Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Christelle a écrit :LadyBlue a écrit :Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:DChristelle a écrit : Faut vraiment parler de ça maintenant?
Soupapes d’admission changées…
Mais condensateur qui ne chauffe pas difficile à trouver. Que des re fabrication chinoises!
Je l’ai donc, sur conseils de membres du 911.net, fait refaire. Je viens de le recevoir.
Il faut que je le remonte sans perdre les vis dans le compartiment moteur…
Tuto numéro 1
Je pense que j’aurai ainsi réglé le problème!
Pour la petite histoire, le garage était venu la chercher et avait essayé de monter un allumage électronique, mais il ne tient pas.
Quand je serais sortie d’affaire et pourrais aller boire des Punch coco au Pam-Pam en 500, je complèterais le post concerné!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
On va plutôt aller boire des coups avant de changer le condensateur! Au moins, on est sûres que ça, ça sera fait… voir bien fait!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

rodolfo dillavar a écrit :Pam Pam, ça m evoque plus un lieu plus chaud que le marchand de glace..kal24E a écrit :Le Pam-Pam est (était?) un excellent glacier à Visé ou j'allais régulièrement avec ma gd-mère qd j'étais môme. Cela me donne-t-il le droit de tenir les vis de Christelle?LadyBlue a écrit : Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:D
![]()
J y verrais plus un cabaret avec danseuses ou un maison close...
Es tu sûr que l on n y sucait que des cornets de glace
Je sais que j ai l esprit mal tourné...ma femme me le rappelle souvent....
![]()

aym a écrit :Merci !quentinf a écrit :aym a écrit : Originale Quentin, ta 911 avec des minilites à l'arrière
T'as une photo de plus près ?
Je cherchais des pneus clous il y a deux ans, et on m’en a vendu sur des jantes![]()
Pas fana des 4 jantes ensemble mais juste une paire je trouve que c'est sympa![]()