Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Cette année la sortie des 3 pays vous emmène les dimanche 19 Mai 2024 (groupe 1) et dimanche 09 Juin 2024 (groupe 2) à Rosport, situé à la frontière Luxembourg/Allemagne
le midi nous serons dans un parc arboré le long de la Sûre

ensuite nous repartirons l’après-midi direction Bastogne au "Chalet Royal" via le "Priedegtstull"

le midi nous serons dans un parc arboré le long de la Sûre
ensuite nous repartirons l’après-midi direction Bastogne au "Chalet Royal" via le "Priedegtstull"
Modalités Pratiques:
Quand ?
Groupe 1: le dimanche 19/05/2024
Accueil apd 9h30, départ 10h00 .
Arrivée prévue sur place : 12h00
Groupe 2: le dimanche 9/06/2024
Accueil apd 10h45, départ 11h00 .
Arrivée prévue sur place : 13h15
Départ de Bastogne, Autoroute E25, aire de "Bastogne" dans le sens Bastogne -> Houffalize
le matin, parcours de +- 125 kms à travers le réseau secondaire Luxembourgeois et Allemand.
Pause prévue sur le parcours du matin au Luxembourg avec parking et toilettes publiques.
l’après midi, parcours de +- 100 kms à travers le réseau secondaire Luxembourgeois pour rejoindre le "Chalet Royal" à Bastogne
le midi sur place:
Parking au bord de la Sûre (gratuit)
Bancs publics dans le parc au bord de l'eau
Différentes Brasseries accessibles à pieds
aire de jeu pour enfants (au cas ou vous voudriez venir en famille)
retour:
Chalet Royal, brasserie
Conditions:
Sortie ouverte aux membres cotisants uniquement, toutes marques de sportives acceptées !
Participation de 10€ par voiture.
les paiements devant parvenir avant le 19 mai 2024 sur le compte du club section Nord/Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "3P24"
RDV pour le départ:
Autoroute E25, aire de "Bastogne" dans le sens Bastogne -> Houffalize
en venant de la N4, a hauteur de Bastogne, prendre la E25 direction Houffalize

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand ?
Groupe 1: le dimanche 19/05/2024
Accueil apd 9h30, départ 10h00 .
Arrivée prévue sur place : 12h00
Groupe 2: le dimanche 9/06/2024
Accueil apd 10h45, départ 11h00 .
Arrivée prévue sur place : 13h15
Départ de Bastogne, Autoroute E25, aire de "Bastogne" dans le sens Bastogne -> Houffalize
le matin, parcours de +- 125 kms à travers le réseau secondaire Luxembourgeois et Allemand.
Pause prévue sur le parcours du matin au Luxembourg avec parking et toilettes publiques.
l’après midi, parcours de +- 100 kms à travers le réseau secondaire Luxembourgeois pour rejoindre le "Chalet Royal" à Bastogne
le midi sur place:
Parking au bord de la Sûre (gratuit)
Bancs publics dans le parc au bord de l'eau
Différentes Brasseries accessibles à pieds
aire de jeu pour enfants (au cas ou vous voudriez venir en famille)
retour:
Chalet Royal, brasserie
Conditions:
Sortie ouverte aux membres cotisants uniquement, toutes marques de sportives acceptées !
Participation de 10€ par voiture.
les paiements devant parvenir avant le 19 mai 2024 sur le compte du club section Nord/Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "3P24"
RDV pour le départ:
Autoroute E25, aire de "Bastogne" dans le sens Bastogne -> Houffalize
en venant de la N4, a hauteur de Bastogne, prendre la E25 direction Houffalize
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre cotisant
n°7056

Membre cotisant
n°2784

Alors, journée reconnaissance avec Michael aujourd'hui. Le maestro s'est surpassé.
Si vous ne venez pas, vous passez à côté de quelque chose.
Pe le meilleure RB à ce jour ?
19,8L/100 avec la golf sur un tronçon de 60 km après le plein au Luxembourg, un rapport avec la cote sur 20 de ce tracé ?

