Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°5402

La c'est plus adapté :)
Circuit du mans en 1:44,26.
Ca passait largement en 43, voir 42,8/42,9 avec les températures du matin ca sera pour la prochaine fois.
premiers essais avec les Pirelli TrofeoRS qui sont incroyables en terme de grip et le potentiel est énorme pour les prochains trackday.
Circuit du mans en 1:44,26.
Ca passait largement en 43, voir 42,8/42,9 avec les températures du matin ca sera pour la prochaine fois.
premiers essais avec les Pirelli TrofeoRS qui sont incroyables en terme de grip et le potentiel est énorme pour les prochains trackday.
sebull a écrit : non pas encore j'en ai entendu du bien sur d'autres autos j'attends de voir sur la GT3RS.
Par contre je suis très content du rapport Prix/perf du goodyear supersport et la maintenant je teste les trofeo RS qui sont très bons reste a savoir la durée de vie.
pour un ensemble à 1300 euros .. ça me coute le double en Cup2
par contre, sur la GT3, l'avant n'est pas assez large et vite ça se ressent... l'arrière, il tient un truc de folie !!
j'ai reçu ce matin les CRS,

j'ai roulé avec une 92 RS qui en avait fin juillet, j'ai été surpris de leur solidité/longevité -> comme le supersport R, mais avec plus de grip

Castor54 a écrit :Je suis d'accord le supersport R a un excellent cout de roulage ! j'ai fais jusque'a 4 sorties de 300km chacune avecsebull a écrit : non pas encore j'en ai entendu du bien sur d'autres autos j'attends de voir sur la GT3RS.
Par contre je suis très content du rapport Prix/perf du goodyear supersport et la maintenant je teste les trofeo RS qui sont très bons reste a savoir la durée de vie.
pour un ensemble à 1300 euros .. ça me coute le double en Cup2
par contre, sur la GT3, l'avant n'est pas assez large et vite ça se ressent... l'arrière, il tient un truc de folie !!
j'ai reçu ce matin les CRS,
j'ai roulé avec une 92 RS qui en avait fin juillet, j'ai été surpris de leur solidité/longevité -> comme le supersport R, mais avec plus de grip( à vérifier )
est ce que le goodyear est homologué Porsche ??
PROPULC a écrit : ESTRE / 992 GT3 RS / NORDSCHLEIFE
je n'avais pas peur de la conduite de Kevin, qui atteint un niveau impressionnant mais de la vitesse avec laquelle on fondait sur les autos nous précédant

une BMW M3 refusait de se faire doubler, on la suivait à 30 cm du pare choc...

Impressionnant ce que l'auto encaisse mécaniquement aprés 25 tours de Nord Schleife;.....
Bravo Kevin ( pilote d'une trés grande simplicité).
fifo a écrit : Belle couleur, par contre, je suis pas trop fan des stickers. Les connaisseurs savent que c'est une GT3 RS.
Ca me fait penser aux autocollants des années 90 sur le pare-brise arrière "The 306 Touch".
sacré monstre quand même, une vrai auto de course cachée dans la nature.
Membre

Salut à tous,
Et bien me voilà de retour depuis très longtemps sur ce forum avec quelques questions.
Après avoir commandé neuve en 2022 une 992 GT3 shark bleue j’ai fait quelques infidélités à Porsche (Lambo Huracan Performante puis actuellement 296 GTB).
Je viens d’apprendre avec joie que je pouvais disposer d’une allocation pour une GT3 RS produite en février 2025 et qui arriverait en mars 2025. J’ai jusqu’à samedi pour me positionner.
Juste une petite question, il s’agirait visiblement d’une phase 1, savez-vous quand sortira la phase 2?
Était-ce une erreur de se positionner sur une phase 1 (sachant que j’ai eu du mal à aboutir avec ma concession et que dire non à celle-ci ne me permettrait sûrement pas d’avoir une phase 2?
Enfin, certains des heureux membres déjà propriétaires connaîtraient-ils le
tarif d’un PPF ou Xpel complet sur cette voiture?
Et bien me voilà de retour depuis très longtemps sur ce forum avec quelques questions.
Après avoir commandé neuve en 2022 une 992 GT3 shark bleue j’ai fait quelques infidélités à Porsche (Lambo Huracan Performante puis actuellement 296 GTB).
Je viens d’apprendre avec joie que je pouvais disposer d’une allocation pour une GT3 RS produite en février 2025 et qui arriverait en mars 2025. J’ai jusqu’à samedi pour me positionner.
Juste une petite question, il s’agirait visiblement d’une phase 1, savez-vous quand sortira la phase 2?
Était-ce une erreur de se positionner sur une phase 1 (sachant que j’ai eu du mal à aboutir avec ma concession et que dire non à celle-ci ne me permettrait sûrement pas d’avoir une phase 2?
Enfin, certains des heureux membres déjà propriétaires connaîtraient-ils le
tarif d’un PPF ou Xpel complet sur cette voiture?