Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Bien rentré hier dans notre basse Normandie avec le soleil
Roulage sympathique sur des routes que je ne connaissais pas
Un bon repas à l’auberge et du partage avec de nouvelles connaissances
Ça fait plaisir de ressortir un peu après cet hiver pluvieux
Merci aux organisateurs
Roulage sympathique sur des routes que je ne connaissais pas
Un bon repas à l’auberge et du partage avec de nouvelles connaissances
Ça fait plaisir de ressortir un peu après cet hiver pluvieux
Merci aux organisateurs

Hello
Bien rentré également
Merci à ElPierrot76 de m'avoir servi de GPS A/R (en plus, c'était facile de le suivre au loin avec ses 3 feux stop allumés en permanence
)
Et un grand merci aux organisateurs également pour cette belle journée presque 100% ensoleillée
@ bientôt
Frédéric
Bien rentré également

Merci à ElPierrot76 de m'avoir servi de GPS A/R (en plus, c'était facile de le suivre au loin avec ses 3 feux stop allumés en permanence

Et un grand merci aux organisateurs également pour cette belle journée presque 100% ensoleillée

@ bientôt
Frédéric
Merci à tous pour votre participation, ça fait plaisir de voir ce mélange generationnel (pas en âge
mais en terme d’ancienneté au club)
Voici les photos.
Point de ralliement des normands à pont de l’arche à l’espace coworking de Mathieu, merci pour cet accueil

Après un petit roulage, regroupement avec les franciliens à château Gaillard

L’averse a précipité notre départ vers l’auberge de papa à Auzouville-sur-Ry, où nous avons passé un agréable moment en compagnie de l’équipe de Mehdi,
Merci à vous c’était
https://www.facebook.com/profile.php?id=100076380082774

Pour bien digérer, rien de tel qu’une balade bucolique par des petites routes sinueuses

Arrivée à Giverny, il est déjà temps de se quitter

Et voici comment passe très rapidement une journée en votre compagnie
Je pense @Redbull78 que cette sortie commune est une réussite et que l’on pourra la renouveler

Voici les photos.
Point de ralliement des normands à pont de l’arche à l’espace coworking de Mathieu, merci pour cet accueil
Après un petit roulage, regroupement avec les franciliens à château Gaillard
L’averse a précipité notre départ vers l’auberge de papa à Auzouville-sur-Ry, où nous avons passé un agréable moment en compagnie de l’équipe de Mehdi,
Merci à vous c’était

https://www.facebook.com/profile.php?id=100076380082774
Pour bien digérer, rien de tel qu’une balade bucolique par des petites routes sinueuses

Arrivée à Giverny, il est déjà temps de se quitter
Et voici comment passe très rapidement une journée en votre compagnie

Je pense @Redbull78 que cette sortie commune est une réussite et que l’on pourra la renouveler

Tout à fait, @YellowSpeed vu les différents retours cette sortie est une réussite, et on ne demande qu'à la renouveler. D'ailleurs si il y a des points d'amélioration, n'hésitez pas à nous le dire aussi
A reconduire pour le calendrier 2025!

A reconduire pour le calendrier 2025!