Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Moi aussi je le trouve bien : rdv en octobre 2024 pour partager ce que j’en pense !
Le rythme des commandes enregistrées chez Porsche pour ce Macan VE semble hallucinant, il n’y aura « que » 20 000 produits en 2024, ça va être chaud dès que les commandes vont s’ouvrir en Chine dans quelques semaines…
Le rythme des commandes enregistrées chez Porsche pour ce Macan VE semble hallucinant, il n’y aura « que » 20 000 produits en 2024, ça va être chaud dès que les commandes vont s’ouvrir en Chine dans quelques semaines…
Remi-987 a écrit :Fazer964 a écrit : Pour en revenir au VE, franchement, faut qu'ils arrêtent avec leur VE "Turbo"![]()
Pas faux c'est ridicule même
![]()
Porsche nous habitue au "marketing" à destination des bobos et argentés sans passion et incultes (même s'il est aussi vrai que 80% des Porsche neuves achetées sont louées

Tout se vend ; même une Porsche badgée neuve "turbo" sans turbo.
Pour les sachants, c'est bien vrai qu'on en revient au tunning des années 80 maintenant de mauvais goût.
Porsche a une explication pour son Turbo : ils appellent cela un « label » ; dont d’ailleurs ils fêtent les 50 ans cette année.
Porsche news - Label Turbo
Néanmoins, mon futur Macan Turbo n’aura pas d’inscription Turbo à l’arrière ou sur les sièges… (que sur les passages de porte avant)
Porsche news - Label Turbo
Néanmoins, mon futur Macan Turbo n’aura pas d’inscription Turbo à l’arrière ou sur les sièges… (que sur les passages de porte avant)