Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
fabien37 a écrit :livraison personnalisée de bons petits gâteaux peut-êtrequentinf a écrit : Bah alors, la 2.4E ardéchoise s’est perdue ?![]()
![]()
Ce jour, retour du moteur dans la caisse.
Membre cotisant
n°2861




kymenoulos a écrit :J'ai l'impression que la jade green se répand sans scrupule sur le capot de la marronasseCheers a écrit : Petite cure d'étanchéité en 48h, demain midi le moteur sera sur une table, Dany et Roland sont dans leurs appartements et bien traités
CheeRS![]()
![]()
-Joint spi d'arbre à came pour entrainement de la pompe MFI.
-Axes de culbuteurs banc 1 (on a fait les deux bancs).
-Durite de reniflard
-Joint de reniflard
-Sondeur d'huile desserti et joints à remplacer.
Concernant les axes de culbuteurs, les portées des porte AAC ont déjà vécu, on a développé une technique sans toutefois pouvoir garantir le résultat à 100%.
Cela améliorera c'est sur.
CheeRS