Si vous ne venez pas, vous passez à côté de quelque chose.
Pe le meilleure RB à ce jour ?
19,8L/100 avec la golf sur un tronçon de 60 km après le plein au Luxembourg, un rapport avec la cote sur 20 de ce tracé ?

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonsoir à vous tous,
Et on continue… encore un namurois en plus…nous serons présents également.
Si notre avion nous ramène le 18 de vacances…;)
Micka, peux-tu avoir la gentillesse d’inscrire Yves et Laurence, nouveau membre inscrit vendredi pseudo « loloyves » qui nous accompagneront pour leur première sortie avec notre club.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Carine & Alain.
Et on continue… encore un namurois en plus…nous serons présents également.
Si notre avion nous ramène le 18 de vacances…;)
Micka, peux-tu avoir la gentillesse d’inscrire Yves et Laurence, nouveau membre inscrit vendredi pseudo « loloyves » qui nous accompagneront pour leur première sortie avec notre club.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Carine & Alain.
Membre cotisant
n°6462

James_8 a écrit :Salut Mika,James_8 a écrit : Salut à tous,
Nous serons présents également![]()
Je viens de vendre le Boxster donc me voici piéton, je ne saurai pas vous accompagner pour la sortie.
Ce sera pour une prochaine.
Bon amusement, à bientôt![]()
tu es excusé mais uniquement si la suivante est de couleur

Membre cotisant
n°6462

970TT a écrit :James_8 a écrit :Salut Mika,James_8 a écrit : Salut à tous,
Nous serons présents également![]()
Je viens de vendre le Boxster donc me voici piéton, je ne saurai pas vous accompagner pour la sortie.
Ce sera pour une prochaine.
Bon amusement, à bientôt![]()
tu es excusé mais uniquement si la suivante est de couleur![]()

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°5579

Membre cotisant
n°3062

jgl75 a écrit : Soignes-toi bien @philetcha

je traite au tradonal (5 par jour) et un autre lyrica en augmentant la dose progressivement
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°5960

philetcha a écrit :cette saleté étant toujours cachée je ne pense pas pouvoir vous rejoindre dimanche, le haut dosage de médocs n'a pas l'air d'être très efficace actuellementphiletcha a écrit : présents si l'infection actuelle a décidé de me foutre la paix, à bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session
, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
j'ai noté pour le moment pour le potentiel groupe 2:
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
[at]@gaspou911[/at]
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !

Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
[at]@gaspou911[/at]
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !
Ericw a écrit : Bonsoir,
Est ce tu peux récapituler les participants au groupe 1 ?
Merci
le kit de survie avec Roadbook papier au format PDF et GPX pour l’électronique arrive ce matin, surveillez vos MP !
Membre cotisant
n°6462

philetcha a écrit :cette saleté étant toujours cachée je ne pense pas pouvoir vous rejoindre dimanche, le haut dosage de médocs n'a pas l'air d'être très efficace actuellementphiletcha a écrit : présents si l'infection actuelle a décidé de me foutre la paix, à bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage, bon rétablissement

Membre cotisant
n°6462

970TT a écrit : Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?

Membre cotisant
n°3062

![]()
![]()
![]()
![]()
R&R
Ericw a écrit : Salut à vous,
Ça dit quoi question météo pour demain ? Pluie ou pas ??
De toute évidence il faudra oublier les sorties décapotées…
mitigé, mais du soleil quand même par périodes
970TT a écrit : Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?
Membre cotisant
n°5579

Merci Michael pour cette très belle et agréable sortie avec deux magnifiques parcours sur des billards bien sinueux, parfois trop;).
L’agréable météo (enfin)de l’après-midi m’a même permis de rouler le crâne au vent, cela faisait bien longtemps.
Bravo à nos deux nouvelles recrues qui ont réussi brillamment leur tests d’admission
À bientôt pour de nouvelles aventures.
L’agréable météo (enfin)de l’après-midi m’a même permis de rouler le crâne au vent, cela faisait bien longtemps.

