Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha a écrit :cette saleté étant toujours cachée je ne pense pas pouvoir vous rejoindre dimanche, le haut dosage de médocs n'a pas l'air d'être très efficace actuellementphiletcha a écrit : présents si l'infection actuelle a décidé de me foutre la paix, à bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()

GO
n°5581

Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session
, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
j'ai noté pour le moment pour le potentiel groupe 2:
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !

Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?
Si vous êtes déjà inscrit pour ce dimanche 19, pas de panique, la date est confirmée, vous êtes dans le groupe 1 !
GO
n°5581

philetcha a écrit :cette saleté étant toujours cachée je ne pense pas pouvoir vous rejoindre dimanche, le haut dosage de médocs n'a pas l'air d'être très efficace actuellementphiletcha a écrit : présents si l'infection actuelle a décidé de me foutre la paix, à bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage, bon rétablissement

970TT a écrit : Pour les malades, absents, ou tout simplement ceux en manque de virages qui veulent une seconde session, donnez vos disponibilités (dimanche et jours féries uniquement, pas de samedi pour moi) , je ferai un deuxième groupe à une date ultérieure.
Pi
@franck1127
@rolix
@James_8
@gaspou911
Philetcha
autre ?

![]()
![]()
![]()
![]()
R&R