Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Message original : Gilles_SC81
Rencontre tres sympa. J'ai raté le repas pour cause de regime stric, mais je devrais etre des votres le mois prochain.
Je suis surtout venu pour voir la 356 de Matthieu![]()
![]()

Comme suite à la remarque du Boss je reédite mon post ici avec quatre photos; malheureusement j'ai raté l'apero... les copains se sont barrés de l'hypodrome sans rien dire et je suis resté au bar avec mon café

Et bien, pas des photos des bagnoles cette fois : Ont est toujours plus ou moins les mêmes au même endroit en statique...Ont n’est pas quad même un club de « tuning », n'est pas ?
. Cette dernière réflexion me donne une idée pour la prochaine fois : ont syntonise tous le même émetteur radio ont ouvre les portes des grenouilles et à fonds la caisse !

Ici quatre photos au resto (très bien d’ailleurs, je vais retenir).
Luis / Boxster-cat

Et bien, pas des photos des bagnoles cette fois : Ont est toujours plus ou moins les mêmes au même endroit en statique...Ont n’est pas quad même un club de « tuning », n'est pas ?

Ici quatre photos au resto (très bien d’ailleurs, je vais retenir).
Luis / Boxster-cat

Réunion très sympa, comme d'habitude.
Une grande absente, la 356 de Matthieu, que je n'ai toujours pas vue.
Et un grand merci à Jean qui va faire un don d'organe à ma SC :) vive l'esprit club. :)
Il faudrait juste demander aux avions de passer ailleur parce que là ils font trop de bruit.
Une grande absente, la 356 de Matthieu, que je n'ai toujours pas vue.

Et un grand merci à Jean qui va faire un don d'organe à ma SC :) vive l'esprit club. :)
Il faudrait juste demander aux avions de passer ailleur parce que là ils font trop de bruit.

Message original : Alain993SAh oui mais Matthieu et sa 356 ne se déplacent plus ensemble que sur de très courtes ditances et encore seulement quand la t° dépasse les 20 ° !Message original : Gilles_SC81
Rencontre tres sympa. J'ai raté le repas pour cause de regime stric, mais je devrais etre des votres le mois prochain.
Je suis surtout venu pour voir la 356 de Matthieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()