Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
byebye a écrit :Nous sommes beaucoup à préférer de grosses roues/jantes à des roues de bicyclette sur nos porsche, même au détriment de l’efficience.BEN72 a écrit :vu le tarif c'est quand même la moindre des choses...quoique sur l'efficience ils auraient pu être meilleursrickman a écrit : C’est aussi très confortable et très bien fini
Avec des roues plus fines, des pneus avec moins de grip, moins d’appuis aérodynamiques, l’efficience prendrait un bon coup de boost.
... reviens nous en dire plus après

et pour tous ce qui touche à la sécurité aucune chance , même pas en rêve

Membre cotisant
n°377

Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Lieu : Londres & Antibes
BaaagP a écrit : ...
Y'a un petit truc sur le Taycan dont personne ne parle VS TMS, c'est l’habitabilité :)
...
Tesla a un avanatge enorme sur les autres dans la maniere dont le packaging est realise et le rapport volume exterieur / habitabilite interieur de leurs autos est infiniment meilleur que tous les autres.
Pas la premiere fois que j'ecris ca et ca reste vrai aujourd'hui.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
GO
n°5581

denteux42 a écrit :
Disons qu’une Tesla est moins statutaire aussi .
Après , un taycan dans nos campagnes , c’est comme un tracteur dans Paris !
des que l'on commence avec les marques premium , Porsche tout électrique qu'elle soit conserve son badge de "Salaud de riche" .
BMW et Mercedes aussi, moins fort mais qd même, alors qu'une Plaid a 100K tout le monde s'en fout...
c'est triste mais c'est ainsi dans des pays comme FR/ BE / NL , les gens sont (très) jaloux et le climat économique actuel n'aide pas
oui,
pour le commun des mortels, une tesla c'est bien, geek, ecolo et pas cher
l'inverse d'une bmw I4 par exemple
mon I4 compte tenu de la reprise de mon ex phev, promo bmw...j'arrive à une loa moins cher que sur une TM3...situé entre la TM3 et la TM3 grande autonomie
je ne reviens pas sur mon essai de la tm3 2024..je l'avais trouvé très bien (sauf clignotants !!)
je pense en effet que sur mon parcours d'hier la tm3 consomme moins mais l'I4 s en sort très bien
j'ai choisi l'I4 car j'aime bmw...look sportif
la megane est pas mal aussi...moins performante, charge moins vite
Au final, le choix sur un VE ..c'est trouver le compromis autonomie (grosse batterie), vitesse de recharge...j'ai trouvé mais ça aurait pû être une TM3 2024 que je trouve, améliorée au niveau du look par rapport à la précédente
la bmw est plus rare, moins discrète et fait parler...hélas
pour le commun des mortels, une tesla c'est bien, geek, ecolo et pas cher
l'inverse d'une bmw I4 par exemple
mon I4 compte tenu de la reprise de mon ex phev, promo bmw...j'arrive à une loa moins cher que sur une TM3...situé entre la TM3 et la TM3 grande autonomie
je ne reviens pas sur mon essai de la tm3 2024..je l'avais trouvé très bien (sauf clignotants !!)
je pense en effet que sur mon parcours d'hier la tm3 consomme moins mais l'I4 s en sort très bien
j'ai choisi l'I4 car j'aime bmw...look sportif
la megane est pas mal aussi...moins performante, charge moins vite
Au final, le choix sur un VE ..c'est trouver le compromis autonomie (grosse batterie), vitesse de recharge...j'ai trouvé mais ça aurait pû être une TM3 2024 que je trouve, améliorée au niveau du look par rapport à la précédente
la bmw est plus rare, moins discrète et fait parler...hélas