Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42
Membre cotisant
n°357

Bonjour, après de nombreuses années de vie commune bien agréable je me sépare des sièges que j’avais montés dans mon targa.
Il s’agit de sièges un peu baquets avec un revêtement en Skaï dans l’esprit Basket wave comme dans les 2.2.
J’avais confectionné moi même les « consoles » pour les monter dans la voiture, c’est un peu rustique mais ça n’a jamais bougé :)
Les sièges sont en bon état, il y a juste une usure au niveau d’un passe poil sur le siège conducteur.
À venir chercher sur place si possible.
Pour le prix, j’en demande 500€, voilà, merci pour le temps que vous avez passé à me lire :)

- -
Il s’agit de sièges un peu baquets avec un revêtement en Skaï dans l’esprit Basket wave comme dans les 2.2.
J’avais confectionné moi même les « consoles » pour les monter dans la voiture, c’est un peu rustique mais ça n’a jamais bougé :)
Les sièges sont en bon état, il y a juste une usure au niveau d’un passe poil sur le siège conducteur.
À venir chercher sur place si possible.
Pour le prix, j’en demande 500€, voilà, merci pour le temps que vous avez passé à me lire :)

- -
Membre cotisant
n°2443