Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
970TT a écrit : Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
j'ai noté pour le moment pour le potentiel groupe 2:
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !
Merci Michael pour cette très belle et agréable sortie avec deux magnifiques parcours sur des billards bien sinueux, parfois trop;).
L’agréable météo (enfin)de l’après-midi m’a même permis de rouler le crâne au vent, cela faisait bien longtemps.
Bravo à nos deux nouvelles recrues qui ont réussi brillamment leur tests d’admission
À bientôt pour de nouvelles aventures.
L’agréable météo (enfin)de l’après-midi m’a même permis de rouler le crâne au vent, cela faisait bien longtemps.

Bravo à nos deux nouvelles recrues qui ont réussi brillamment leur tests d’admission

À bientôt pour de nouvelles aventures.
970TT a écrit : Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
j'ai noté pour le moment pour le potentiel groupe 2:
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !
Bonjour après le 20/06 je serais partant
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonsoir à tous,
Un immense merci pour votre présence à cette magnifique sortie concoctée de main de maître par notre GO Micka.
Encore bienvenue à Eric qui, je l’espère, nous fera l’honneur d’être des nôtres pour les prochaines sorties.
Bienvenue également à notre ami Yves accompagné de Guillaume qui nous a démontré son talent de pilote.
Merci pour ce parcours époustouflant et ses paysages splendides à perte de vue.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle !
Au plaisir de vous revoir bientôt!;)
Un immense merci pour votre présence à cette magnifique sortie concoctée de main de maître par notre GO Micka.
Encore bienvenue à Eric qui, je l’espère, nous fera l’honneur d’être des nôtres pour les prochaines sorties.
Bienvenue également à notre ami Yves accompagné de Guillaume qui nous a démontré son talent de pilote.
Merci pour ce parcours époustouflant et ses paysages splendides à perte de vue.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle !
Au plaisir de vous revoir bientôt!;)
gaspou911 a écrit : Bonjour à tous,
Il s'en est passé des choses ici pendant nos vacances![]()
Bienvenue aux nouveaux, bon rétablissement Philippe et toutes mes félicitations @James_8
Au plaisir de vous revoir![]()