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Débutant

Messages :
1
Enregistré le : 23 févr. 2024, 10:11
Région de résidence : Sud-Est
Amateur de voitures anciennes avec une expérience de restauration et d'entretien de plusieurs véhicules par moi même.J'envisage l'acquisition d'une 911 à refroidissement par air à restaurer.
Mes connaissances spécifiques sur les 911 sont à ce jour trop limitées pour mener ce projet de restauration de façon sérieuse d'ou mon inscription sur ce forum.
Amateur de voitures anciennes avec une expérience de restauration et d'entretien de plusieurs véhicules par moi même.J'envisage l'acquisition d'une 911 à refroidissement par air à restaurer.
Mes connaissances spécifiques sur les 911 sont à ce jour trop limitées pour mener ce projet de restauration de façon sérieuse d'ou mon inscription sur ce forum.
Clairement, je commencerais par en acquérir une qui roule et qui te donnera déjà de quoi mécaniquer avant de sauter dans le grand bain. Elles sont techniquement un peu particulières mais surtout, les pièces neuves comme d'occasion sont excessivement chères (surtout par rapport aux anglaises, si je décrypte correctement ton pseudo). D'ailleurs ton expérience concerne quelles marques ? :)
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n°151





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63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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1507
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
patrick123 a écrit : Ce n'est pas impossible
Sache seulement que tu vas perdre: ta femme, ton PEL, ta santé et tes nerfs
![]()
![]()
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Après, le plaisir de rouler après tant d'effort et de sacrifices est incommensurable (j'attends encore ce moment, qui ne saurait tarder....j'espère...)
comparé à une 911 achetée roulante....
Sponsor Club
n°151





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63252
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


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2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Ne les écoutes pas , ces jaloux 
Faut juste :
- établir la liste des "indispensables" (BV G50 ou pas, cylindrée, type, etc...)
- une trouver une ("pas trop pourrie" quand même)
- dédier de nombreuses heures sur le / les forums pour "appréhender" la bestiole
- avoir devant soi des centaines / milliers d'heures de "mécanicades"
- se constituer une solide bibliothèque technique sur le modèle (beaucoup de docs dispo sur le forum)
- effectivement avoir "blindé" une ligne budgétaire dédiée...
MAIS :
tu trouveras ici des gars qui t'aideront et d'autres qui te remonteront le moral dans les périodes "sombres"...
et puis, quelque part, tu travailles à la survie et à la postérité d'une icône roulante ...
Bref, tu commences une nouvelle aventure dans ta vie !
Tu vas, aussi, te bâtir une usine à dopamine...
(et qui va également te remplir quelques neurones :) )
Donc, Bienvenue


Faut juste :
- établir la liste des "indispensables" (BV G50 ou pas, cylindrée, type, etc...)
- une trouver une ("pas trop pourrie" quand même)
- dédier de nombreuses heures sur le / les forums pour "appréhender" la bestiole
- avoir devant soi des centaines / milliers d'heures de "mécanicades"
- se constituer une solide bibliothèque technique sur le modèle (beaucoup de docs dispo sur le forum)
- effectivement avoir "blindé" une ligne budgétaire dédiée...
MAIS :
tu trouveras ici des gars qui t'aideront et d'autres qui te remonteront le moral dans les périodes "sombres"...
et puis, quelque part, tu travailles à la survie et à la postérité d'une icône roulante ...
Bref, tu commences une nouvelle aventure dans ta vie !
Tu vas, aussi, te bâtir une usine à dopamine...
(et qui va également te remplir quelques neurones :) )
Donc, Bienvenue

