Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
enbaseX51 a écrit : Si vous avez 2 heures devant vous (ce n'est rien pas plus long qu'un bon film), je vous conseille le visionnage de cette vidéo :
Interview de Laurent Castaignède (conférencier et conseiller en empreinte carbone)
[video=youtube][/video]

Membre cotisant
n°2385

Membre cotisant
n°2385

Un collègue pilote en a une.
Il en est très content, c’est une Dual Motor Pack Performance, et ça lui a coûté plus de 80k€. Le look est pas trop mal et il y a un hayon!
J’avais regardé au moment de commander Alba, mais c’était 20k€ de plus à puissance et équipements équivalents, et pas aussi efficient, alors mes beaux calculs ne marchaient plus.
Il en est très content, c’est une Dual Motor Pack Performance, et ça lui a coûté plus de 80k€. Le look est pas trop mal et il y a un hayon!

J’avais regardé au moment de commander Alba, mais c’était 20k€ de plus à puissance et équipements équivalents, et pas aussi efficient, alors mes beaux calculs ne marchaient plus.