Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=3949155
170000 kms, batterie neuve, pneus encore bons, rabaissée, jantes Fuchs de 16", intérieur de 3.2. Vitres manuelles, pas de condamnation centralisée, toit ouvrant manuel, pas de direction assistée, 1100 kg si je ne me trompe pas, 188cv, tourne comme une horloge.
Les participants au Raid Transpy ont pu l'admirer. Elle n'a pas de trace de rouille mais le toit est rayé (peut-être refait en carrosserie avant la vente).
Pas d'historique et donc pas de carnet.
Prix à discuter mais pas trop quand même
Signé : Nono, qui change de voiture comme de chemise
[Edite le 31-10-2006 par nono2]
[Edite le 1-11-2006 par nono2]
[Edite le 4-11-2006 par nono2]
170000 kms, batterie neuve, pneus encore bons, rabaissée, jantes Fuchs de 16", intérieur de 3.2. Vitres manuelles, pas de condamnation centralisée, toit ouvrant manuel, pas de direction assistée, 1100 kg si je ne me trompe pas, 188cv, tourne comme une horloge.
Les participants au Raid Transpy ont pu l'admirer. Elle n'a pas de trace de rouille mais le toit est rayé (peut-être refait en carrosserie avant la vente).
Pas d'historique et donc pas de carnet.
Prix à discuter mais pas trop quand même

Signé : Nono, qui change de voiture comme de chemise

[Edite le 31-10-2006 par nono2]
[Edite le 1-11-2006 par nono2]
[Edite le 4-11-2006 par nono2]
Membre

Message original : nono2Bah non pourquoi ?Message original : Frouzman
C'est une plaisanterie ?!?!?!!?!?!?!?!?!??!?!?!?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):):):):):)
![]()
Ils doivent te connaître par coeur les gars du service des automobiles...

Ce n'est pas un reproche mais je très surpris, Arnaud.
La fréquence avec laquelle tu changes de monture me sidère.

Tu nous réserves une surprise "façon Denis" ?
Membre

Message original : nono2En tout cas j'aime bien ton humeur, très proche de la mienne en ce momentMessage original : bruno1777
çà veut dire que tu gardes la grise ?![]()

je crois que pour la fin de l'année, je créerai un topic pour que nous regroupions toutes les photos des bébés 2006 du Club911net car j'ai comme l'impression que cette année a été ... comment dire ... très productive !

p.s.: ta grise, j'en rêve grave, tu veux pas essayer de la garder 8/10 mois de plus ???

Message original : sebastien31
sc bleu toujours a vendre?

Membre

Message original : redlineouais, si on mesure 1.65mMessage original : chris-91idée recuMessage original : redline
sauf qu'elle a un toit ouvrant, donc out pour le circuit.![]()
![]()
![]()

siège baquet = assise bien plus basse que l'origine, je fais 1m86 et dans ma 3,2L avec TO, aucun problème même avec le casque ...

Message original : pcc911t'as raison , revenons au sujet .... as tu contacté .... celui là ... car ton auto correspond à ce qu'il cherche ...Message original : nono2
C'est pas fini de me pourrir mon poste de vente, oui ?![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid599554

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Message original : roadkingLaisse ma future auto tranquilleMessage original : patrick123
Tiens et si je l'achetais ?
Ya des prix pour les membres du FRT ?
![]()
![]()
![]()
Avec nono, j'achéte en gros![]()
![]()
![]()
T'es même jamais allé à Saint Germain les Corbeil
Avec Nono on a une souche commune

Membre

Message original : patrick123Oh l'autre t'es qui toi ????Message original : roadkingLaisse ma future auto tranquilleMessage original : patrick123
Tiens et si je l'achetais ?
Ya des prix pour les membres du FRT ?
![]()
![]()
![]()
Avec nono, j'achéte en gros![]()
![]()
![]()
T'es même jamais allé à Saint Germain les Corbeil
Avec Nono on a une souche commune
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Allez, je vais calmer un peu de monde, pour ce prix, il faut repeindre le toit ouvrant qui est rayé et changer le joint tout autour (pas très cher tout ça) et pour les maniaques, changer le ciel de toit et la moquette à l'arrière.
En fait, elle avait un intérieur caramel, le type a mis la partie avant de l'intérieur d'une 3.2 noire (tableau de bord, moquette avant et sièges sports) et a peint à la bombe noire vernie le ciel de toit, et tout l'arrière, y compris la moquette beige.
Bref, j'ai enlevé la peinture du ciel de toit mais il a quand même 30 ans, et j'ai fouttu à la poubelle la plage arrière, les assises et les dossiers de sièges et les contre-portes arrières et j'ai racheté d'occasion la plage arrière et les contre-portes noires d'origine chez Sarteur et les sièges noirs également d'occasion auprès d'un membre du club. Ca fait nettement plus propre mais il est clair qu'il faudrait refaire la moquette arrière (pas excessif non plus).
Je vais tâcher de prendre des photos ce soir et de les mettre en ligne.
En fait, elle avait un intérieur caramel, le type a mis la partie avant de l'intérieur d'une 3.2 noire (tableau de bord, moquette avant et sièges sports) et a peint à la bombe noire vernie le ciel de toit, et tout l'arrière, y compris la moquette beige.
Bref, j'ai enlevé la peinture du ciel de toit mais il a quand même 30 ans, et j'ai fouttu à la poubelle la plage arrière, les assises et les dossiers de sièges et les contre-portes arrières et j'ai racheté d'occasion la plage arrière et les contre-portes noires d'origine chez Sarteur et les sièges noirs également d'occasion auprès d'un membre du club. Ca fait nettement plus propre mais il est clair qu'il faudrait refaire la moquette arrière (pas excessif non plus).
Je vais tâcher de prendre des photos ce soir et de les mettre en ligne.

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Message original : lolo930
est il possible d'avoir ton tel ta voiture m'intéresse
voici mon mail
laurent911sc@voila.fr
J'ai tout fait pour la grise mais c'est parce que la voiture et son acheteur le valaient bien

Membre cotisant
n°969

Message original : nono2Message original : lolo930
est il possible d'avoir ton tel ta voiture m'intéresse
voici mon mail
laurent911sc@voila.fr
J'ai tout fait pour la grise mais c'est parce que la voiture et son acheteur le valaient bien![]()
Ca consiste en quoi les formalités de douane, surtout en Suisse ?
Membre cotisant
n°969

Message original : nono2Ils sont noirs devant et derrière mais on voit l'alu qui ressort sous la peinture, je pense qu'ils ne demandent qu'à être révélés. Sur les côtés, c'est aluMessage original : patrick123
Les entourages de vitres sont noirs ou alu ?![]()
Merci
Message original : 356AT1Je pense que la question se rapportait aux vitres latérales, portes et custode.Sur les photos, les portes sont brillantes et les custodes noires, comment se fait ce ?Message original : nono2Ils sont noirs devant et derrière mais on voit l'alu qui ressort sous la peinture, je pense qu'ils ne demandent qu'à être révélés. Sur les côtés, c'est aluMessage original : patrick123
Les entourages de vitres sont noirs ou alu ?![]()
Merci

Membre

Message original : nono2Qu'est-ce que tu penserais de celle-ci ?Message original : Jiss
...dis donc, ton garage va être complètement vide
Va falloir le remplir à nouveau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vu ton ex hier à dijon "se promener" sur le circuit avec a son volant un mec bizarre, mal rasé, qui avait l'air de chercher son chemin:D