Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon, je sais que c'est pas avec 4 photos que l'on peut se faire une idée mais si certains d'entre vous la connaissent, ou l'ont déjà vu, on peut éviter des kilomètres...Alors merci d'avance de votre aide.
Ceci étant, elle est de la bonne couleur, j'aime les intérieurs clairs et elle est dans mon budget, en me permettant d'avoir une petite réserve travaux...(3000€).Et en plus elle est encore à vendre (j'en ai déjà raté 3!!!)
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... 1-10081119#
Remerciements d'un futur proprio...enfin j'espère, vu à la vitesse à laquelle les 964 se vendent...
Ceci étant, elle est de la bonne couleur, j'aime les intérieurs clairs et elle est dans mon budget, en me permettant d'avoir une petite réserve travaux...(3000€).Et en plus elle est encore à vendre (j'en ai déjà raté 3!!!)
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... 1-10081119#
Remerciements d'un futur proprio...enfin j'espère, vu à la vitesse à laquelle les 964 se vendent...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour,
Et celle-ci, quelqu'un l'a déjà vue?
http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic.php?t=31164
Je ne pense pas passer à l'acte dans l'immédiat (je vais être papa dans 4 mois!).... mais bon.... on est jamais à l'abris d'un achat impulsif!
Et puis, ça peut peut-être servir à quelqu'un...
A+
Nicolas.
Je ne pense pas passer à l'acte dans l'immédiat (je vais être papa dans 4 mois!).... mais bon.... on est jamais à l'abris d'un achat impulsif!

A+
Nicolas.
Membre

Message original : nsananikone
Bonjour,
A+
Nicolas.

Membre

Désolé CHRIS928GT.... 
En fait, je lutte depuis que je l'ai vue sur 944net pour ne pas t'envoyer d'email, et demander des infos, passer la voir, etc..... parce que je viens de vendre mon Audi TT à cause du bébé qui arrive!.... et, même si j'avais toujours dit que si je vendais la TT, c'était pour passer chez Porsche... ce n'est pas le moment pour moi!....
Et bon, je pense qu'inconsciemment, je voulais que quelqu'un me dise: "non... passe ton chemin... elle est pourrie"....... et je serait moins triste de faire les petites annonces pour regarder les Audi A4 Avant.........
En tout cas, à la voir comme ça, elle a l'air très belle!... mais avec le siège bébé, la pousette, le lit parapluie, etc.... je crois que ça va être dur!...
Bonne vente en tous cas!

En fait, je lutte depuis que je l'ai vue sur 944net pour ne pas t'envoyer d'email, et demander des infos, passer la voir, etc..... parce que je viens de vendre mon Audi TT à cause du bébé qui arrive!.... et, même si j'avais toujours dit que si je vendais la TT, c'était pour passer chez Porsche... ce n'est pas le moment pour moi!....

Et bon, je pense qu'inconsciemment, je voulais que quelqu'un me dise: "non... passe ton chemin... elle est pourrie"....... et je serait moins triste de faire les petites annonces pour regarder les Audi A4 Avant.........

En tout cas, à la voir comme ça, elle a l'air très belle!... mais avec le siège bébé, la pousette, le lit parapluie, etc.... je crois que ça va être dur!...
Bonne vente en tous cas!
Membre

Message original : nsananikone
Désolé CHRIS928GT....
Bonne vente en tous cas!

T'achète une 405 pigeot Break pour le gamin (pas chir...) et tu te fais plaisir. Comment nos parents faisaient? (Chez moi 3 gamins dans une Renault 5 à l'époque)

Membre