Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
129 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MESSAGE DE PRESENTATION EDITE SUITE ENDROIT DU REPAS DE MIDI A VOTRE CHOIX
philetcha En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
up

si vous voulez prendre un repas rapide au nouvel établissement rond point à bièvre, faites savoir, qu'on ait assez de place pour le repas, je réserverai en conséquence
GO
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
philetcha a écrit :
EDIT : LA VENTE ETANT REALISEE LA TAVERNE/BRASSERIE/RESTAURANT SE TROUVE A PARTIR DU 12 AVRIL RUE DE BOUILLON 3 A BIEVRE
je suis passé devant en remontant du Lux , il y a un beau grand parking facile d’accès juste en face, a cote de la "Crelan"

ça me semble un bon endroit pour s’arrêter, elle en pense quoi la nouvelle cheffe F.F. ? :D :D
philetcha En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :

je suis passé devant en remontant du Lux , il y a un beau grand parking facile d’accès juste en face, a cote de la "Crelan"

ça me semble un bon endroit pour s’arrêter, elle en pense quoi la nouvelle cheffe F.F. ? :D :D
On rentre tout juste de la reco, en effet parking aisé juste en face, j'ai laissé la liberté des sandwich pour celui qui préfère ça et du croque fromage pour les autres, une vingtaines de places sont déjà réservées, si on est 23 les 3 derniers à donner leur avis mangeront dehors.
Sommes passés par le BLEUE FEE à Bohan, c'était leur dernier jour d'ouverture, on a pu s'y restaurer en vitesse et continuer sur le second roadbook qui passe devant le nouvel emplacement du BLEUE FEE.

On a discuté de la fonction Délégué(e), la cheffe F.F. parlera avec Bernard s'il est présent et s'il veut remettre son commandemant, s'il n'est pas là ça sera plus difficile d'en discuter, une volontaire s'étant proposée, pas le choix il doit être présent.

Bref, on a continué notre second roadbook jusque REDU, comme il était encore tôt, petite visite dans la famille d'Alcar997 puis nouveau petit roadbook jusqu'au restaurant qui nous accueillera au mois d'août, les places sont déjà réservées pour le 11 août 12h30 pour environ 20 personnes.
Nous y avons goûté aux menus et hmmmmmmmmmmmmmmmm hâte hâte hâte d'être au mois d'août.
Je n'en dis pas plus, ceux qui veulent savoir s'inscriront à la sortie gastronomique.

:D :D :D
Membre cotisant n°5790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Pour le midi en ce qui nous concerne, nous nous joignons à Alain et Carine :thumbup:
philetcha En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: à bientôt
philetcha En ligne
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
6/13 PARTICIPANTS VONT MANGER UN CROQUE AU BLEUE FEE

20 PLACES RESERVEES, 8 PLACES LIBRES INSCRIVEZ VOUS
Membre cotisant n°7471
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
croque pour moi aussi :P :P
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Présent également pour le croque ! :P
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Philippe,

Croque pour nous également avec Phil, Marie, Alain et Carine.

Merci pour cette belle proposition :thumbup:
Répondre
129 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13