Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
witchfinder
En ligne
Membre cotisant
n°3211




Le proprio lui a installé un châssis de M3.
Bon, la logique serait plutôt d'optimiser le châssis de ma 325i (que j'ai pas envie de vendre), mais le côté "clés en mains plus qu'à rouler" pour la 1/2 du prix d'une M3 (qui est débile aussi) me fait réfléchir, en plus la caisse est raide neuve et +/- toutes options.
Bon, la logique serait plutôt d'optimiser le châssis de ma 325i (que j'ai pas envie de vendre), mais le côté "clés en mains plus qu'à rouler" pour la 1/2 du prix d'une M3 (qui est débile aussi) me fait réfléchir, en plus la caisse est raide neuve et +/- toutes options.
M3 vs 320iS ...
https://zeperfs.com/duel2498-3761.htm
320iS vs 325iS ...
https://zeperfs.com/duel3761-4755.htm
https://zeperfs.com/duel2498-3761.htm
320iS vs 325iS ...
https://zeperfs.com/duel3761-4755.htm
Quand je vois maintenant le prix qu’ont pris les M3 e 30 stock , dans leur jus …plus rien ne m’étonne ….un membre du club m’avait proposé une e 30 refaite à neuf , caisse au tourne broche , moteur , boite , sellerie ….il y a deux ans , ça faisait une très belle ….voiture de rallye !
Nathan commence à avoir du mal à trouver des donneuses , signe que les proprios gardent leur voiture , pour les restaurer plus tard .
Nathan commence à avoir du mal à trouver des donneuses , signe que les proprios gardent leur voiture , pour les restaurer plus tard .
witchfinder
En ligne
Membre cotisant
n°3211




[quote='J'étais+2' pid='6023663' dateline='1720940140']
M3 vs 320iS ...
https://zeperfs.com/duel2498-3761.htm
320iS vs 325iS ...
https://zeperfs.com/duel3761-4755.htm
[/quote]
La 325 is 2.7 197ch ne correspond pas à la version européenne qui avait strictement le moteur de la 325i
La 325is ne présente aucun intérêt vs la 320is (et très peu vs la 325i).
M3 vs 320iS ...
https://zeperfs.com/duel2498-3761.htm
320iS vs 325iS ...
https://zeperfs.com/duel3761-4755.htm
[/quote]
La 325 is 2.7 197ch ne correspond pas à la version européenne qui avait strictement le moteur de la 325i

La 325is ne présente aucun intérêt vs la 320is (et très peu vs la 325i).
witchfinder
En ligne
Membre cotisant
n°3211




denteux42 a écrit : Quand je vois maintenant le prix qu’ont pris les M3 e 30 stock , dans leur jus …plus rien ne m’étonne ….un membre du club m’avait proposé une e 30 refaite à neuf , caisse au tourne broche , moteur , boite , sellerie ….il y a deux ans , ça faisait une très belle ….voiture de rallye !
Nathan commence à avoir du mal à trouver des donneuses , signe que les proprios gardent leur voiture , pour les restaurer plus tard .
witchfinder a écrit : [quote='J'étais+2' pid='6023663' dateline='1720940140']
M3 vs 320iS ...
https://zeperfs.com/duel2498-3761.htm
320iS vs 325iS ...
https://zeperfs.com/duel3761-4755.htm

La 325is ne présente aucun intérêt vs la 320is (et très peu vs la 325i).
[/quote]
Je ne voulais pas ridiculiser le L6, de mémoire la version française faisait 170 ch ... :)