Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Boxster S ou 911 (996)?

Vous pouvez sélectionner 2 options

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur seb6v pour son message : freeskieur73
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Besoin de deux places arrière ou non?

Si oui, 996.
Si non, Cayman.
Non, surtout que, passé 1m50, c'est un peu de la blague ces 2 places arrières. Surtout si le conducteur fait 1m90! Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.
Benh si ce n'est que ça... Certains ici y arrivent trèèèèèès bien avec leur 996.1... Je te recommande de jeter un oeil à ce que sait en faire OR_07 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 996+d%27OR
la vidéo en p.12 est assez illustrative du doigté du garçon et des possibilités de la voiture...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Ba écoute avec le chassis M030 et les jantes 18 d’origine Porsche je trouvais la mienne très agile, après je suis pas compétent sur le sujet mais avec la géométrie qu’un ami m’avait fait et les pressions de pneus "différentes" des préconisations constructeur je l’a trouvais justement très agile, et surtout le touché de route donnait un super ressenti, pour glisser pareil je trouvais que c’était encore raisonnable niveau vitesse, là ou ma 997s, M030 aussi, c’est déjà moins raisonnable.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Juste pour remettre une pièce ;) auto-bloquant, bvm et propulsion : le combo idéal ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
fwehrle a écrit :
seb6v a écrit :
Benh si ce n'est que ça... Certains ici y arrivent trèèèèèès bien avec leur 996.1... Je te recommande de jeter un oeil à ce que sait en faire OR_07 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 996+d%27OR
la vidéo en p.12 est assez illustrative du doigté du garçon et des possibilités de la voiture...
Ah oui, il fait pas semblant lui quand il bricole sa caisse ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vote pour mettre 2 m à dilemme! :D

Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Je vote pour mettre 2 m à dilemme! :D

Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.
Ohh mer...credi! Je l'ai même pas vu celle-là. Merci :)
Figures toi que j'avais des catas sports + "silencieux" scart ultima recital sur ma 996.2 cab', eh ben moi qui aime le bruit, c'était très sympathique capote fermée (ca a du être fabriqué pour), mais un peu trop fort et aigue quand je décapotais. Je plaignais les piétons :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
:thumbup:
Habemus papam ! :)
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5