Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Ah ok pour les radars, je ne savais pas
Je regarderai chez Palmers pour la caméra, quand on s'est habitué dur de s'en passer et c'est mieux pour la peinture du pare choc
Question carplay, il faut brancher le câble ou c'est en bluetooth ? Je sors d'une phase 1
J'ai un doute si elle l'a, et il me dit qu'il ne sais pas...
Je regarderai chez Palmers pour la caméra, quand on s'est habitué dur de s'en passer et c'est mieux pour la peinture du pare choc

Question carplay, il faut brancher le câble ou c'est en bluetooth ? Je sors d'une phase 1
J'ai un doute si elle l'a, et il me dit qu'il ne sais pas...
bertrand64 a écrit : Ah ok pour les radars, je ne savais pas
Je regarderai chez Palmers pour la caméra, quand on s'est habitué dur de s'en passer et c'est mieux pour la peinture du pare choc
Question carplay, il faut brancher le câble ou c'est en bluetooth ? Je sors d'une phase 1
J'ai un doute si elle l'a, et il me dit qu'il ne sais pas...


Membre


Petit CR de ma visite et et essai de la GT3
Déjà c'est la première fois que je montais à bord d'une GT3 tout modèle confondu.
Tout de suite on sent que ce n'est pas un daily, déjà il faut se jeter dans le baquet pour se mettre à bord, et dès les premiers tour de roue c'est une ambiance qui tranche totalement avec mon ancienne Carrera S phase 1, à côté c'est une voiture de papy!
Ce qui m'a surpris d'emblée c'est le bruit à l'intérieur de l'auto, on entend tout, la boîte fait beaucoup de bruit ( je suppose que c'est normal mais rassurez moi quand même) et donc on entend pas mal de bruit mécanique que l'on entend absolument pas dans une carrera, la sonorisation est forcément minimale et l'arrière vidé doit faire caisse de résonnance.
Je l'ai essayé 15 ou 20 minutes mais je n'ai pas pu vraiment lui taper dedans puisque les routes du côté de Libourne ne s'y prêtaient pas
Je ne suis pas sûr d'avoir le profil parfait pour cette auto, je ne suis pas vraiment pistard, j'utilise plus mes autos pour de la ballade sportive sur mes routes pyrénéennes et lors de rallye touristiques assez musclées avec mon club ASA.
Je dois donner ma réponse rapidement, je crois que je vais quand même tenter l'expérience...one life!
Votre avis sur le tarif, environ 160000 pour 23000kms, origine allemande, rouge, lift, club sport, baquet intégraux...PA qui s'arrête dans qq jours
Déjà c'est la première fois que je montais à bord d'une GT3 tout modèle confondu.
Tout de suite on sent que ce n'est pas un daily, déjà il faut se jeter dans le baquet pour se mettre à bord, et dès les premiers tour de roue c'est une ambiance qui tranche totalement avec mon ancienne Carrera S phase 1, à côté c'est une voiture de papy!
Ce qui m'a surpris d'emblée c'est le bruit à l'intérieur de l'auto, on entend tout, la boîte fait beaucoup de bruit ( je suppose que c'est normal mais rassurez moi quand même) et donc on entend pas mal de bruit mécanique que l'on entend absolument pas dans une carrera, la sonorisation est forcément minimale et l'arrière vidé doit faire caisse de résonnance.
Je l'ai essayé 15 ou 20 minutes mais je n'ai pas pu vraiment lui taper dedans puisque les routes du côté de Libourne ne s'y prêtaient pas
Je ne suis pas sûr d'avoir le profil parfait pour cette auto, je ne suis pas vraiment pistard, j'utilise plus mes autos pour de la ballade sportive sur mes routes pyrénéennes et lors de rallye touristiques assez musclées avec mon club ASA.
Je dois donner ma réponse rapidement, je crois que je vais quand même tenter l'expérience...one life!
Votre avis sur le tarif, environ 160000 pour 23000kms, origine allemande, rouge, lift, club sport, baquet intégraux...PA qui s'arrête dans qq jours
fait renouveler la PA au moment de l'acheter et négocies que les frais éventuels (hors PA elle même) sont a la charge du vendeur.
profites en pour demander la mise jour du firmware du PCM au passage, ça aide pour carplay
si c'est pour de la balade sportive, regarde les touring, pas besoin de trimbaler un aileron de pistard avec toi pour rien et le plaisir de la BVM...
profites en pour demander la mise jour du firmware du PCM au passage, ça aide pour carplay
si c'est pour de la balade sportive, regarde les touring, pas besoin de trimbaler un aileron de pistard avec toi pour rien et le plaisir de la BVM...
Membre


Le vendeur a baissé le prix en rapport aux frais à venir, à savoir pneus mais finalement moins usés que je pensais et au gros entretien dans 1 an
J'avoue que je me suis bien habitué à la PDK, et sur la GT3 c'est encore bien plus rapide
Quant aux touring, ça me plaisait avant mais tant qu'à prendre une GT3...la touring fait trop sage à côté
J'avoue que je me suis bien habitué à la PDK, et sur la GT3 c'est encore bien plus rapide
Quant aux touring, ça me plaisait avant mais tant qu'à prendre une GT3...la touring fait trop sage à côté