Bravo à nos deux nouvelles recrues qui ont réussi brillamment leur tests d’admission

À bientôt pour de nouvelles aventures.
Membre cotisant
n°7489

Membre cotisant
n°7471

Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
[at]@gaspou911[/at]
Philetcha
autre ?
Bonjour après le 20/06 je serais partant
- iPad -
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonsoir à tous,
Un immense merci pour votre présence à cette magnifique sortie concoctée de main de maître par notre GO Micka.
Encore bienvenue à Eric qui, je l’espère, nous fera l’honneur d’être des nôtres pour les prochaines sorties.
Bienvenue également à notre ami Yves accompagné de Guillaume qui nous a démontré son talent de pilote.
Merci pour ce parcours époustouflant et ses paysages splendides à perte de vue.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle !
Au plaisir de vous revoir bientôt!;)
Un immense merci pour votre présence à cette magnifique sortie concoctée de main de maître par notre GO Micka.
Encore bienvenue à Eric qui, je l’espère, nous fera l’honneur d’être des nôtres pour les prochaines sorties.
Bienvenue également à notre ami Yves accompagné de Guillaume qui nous a démontré son talent de pilote.
Merci pour ce parcours époustouflant et ses paysages splendides à perte de vue.
Merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle !
Au plaisir de vous revoir bientôt!;)
Membre cotisant
n°6462

gaspou911 a écrit : Bonjour à tous,
Il s'en est passé des choses ici pendant nos vacances![]()
Bienvenue aux nouveaux, bon rétablissement Philippe et toutes mes félicitations @James_8
Au plaisir de vous revoir![]()

Membre cotisant
n°6383

Membre cotisant
n°3062

FM59 a écrit :Nous sommes aussi partants pour les mêmes dates sauf le 21.07.rolix a écrit : @970TT ,
Pour nous:
- 9 juin (élections donc heure à définir)
- 7, 14, 21 juillet
- 4 août
Merci pour l'organisation, en deux manches, de cette sortie!
Et je pense que le 09/06 ne convient pas à @FM59

Membre cotisant
n°6462

rolix a écrit :Changement de notre côté, le 14/07 ne convient plus.FM59 a écrit :Nous sommes aussi partants pour les mêmes dates sauf le 21.07.rolix a écrit : @970TT ,
Pour nous:
- 9 juin (élections donc heure à définir)
- 7, 14, 21 juillet
- 4 août
Et je pense que le 09/06 ne convient pas à @FM59![]()
Membre cotisant
n°6383

James_8 a écrit :En plus du 09/06 et du 23/06 comme déjà communiqué, nous sommes également dispo le 21/07 et le 04/08.rolix a écrit :Changement de notre côté, le 14/07 ne convient plus.FM59 a écrit : Nous sommes aussi partants pour les mêmes dates sauf le 21.07.
Et je pense que le 09/06 ne convient pas à @FM59![]()

Membre cotisant
n°6462

philetcha a écrit : va être un peu temps de se calmer sur les dates sinon il n'y aura personne pour ma sortie gastronomique du mois d'août, je vois qu'on en est déjà au 04/08 pour l'instant alors que la sortie gastro est le 11/08

On va cumuler

Membre cotisant
n°3062

970TT a écrit : le 9/6 semble rassembler la majorité (pas tous ,impossible) , si on décale le départ a 10h45 au lieu de 9h30, ça vous laisse le temps d'aller voter ?
on va devoir fixer une date et s'y tenir sinon ça va partir dans tous les sens
et moi je veux manger au mois d’Août![]()
![]()
Membre cotisant
n°5579

rolix a écrit :Notre bureau de vote ouvre à 8h, donc c'est bon pour nous.970TT a écrit : le 9/6 semble rassembler la majorité (pas tous ,impossible) , si on décale le départ a 10h45 au lieu de 9h30, ça vous laisse le temps d'aller voter ?
on va devoir fixer une date et s'y tenir sinon ça va partir dans tous les sens
et moi je veux manger au mois d’Août![]()
![]()