Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°6146

gtrs57 a écrit :tu veux que je te ressorte une photo de la série sept de Chris Bangle?! c’était bien pire que cela:oerwanmanuelfangio a écrit :Il était balaise en fait, Chris Bangle.MichSOmuch a écrit : Le truc le plus fou avec cette horrible caisse, c’est qu’il y a des gens qui l’achètent!
Putaing faut pas s’aimer…![]()
Tu pourrais même ajouter dans la transaction une femme et trois chameaux que je ne changerais pas d’avis.
Membre cotisant
n°6247

erwanmanuelfangio a écrit :Je n’échangerais pas une 7 Bangle contre ce monstre!gtrs57 a écrit :tu veux que je te ressorte une photo de la série sept de Chris Bangle?! c’était bien pire que cela:oerwanmanuelfangio a écrit : Il était balaise en fait, Chris Bangle.![]()
Tu pourrais même ajouter dans la transaction une femme et trois chameaux que je ne changerais pas d’avis.
Membre

erwanmanuelfangio a écrit :Je n’échangerais pas une 7 Bangle contre ce monstre!gtrs57 a écrit :tu veux que je te ressorte une photo de la série sept de Chris Bangle?! c’était bien pire que cela:oerwanmanuelfangio a écrit : Il était balaise en fait, Chris Bangle.![]()

Membre cotisant
n°6146

Membre

erwanmanuelfangio a écrit :As-tu des photos de la bête?MichSOmuch a écrit :Et pour 3 femmes et un chameau?erwanmanuelfangio a écrit :
Je n’échangerais pas une 7 Bangle contre ce monstre!
Tu pourrais même ajouter dans la transaction une femme et trois chameaux que je ne changerais pas d’avis.![]()
![]()