Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Coucou za tous
Comme certains le savent, j'ai fait quelques "légères" modifications sur ma 2.4
--------
Il s'agit d'une 2.4 T Targa de 1973.
Full stock du premier boulon à la dernière rondelle.
Voiture originellement matching pignole à tous niveaux ....
Beaucoup de pièces ont été changées, beaucoup ...
Du coup je me retrouve avec une (petite) montagne de pièces qui sont celles d'origine.
Initialement je voulais les garder pour une future remise en configuration d'origine, mais telle qu'elle est désormais, ma mémère est tellement à ma main que je suis certain que je ne le referai jamais.
Comme c'est un peu bête de laisser ça des années (voire des décennies, soyons optimiste !) dans des cartons, j'ai décidé de m'en séparer.
...
Mise à jour Avril 2024 :
Tout est parti et il me reste ... à venir chercher en Bourgogne (entre Auxerre et Avallon)
2 carbus Weber complets
IDTP
Buses de 30
Joints neufs
N° des carbus 3567 et 2169
En bon état.
A noter une cuve légèrement poreuse.
Il paraît que ça se répare.
Je roulais comme ça avec sans souci, et sans consommation excessive.
Je ne me serais pas lancé dans ces travaux, que je roulerais toujours avec.
1er carbu :

2eme carbu:

Prix : 1.000 €
------
Comme certains le savent, j'ai fait quelques "légères" modifications sur ma 2.4
--------
Il s'agit d'une 2.4 T Targa de 1973.
Full stock du premier boulon à la dernière rondelle.
Voiture originellement matching pignole à tous niveaux ....
Beaucoup de pièces ont été changées, beaucoup ...
Du coup je me retrouve avec une (petite) montagne de pièces qui sont celles d'origine.
Initialement je voulais les garder pour une future remise en configuration d'origine, mais telle qu'elle est désormais, ma mémère est tellement à ma main que je suis certain que je ne le referai jamais.
Comme c'est un peu bête de laisser ça des années (voire des décennies, soyons optimiste !) dans des cartons, j'ai décidé de m'en séparer.
...
Mise à jour Avril 2024 :
Tout est parti et il me reste ... à venir chercher en Bourgogne (entre Auxerre et Avallon)
2 carbus Weber complets
IDTP
Buses de 30
Joints neufs
N° des carbus 3567 et 2169
En bon état.
A noter une cuve légèrement poreuse.
Il paraît que ça se répare.
Je roulais comme ça avec sans souci, et sans consommation excessive.
Je ne me serais pas lancé dans ces travaux, que je roulerais toujours avec.
1er carbu :

2eme carbu:

Prix : 1.000 €
------
La Provence sur le siège c'était pour le dossier de la CGC ...
La 2.4 est dans le Sud mais j'ai énormément de place en Bourgogne pour le stockage ; j'y ai donc remonté toutes les pièces
Et les prix ont été faits en prenant en compte le fait que je ne détaillerai pas les lots, ne ferai pas d'envoi
.... et que faudra pas m'emm... en me posant des questions techniques auxquelles je ne saurais pas répondre

La 2.4 est dans le Sud mais j'ai énormément de place en Bourgogne pour le stockage ; j'y ai donc remonté toutes les pièces

Et les prix ont été faits en prenant en compte le fait que je ne détaillerai pas les lots, ne ferai pas d'envoi

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°456

Membre

Une bonne âme pour lui racheter ses derniers lots :) …..il a promis à Mme RS qu’il allait pouvoir s’acheter une vrai paire de chaussure
avec l’argent récolté 

.
Lorsqu’il vient me rendre visite au Bouclard, je suis obligé de le faire rentrer par une porte dérobée
j’ai trop peur qu’il croise le Gotha qui fréquente mon établissement avec son déguisement 
.

.
Lorsqu’il vient me rendre visite au Bouclard, je suis obligé de le faire rentrer par une porte dérobée

.
Daumas a écrit :
Lorsqu’il vient me rendre visite au Bouclard, je suis obligé de le faire rentrer par une porte dérobéej’ai trop peur qu’il croise le Gotha qui fréquente mon établissement avec son déguisement
À bientôt lors d’un prochain séjour….

Daumas a écrit : j’ai trop peur qu’il croise le Gotha qui fréquente mon établissement avec son déguisement![]()

Bon, il y en a qui sont autant rapiécées que les tapis

Je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet

Membre

Pierrers a écrit :Je constate juste qu'à chaque fois que je me pointe, ça chauffe dur au niveau clientsDaumas a écrit : j’ai trop peur qu’il croise le Gotha qui fréquente mon établissement avec son déguisement![]()
![]()
![]()
Je me demande s'il n'y a pas une relation de cause à effet![]()

J’ai gardé ma tenue que j’utilisais lorsque j’étais jeune

Quand peux-tu commencer

GO Pays de Savoie
n°2048

Daumas a écrit : Une bonne âme pour lui racheter ses derniers lots :) …..il a promis à Mme RS qu’il allait pouvoir s’acheter une vrai paire de chaussureavec l’argent récolté
.
Lorsqu’il vient me rendre visite au Bouclard, je suis obligé de le faire rentrer par une porte dérobéej’ai trop peur qu’il croise le Gotha qui fréquente mon établissement avec son déguisement
.

Membre cotisant
n°670