Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nanthiat a écrit :Merci Vincent, ce sont des rêves qui se réalise l'âge aidantvincent a écrit : Bravo pour ces magnifiques photos Pierre. Et félicitations pour toutes tes belles autos.
:)![]()
Le coté négatif c'est que l'âge avance et pas dans le bon sens mais le coté positif c'est que l'on a la chance de réalisé ses rêves
Ma chérie n'est pas toujours d'accord avec mes débordements automobiles, mais elle a plaisir, enfin pas tout le temps, de voir que je vis ma passion à fond :)

Promis, je ne critiquerai plus jamais ton achat de cette grosse Fiat à portes de saloon, dont l'intérieur en plastoc pire qu'une 348 va pas tarder à se déglinguer... c'était ma dernière critique.

C'est vrai qu'après tout elle a de la gueule cette 512...