Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Hello,
Fraichement propriétaire d'une 964 carrera 2 dans le 21 (cote d'or), je suis rentré dans l'univers Porsche en 2011 avec une 911 SC de 1979.
Passionné de la marque je n'hésite à mettre les mains dans la mécanique et à rouler des que possible en famille et/ou avec les copains.
au plaisir de vous rencontrer et d'échanger !
Sportivement
Nicolas
Hello,
Fraichement propriétaire d'une 964 carrera 2 dans le 21 (cote d'or), je suis rentré dans l'univers Porsche en 2011 avec une 911 SC de 1979.
Passionné de la marque je n'hésite à mettre les mains dans la mécanique et à rouler des que possible en famille et/ou avec les copains.
Sportivement
Nicolas
Nico a écrit : Région de résidence : Est
Hello,
Sportivement
Nicolas
Je suis le responsable de la région pour le club et si tu veux rouler et faire connaissance avec nous tu es le bienvenue à la sortie Jura-Doubs dans un mois.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=202380
GeD