Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je sais que c'est pas avec 4 photos que l'on peut se faire une idée mais si certains d'entre vous la connaissent, ou l'ont déjà vu, on peut éviter des kilomètres...Alors merci d'avance de votre aide.

Ceci étant, elle est de la bonne couleur, j'aime les intérieurs clairs et elle est dans mon budget, en me permettant d'avoir une petite réserve travaux...(3000€).Et en plus elle est encore à vendre (j'en ai déjà raté 3!!!)

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... 1-10081119#

Remerciements d'un futur proprio...enfin j'espère, vu à la vitesse à laquelle les 964 se vendent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, merci RIRI, je passe donc. C'est toujours le même prix en effet...et tu ne veux plus l'échanger ton cab???
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je le connais ! UN VRAI CON le proprio

déja elle a pas d'embrayage :mad:

et ca fait un bout de temps qu'elle est vte :o

j'ai laché l'affaire en 1 coup de fil !
PX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1:mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins c'est clair :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Et bien franchement mon cab etant sans fuites moteur et respirant la santé je le met a mon gout petit a petit et je prefere le garder.:D :D :D :D :D :D
Tiens oui, pourquoi est ce que tu voulais l'échanger contre une coupé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Et bien franchement mon cab etant sans fuites moteur et respirant la santé je le met a mon gout petit a petit et je prefere le garder.:D :D :D :D :D :D

Salut,
Alors, ca y est , tu as posé la double sortie d'echappement?????:P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien franchement mon cab etant sans fuites moteur et respirant la santé je le met a mon gout petit a petit et je prefere le garder.
Si c'est pas simple le bonheur...une 964 et pas de fuites:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Et celle-ci, quelqu'un l'a déjà vue?
http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic.php?t=31164

Je ne pense pas passer à l'acte dans l'immédiat (je vais être papa dans 4 mois!).... mais bon.... on est jamais à l'abris d'un achat impulsif! ;)

Et puis, ça peut peut-être servir à quelqu'un...

A+

Nicolas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nsananikone
Bonjour,

Et celle-ci, quelqu'un l'a déjà vue?
http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic.php?t=31164

Je ne pense pas passer à l'acte dans l'immédiat (je vais être papa dans 4 mois!).... mais bon.... on est jamais à l'abris d'un achat impulsif! ;)

Et puis, ça peut peut-être servir à quelqu'un...

A+

Nicolas.
Oui, moi... C'est la mienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé CHRIS928GT.... :P

En fait, je lutte depuis que je l'ai vue sur 944net pour ne pas t'envoyer d'email, et demander des infos, passer la voir, etc..... parce que je viens de vendre mon Audi TT à cause du bébé qui arrive!.... et, même si j'avais toujours dit que si je vendais la TT, c'était pour passer chez Porsche... ce n'est pas le moment pour moi!.... :(

Et bon, je pense qu'inconsciemment, je voulais que quelqu'un me dise: "non... passe ton chemin... elle est pourrie"....... et je serait moins triste de faire les petites annonces pour regarder les Audi A4 Avant......... ;)

En tout cas, à la voir comme ça, elle a l'air très belle!... mais avec le siège bébé, la pousette, le lit parapluie, etc.... je crois que ça va être dur!...

Bonne vente en tous cas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nsananikone
Désolé CHRIS928GT.... :P

En fait, je lutte depuis que je l'ai vue sur 944net pour ne pas t'envoyer d'email, et demander des infos, passer la voir, etc..... parce que je viens de vendre mon Audi TT à cause du bébé qui arrive!.... et, même si j'avais toujours dit que si je vendais la TT, c'était pour passer chez Porsche... ce n'est pas le moment pour moi!.... :(

Et bon, je pense qu'inconsciemment, je voulais que quelqu'un me dise: "non... passe ton chemin... elle est pourrie"....... et je serait moins triste de faire les petites annonces pour regarder les Audi A4 Avant......... ;)

En tout cas, à la voir comme ça, elle a l'air très belle!... mais avec le siège bébé, la pousette, le lit parapluie, etc.... je crois que ça va être dur!...

Bonne vente en tous cas!
Tsss Tsss Tssss Ouuuuh l'excuse :D

T'achète une 405 pigeot Break pour le gamin (pas chir...) et tu te fais plaisir. Comment nos parents faisaient? (Chez moi 3 gamins dans une Renault 5 à l'époque) :D :D :D

Message Envoyé
celle avec les jantes ruf c'est même pas la peine sauf si c'est pour la refaire entièrement et l'acheter 10000 euros....
Répondre
13 messages