Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Oggy a écrit :La grande majorité des cotisations est réglée par PAYPAL970TT a écrit : c'est quoi l’intérêt de Paypal pour payer sur le forum ?
les virements bancaires depuis une app sur un téléphone ça n 'est pas dispo en France ?
( vraie question, je ne comprends pas l’intérêt de Paypal pour ce cas de figure, donc j'aimerais apprendre le truc que j'ai raté et qui engraisse un intermédiaire de plus)
(Simplicité je suppose )
puis virements et enfin les chèques ont toujours une bonne cote![]()

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

gt44 a écrit :Pour autant on peut ne pas cotiser et être a l'affut des problèmes des autres forumer...et transmettre savoir, savoir faire, documentations diverses et expérience...tout ceci n'a pas besoin d'être valorisé mais cela vaut bien les cotisations de certains........!
![]()

Membre cotisant
n°151

Ce qui est gênant, dans ce genre de situation inextricable, c’est que les avis divergents de chacun vont nous amener à penser que la meilleure solution c’est la publicité (subie)…( forum gratuit pour tous, mais pub pour tous)
Or, un des nombreux atouts de notre forum c’est justement cette autonomie vis à vis de la publicité…. Mais ça se paye…
Ou alors on arrive à trouver un système de forum gratuit avec pub pour certains, et payant sans pub pour les autres…
Or, un des nombreux atouts de notre forum c’est justement cette autonomie vis à vis de la publicité…. Mais ça se paye…
Ou alors on arrive à trouver un système de forum gratuit avec pub pour certains, et payant sans pub pour les autres…
gt44 a écrit :Pour autant on peut ne pas cotiser et être a l'affut des problèmes des autres forumer...et transmettre savoir, savoir faire, documentations diverses et expérience...tout ceci n'a pas besoin d'être valorisé mais cela vaut bien les cotisations de certains........!
![]()

Membre cotisant
n°151