Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Salut
J’ai 29 ans
Acheter 992 aujourd’hui
Heureux de faire parti d’ici
Je suis fan de Porsche ,
C est ma première et j’ai hâte de découvrir le max
Je suis indépendant homme d’affaire
J’ai acheté Porsche carrera 992 de 2022 avec 18.000 km
Hâte de découvrir le max et partager avec la communauté active
Je connais encore rien aha
Salut
J’ai 29 ans
Acheter 992 aujourd’hui
Heureux de faire parti d’ici
Je suis fan de Porsche ,
C est ma première et j’ai hâte de découvrir le max
Je suis indépendant homme d’affaire
J’ai acheté Porsche carrera 992 de 2022 avec 18.000 km
Hâte de découvrir le max et partager avec la communauté active
Je connais encore rien aha
Membre cotisant
n°5192

demavi 911 a écrit : Bienvenue intelligence artificielle

La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:
Salut à tous,
À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.
Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.
L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.
Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !
À très bientôt sur le forum

Membre cotisant
n°6247

leneil a écrit :Heu non pas vraiment, ou alors c'est de l'AI Wishdemavi 911 a écrit : Bienvenue intelligence artificielle
La présentation remaniée par l'AI donnerait qque chose comme ça:
ça fait peur heinSalut à tous,
À 29 ans, j'ai franchi le cap et acheté ma première Porsche 992. C'est avec une immense joie que je rejoins cette communauté dynamique et engagée. En tant que fervent amateur de la marque, je suis avide de découvrir tout ce que cet univers a à offrir.
Je me présente, je suis un homme d'affaires indépendant, et l'acquisition de ma Porsche Carrera 992 de 2022 avec seulement 18 000 km au compteur représente un véritable accomplissement pour moi. Malgré mon enthousiasme, je dois avouer que je suis encore novice dans cet univers fascinant, mais j'ai hâte d'en apprendre davantage et de partager mes expériences avec vous tous.
L'excitation de découvrir toutes les possibilités offertes par ma Porsche est palpable, et je suis convaincu que cette communauté active saura m'accompagner dans cette aventure. Je compte sur vos conseils, vos anecdotes et votre expertise pour m'aider à explorer au maximum tout ce que ma nouvelle acquisition a à offrir.
Ensemble, partageons notre passion pour Porsche et créons des liens forts au sein de cette communauté !
À très bientôt sur le forum![]()

Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5192

Calvinberu a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon, ca fait Bisounours mais c'est bien écrit effectivement![]()
Salut les Porsche-addicts !
Je débarque ici avec un sacré bon feeling ! À 29 piges, je me suis dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, et devinez quoi ? J'ai craqué pour une 992 aujourd'hui ! Je suis aux anges de rejoindre cette communauté de passionnés !
Porsche, c'est ma drogue, mon addiction. Et là, avec ma première acquisition, une 992 tout fraîchement sortie du garage, j'ai hâte de découvrir toutes les sensations qu'elle a à offrir. En dehors de ma passion pour les bolides, je suis un businessman indépendant, toujours en quête de nouveaux défis à relever.
Ma nouvelle acquisition ? Une Porsche Carrera 992 de 2022, déjà 18 000 bornes au compteur. Mais bon, c'est pas l'état du kilométrage qui compte, c'est l'esprit qui anime cette belle bête !
Je suis super excité de plonger tête la première dans cet univers Porsche, de partager avec vous mes premières impressions, mes découvertes et de profiter de cette communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir.
Et, soyons honnêtes, je suis encore novice dans le domaine, mais je compte sur vous tous pour m'initier et me guider dans cette aventure !
À très vite sur les routes et dans les discussions passionnées, les amis !

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°5192

Voilà 

Yo les gars !
Je débarque avec mes 29 piges et j'ai chopé ma 992 aujourd'hui ! Trop content de faire partie du délire ici. Porsche, c'est ma vibe, ma passion. Et là, c'est ma première caisse de la marque, alors tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de la mettre à l'épreuve !
Je suis un businessman indépendant, tu vois ? Toujours en mode hustle, toujours à la recherche de nouveaux coups à faire.
Ma bête ? Une Porsche Carrera 992 de 2022, déjà 18 000 bornes au compteur. Mais ça, c'est rien, mec. On va la pousser bien plus loin, t'inquiète pas. Je suis super hypé de me lancer dans cette aventure avec la communauté active. Et ouais, je suis encore un rookie dans le game, mais je compte sur vous pour me montrer les ficelles, hein !
À très vite sur le bitume, les potos !
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

PhilR26 a écrit : On peut continuer en Flamand, j'ai tout compris !
(sauf ce qui est derrière "Hey Scorps" !![]()
![]()
![]()
)

https://nl.renault.be/
Membre cotisant
n°6190