Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Région où le bien est disponible : Normandie
Prix de vente : 115000 €
Contact : MP
Vends 997 GT3 CS mk1 - 44’000 kms
Française, livrée neuve fin 2006
Véritable CS (code 003)
44’000 km très faiblement évolutifs
3ème propriétaire (depuis 7 ans), historique limpide
Entretien Porsche et spécialiste réputé
Aucune plages de surrégime
Diverses options : xénons, sport chrono, PCM (vintage)
Etat quasi neuf
Consommables en très bon état
Seules modifications : remplacement et stockage des PCCB par des aciers. Pose de grille de protection des radiateurs avants. By-pass silencieux central. Toutes sont réversibles.
Carnet et dossier de factures. Double des clés.
Entretien et CT seront fait pour la vente.
Note pour les cinéphiles : le premier propriétaire était Walter Salles, le réalisateur et milliardaire brésilien.



Prix de vente : 115000 €
Contact : MP
Vends 997 GT3 CS mk1 - 44’000 kms
Française, livrée neuve fin 2006
Véritable CS (code 003)
44’000 km très faiblement évolutifs
3ème propriétaire (depuis 7 ans), historique limpide
Entretien Porsche et spécialiste réputé
Aucune plages de surrégime
Diverses options : xénons, sport chrono, PCM (vintage)
Etat quasi neuf
Consommables en très bon état
Seules modifications : remplacement et stockage des PCCB par des aciers. Pose de grille de protection des radiateurs avants. By-pass silencieux central. Toutes sont réversibles.
Carnet et dossier de factures. Double des clés.
Entretien et CT seront fait pour la vente.
Note pour les cinéphiles : le premier propriétaire était Walter Salles, le réalisateur et milliardaire brésilien.
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14006
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25081
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3141
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
flatlux a écrit :Ton ressenti vs le gt4 car cette annonce me donne envie de vendre le gt4 pour acheter cette gt3matmatlr a écrit : Si j'avais pas acheté mon GT4 début août, elle serait déjà dans le garage![]()
![]()
Les + du GT4 :
Le GT4 est clairement plus facile à emmener très fort et bien mieux équilibré
Plus moderne (ordinateur de bord, options et facilité de roulage)
Train avant plus incisif (991 GT3) et plus léger
Baquets de la 918
PA jusqu'en 2025
J'aurais aimé reprendre une 997.2 GT3 mais les budgets s'étant envolés, j'ai abandonné l'idée et je ne regrette absolument pas d'être parti sur un GT4

Membre


matmatlr a écrit :J'ai eu une 997.2 GT3 CS (donc 3.8) et maintenant le 981 GT4 CSflatlux a écrit :Ton ressenti vs le gt4 car cette annonce me donne envie de vendre le gt4 pour acheter cette gt3matmatlr a écrit : Si j'avais pas acheté mon GT4 début août, elle serait déjà dans le garage![]()
![]()
Les + du GT4 :
Le GT4 est clairement plus facile à emmener très fort et bien mieux équilibré
Plus moderne (ordinateur de bord, options et facilité de roulage)
Train avant plus incisif (991 GT3) et plus léger
Baquets de la 918
PA jusqu'en 2025
J'aurais aimé reprendre une 997.2 GT3 mais les budgets s'étant envolés, j'ai abandonné l'idée et je ne regrette absolument pas d'être parti sur un GT4![]()
Le train avant de la 97 est déjà très précis quand même !
J'ai du mal à me rendre compte du gap d'efficacité du GT4 car à chaque fois que j'en croise en piste ils sont derrière

C'est certainement une auto plus polyvalent mais sur piste j'ai une préférence pour la GT3 CS.
On est très proche en terme de chrono entre ces deux autos, c'est souvent le pilote qui fait la différence.
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
emmanuel34 a écrit :Certainement plus facile mais la limite doit être difficile à appréhender ?matmatlr a écrit :J'ai eu une 997.2 GT3 CS (donc 3.8) et maintenant le 981 GT4 CSflatlux a écrit : Ton ressenti vs le gt4 car cette annonce me donne envie de vendre le gt4 pour acheter cette gt3![]()
Les + du GT4 :
Le GT4 est clairement plus facile à emmener très fort et bien mieux équilibré
Plus moderne (ordinateur de bord, options et facilité de roulage)
Train avant plus incisif (991 GT3) et plus léger
Baquets de la 918
PA jusqu'en 2025
J'aurais aimé reprendre une 997.2 GT3 mais les budgets s'étant envolés, j'ai abandonné l'idée et je ne regrette absolument pas d'être parti sur un GT4![]()
Le train avant de la 97 est déjà très précis quand même !
J'ai du mal à me rendre compte du gap d'efficacité du GT4 car à chaque fois que j'en croise en piste ils sont derrière
C'est certainement une auto plus polyvalent mais sur piste j'ai une préférence pour la GT3 CS.
On est très proche en terme de chrono entre ces deux autos, c'est souvent le pilote qui fait la différence.
Et puis le GT3, il y a un moteur


Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25081
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5837
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48