Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Ardéche
Prix de vente : 0 €
Je refais une petite santé et une beauté au cab en changeant réservoir et échappement.
Si cela intéresse quelqu'un, et avant que la déchetterie ne re-ouvre, je donne les anciennes pièces, à savoir le pot et le réservoir.
Ce n'est pas joli, joli mais pour un bricoleur soudeur ou quelqu'un ayant un ami marchant à la baguette
c'est peut être l'occasion de s'occuper si le confinement dure quelque peu.
Il y a peut être moyen de redonner vie au réservoir dans le cadre d'un projet avec remplissage au milieu du capot ou que sais-je, une mangeoire à poules ??? (d'ailleurs je m'en fous !!!).
Avis à l'amateur (mais je ne livre pas
)

A noter la couleur matching du dessous de réservoir , hors rouille bien sûr

Prix de vente : 0 €
Je refais une petite santé et une beauté au cab en changeant réservoir et échappement.
Si cela intéresse quelqu'un, et avant que la déchetterie ne re-ouvre, je donne les anciennes pièces, à savoir le pot et le réservoir.
Ce n'est pas joli, joli mais pour un bricoleur soudeur ou quelqu'un ayant un ami marchant à la baguette

Il y a peut être moyen de redonner vie au réservoir dans le cadre d'un projet avec remplissage au milieu du capot ou que sais-je, une mangeoire à poules ??? (d'ailleurs je m'en fous !!!).
Avis à l'amateur (mais je ne livre pas

A noter la couleur matching du dessous de réservoir , hors rouille bien sûr

Sponsor Club
n°151

Je suis en train de faire du rangement et je m'aperçois que :
- le pot, réservé, est toujours là
Bon c'était un peu prévu mais "Yaplusdefrite" laisse tomber provisoirement les montres et viens visiter la vallée du Rhône

- le réservoir n'a pas eu de succès
Toujours pas d'amateur ?
Je le laisse à 10 €uros (merci Jean Louis !!! )
- le pot, réservé, est toujours là

Bon c'était un peu prévu mais "Yaplusdefrite" laisse tomber provisoirement les montres et viens visiter la vallée du Rhône

- le réservoir n'a pas eu de succès

Toujours pas d'amateur ?
Je le laisse à 10 €uros (merci Jean Louis !!! )

J'ai du mal à jeter donc je réactive le post (et même que je remets les photos qui avaient disparu) 
Notre ami le tatoué (qui n'a plus de frites .... au fait bon courage Stephane
) ayant d'autres chats (mouillés
) à fouetter je refais une ultime tentative avant de me diriger vers la déchetterie 
A noter que le pot correspond à l'option nordique du chauffage de la 356 et qu'il n'est pas facile à trouver ni cadeau

Notre ami le tatoué (qui n'a plus de frites .... au fait bon courage Stephane

A noter que le pot correspond à l'option nordique du chauffage de la 356 et qu'il n'est pas facile à trouver ni cadeau