Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour les porschiste,
Petit nouveau dans la communauté et passionné dans ce monde de la 911, je souhaiterai échanger sur divers sujets.
Je roule depuis 2 ans avec une 997.1 TT, j'en suis ravi !:)
Première question : qui peut me dire la moyenne des consommations d'huile sur ces 997 turbo ?
Merci

Bonjour les porschiste,
Petit nouveau dans la communauté et passionné dans ce monde de la 911, je souhaiterai échanger sur divers sujets.
Je roule depuis 2 ans avec une 997.1 TT, j'en suis ravi !:)
Première question : qui peut me dire la moyenne des consommations d'huile sur ces 997 turbo ?
Merci

@loren
beau score 
Sur notre ex identique, pot sport/catas 200cell/reprogrammée je mettais en usage route (1litre/3000km) Huile Motul 300 Compétition 15W50, utilisée beaucoup ici
Fait 2 sorties circuit, rythme "débutant amélioré", même chose à un poil près, mais surtout gaffe aux freins...c'est lourd comme truc

Sur notre ex identique, pot sport/catas 200cell/reprogrammée je mettais en usage route (1litre/3000km) Huile Motul 300 Compétition 15W50, utilisée beaucoup ici

Fait 2 sorties circuit, rythme "débutant amélioré", même chose à un poil près, mais surtout gaffe aux freins...c'est lourd comme truc

Membre cotisant
n°5192

Lieu : Genève/Yaute