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Forum pour les questions techniques sur les 992
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rickman a écrit :Je l’ai trouvé fatigué ! pas aussi enthousiaste qu’il a pu être par le passé.gtrs57 a écrit : c'est tout de même sympa le métier de AP , responsable du développement des modèles GT...![]()
Il sait mieux que tout le monde qu’une ère touche à sa fin.
Je pense aussi qu’il a conscience que cette GT3 stagne.
Certains disent qu’il n’y aura pas de phase 2 de la RS.
On verra ! Qu’en pense @Maxalice2 ?
Si je ne dis pas de bêtise, c'est la première GT3 qui n'affiche pas de perf supérieures à la version précédente ?
C'est même l'inverse, cette nouvelle version perd 20 Nm et quelques km/h de vitesse de pointe. C'est certes insignifiant, mais on sent bien ici qu'on est au bout du bout.
Les rapports de boites plus courts n'apportent rien non plus sur le 0-100 et 0-200 (bon là je pense que le gain est plus sur l'agrément de conduite)
Le point intéressant pour moi serait le setting amortisseurs de la S/T pour améliorer le comportement sur routes bosselées. Mais apparemment ça peut se faire en reprogrammant l'ECU amortos, c'est qu'il se fait déjà aux USA.
Certains préparateurs injectent la carto S/T sur GT3, les amortisseurs et l'ECU étant strictement identiques.
Ça n'en fait pas une S/T (poids, RWS, etc...) mais il paraît que le changement de comportement sur routes bosselées est radical.
C'est même l'inverse, cette nouvelle version perd 20 Nm et quelques km/h de vitesse de pointe. C'est certes insignifiant, mais on sent bien ici qu'on est au bout du bout.
Les rapports de boites plus courts n'apportent rien non plus sur le 0-100 et 0-200 (bon là je pense que le gain est plus sur l'agrément de conduite)
Le point intéressant pour moi serait le setting amortisseurs de la S/T pour améliorer le comportement sur routes bosselées. Mais apparemment ça peut se faire en reprogrammant l'ECU amortos, c'est qu'il se fait déjà aux USA.
Certains préparateurs injectent la carto S/T sur GT3, les amortisseurs et l'ECU étant strictement identiques.
Ça n'en fait pas une S/T (poids, RWS, etc...) mais il paraît que le changement de comportement sur routes bosselées est radical.
Ce que j’observe c’est que phase 2 de la GT3 est arrivée avant la carrera S, sans doute pour en produire un maximum avant un couperet concernant les émissions. C’est inédit !
J’espère une RS 4.2 d’adieu
Pour la 994 ce sera de l’hybride, j’espère Atmo comme lambo !
Mais il faut que la 994 sorte d’ici deux ans pour un cycle de 8 ans jusqu’en 2035 !
J’espère une RS 4.2 d’adieu
Pour la 994 ce sera de l’hybride, j’espère Atmo comme lambo !
Mais il faut que la 994 sorte d’ici deux ans pour un cycle de 8 ans jusqu’en 2035 !
rickman a écrit :Je l’ai trouvé fatigué ! pas aussi enthousiaste qu’il a pu être par le passé.gtrs57 a écrit : c'est tout de même sympa le métier de AP , responsable du développement des modèles GT...![]()
Il sait mieux que tout le monde qu’une ère touche à sa fin.
Je pense aussi qu’il a conscience que cette GT3 stagne.
Certains disent qu’il n’y aura pas de phase 2 de la RS.
On verra ! Qu’en pense @Maxalice2 ?