Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit :
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos !
Récupération ce jour chez Milliancourt suite au changement de la jauge à essence du tableau de bord (toujours dispo en neuf de façon surprenante ! Bon, 1 mois et demi pour qu'ils trouvent sur quelle étagère ils l'ont mise)
Toujours une tuerie cette auto, et elle fait bien tourner les têtes des petits et des grands![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Lavage des jantes puis plein chez Total. Un type me demande de quelle année elle est et à chaque fois c'est pareil, il écarquille les yeux car il ne peut pas croire qu'elle a 25 ans

Quelques instant plus tard, le même gars me demande : "Vous êtes pas youtubeur ?"

Misère... J'aurais du lui dire que ma voiture est bien trop vieille pour intéresser YouTube mais j'ai pris ça comme un compliment de mon allure jeune