Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
On est deux avec Reigua pour demain à saint romain
Voyez sur le groupe WhatsApp
https://www.stromain76.fr/annuaire-des- ... lle-epoque#
Voyez sur le groupe WhatsApp
https://www.stromain76.fr/annuaire-des- ... lle-epoque#
elpierrot76 a écrit : C est noté
La section normande n est plus très nombreuse, si nous attendons d être une dizaine à chaque fois, les sorties vont disparaître au fur et à mesure comme il y a quelques temps
Si cela dit à certains il y a les deux rassemblements de saint Romain de colbosc demain matin, je mets un post sur le groupe WhatsApp, moi j irai sûrement du côté des anciennes en centre ville avec la tr6 si beau temps
Mais ce n’est pas le mien .
Avoir pris du temps pour organiser, reconnaître le parcours, et prévoir une surprise pour rendre la sortie intéressante
Pour 4/5 c’est plutôt démotivant .
Pour une matinée de roulage simple entre potes, ça oui je suis pour
Pour une journée avec plus que du roulage ,la question se pose .
Nous avons trouvé que le nombre était insuffisant pour une journée placée sur le partage de notre passion et la découverte.
Gc14 a écrit :Je comprends ton point de vueelpierrot76 a écrit : C est noté
La section normande n est plus très nombreuse, si nous attendons d être une dizaine à chaque fois, les sorties vont disparaître au fur et à mesure comme il y a quelques temps
Si cela dit à certains il y a les deux rassemblements de saint Romain de colbosc demain matin, je mets un post sur le groupe WhatsApp, moi j irai sûrement du côté des anciennes en centre ville avec la tr6 si beau temps
Mais ce n’est pas le mien .
Avoir pris du temps pour organiser, reconnaître le parcours, et prévoir une surprise pour rendre la sortie intéressante
Pour 4/5 c’est plutôt démotivant .
Pour une matinée de roulage simple entre potes, ça oui je suis pour
Pour une journée avec plus que du roulage ,la question se pose .
Nous avons trouvé que le nombre était insuffisant pour une journée placée sur le partage de notre passion et la découverte.

Je comprends t'inquiètes