Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Nathbest a écrit :tty13 a écrit : Non ou alors chez Porsche avant que je ne l'achète !
Ah il me semblait que tu l’avais mis en vente aussi ici sur le forum.
J’ai dû rêver…

Non, je vais récupérer ma 30SC et si je prends un truc, ce sera un cab genre MX5 ou 325i E30.
Alors après vérification du rapport d'historique, je l'avais effectivement mise sur leboncoin en août 2022 !
Mais elle n'a pas dû rester longtemps en annonce car je ne m'en souvenais même pas !
Alors après vérification du rapport d'historique, je l'avais effectivement mise sur leboncoin en août 2022 !
Mais elle n'a pas dû rester longtemps en annonce car je ne m'en souvenais même pas !
tty13 a écrit :J'ai voulu la vendre très vite parce que je ne retrouvais pas le plaisir de conduite de l'A110 et je l'ai écrit mais je ne me souviens pas être passé à l'acte mais je vieillis et je perds peut-être la tête !Nathbest a écrit :tty13 a écrit : Non ou alors chez Porsche avant que je ne l'achète !
Ah il me semblait que tu l’avais mis en vente aussi ici sur le forum.
J’ai dû rêver…![]()