

MichSOmuch a écrit :Je trouve que le vent joue plus que la température..Raph a écrit :Entre 20deg et 0, pas loin de 10% de perte d'autonomie me concernant.MichSOmuch a écrit : ...
Je verrai cet hiver lorsque ça descendra vers 0°
J'avais fait un Londres / Nantes, par le tunnel sous la Manche, avec un vent fort du sud ouest (50km/h) et je me demandais ce qui m'arrivait. J'avais genre 20% de conso en plus

MichSOmuch a écrit :Je trouve que le vent joue plus que la température..Raph a écrit :Entre 20deg et 0, pas loin de 10% de perte d'autonomie me concernant.MichSOmuch a écrit : ...
Je verrai cet hiver lorsque ça descendra vers 0°

Membre

gtrs57 a écrit :c’est pourtant semble a comprendre. teste a 160 et tu vas vite te rendre compte:Dchris660 a écrit : je ne vois pas pourquoi rouler en électrique t'oblige à rouler à 130 !
Entre 130 et 160, tu t’arrêteras recharger au même endroit, sauf qu’il y aura plus d’électrons à mettre.
Encore une fois, c’est plutôt le vent de face qui va jouer. Et ma foi, tu le vois en direct, la bagnole va te dire "ça passe" ou "ça passe pas", le cas échéant elle va te proposer de t’arrêter plus tôt.
En résumé, juste de l’adaptation : soit on ralentit, soit on s’arrête plus tôt. Exactement comme en VT, mais avec une échelle différente.