Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
erwanmanuelfangio a écrit : Je me souviens de cette époque pas si lointaine où tout le monde s'arrangeait bien volontiers de ces bagnoles à pistons, et prenait même du plaisir à les utiliser.
Pas certain que nous étions tous masos pour autant.
Les 3 VE que j’ai essayées ne m’ont rien renvoyé. Ça ne m’a pas empêché d’en acheter une, et d’en être satisfait.
C’est juste qu’elle est sans saveur particulière (et c’est sans doute la même dans une VT de 2024)
Raph
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
MichSOmuch a écrit :Pour moi le plaisir est dissocié du type de motorisation. C’est plutôt lié à ce que la voiture te renvoie.erwanmanuelfangio a écrit : Je me souviens de cette époque pas si lointaine où tout le monde s'arrangeait bien volontiers de ces bagnoles à pistons, et prenait même du plaisir à les utiliser.
Pas certain que nous étions tous masos pour autant.
Les 3 VE que j’ai essayées ne m’ont rien renvoyé. Ça ne m’a pas empêché d’en acheter une, et d’en être satisfait.
C’est juste qu’elle est sans saveur particulière (et c’est sans doute la même dans une VT de 2024)

Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?

GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
Membre cotisant
n°2385