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Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
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:thumbup:
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Au top le Claude !
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Top Philippe :thumbup:, faut que je fasse refaire les 5 de la 993...
Membre cotisant n°6540
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@gedeon25 Recois-tu tes MP ?
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nous sommes sur une horloge qui a déjà été matraquée par quelqu'un, mais c'est pas grave on va gérer...

phase 1 : démontage complet, nettoyage...

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Bonjour Claude,

Je te remercie pour m'avoir restaurer mon boitier BHKZ de ma 911 3.0 l.:thumbup:
Quand j'ai remis en route ma voiture, elle a démarré au quart de tour après 2 mois et demi d'arrêt.:)
Bravo, elle a nouveau coeur.:D
Merci pour ton efficacité.:thumbup:
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;)

Merci pour ta confiance...

un client m'a dit récemment : "quand il s'agit de nos voitures, les délais s'oublient et seule la qualité reste... "

Nous cherchons désespérément à agrandir l'équipe pour raccourcir nos délais, c'est la seule variable sur laquelle nous pouvons influer, puisqu'il est impossible pour nous de revenir en arrière sur nos process qualitatifs que ce soit pour tous les compteurs et instruments, mais aussi les BHKZ, les boitiers d'aileron, de climatisation, les Motronic...

Soyez juste assuré que nous mettons l'ensemble de nos compétences et de notre temps (+ de 12h / jour, 6 jours 1/2 sur 7) au service de votre Porsche et de votre passion...
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quelques 3 broches en attente de retour chez leurs propriétaires…

et une vingtaine de 6 broches en cours…


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Membre cotisant n°2531
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C'est beau comme un oignon :P



On peut pas s'empêcher de regarder sans pleurer :D
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Hello Claude,

Je me suis permis de parler de toi à un copain qui a un soucis de compteur avec une 308 (l'italienne, pas celle de vers chez toi).

Il va sûrement te contacter.
PS : C'est un gars bien il roule également en Porsche. :D
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vincent a écrit :
Hello Claude,

Je me suis permis de parler de toi à un copain qui a un soucis de compteur avec une 308 (l'italienne, pas celle de vers chez toi).

Il va sûrement te contacter.
PS : C'est un gars bien il roule également en Porsche. :D
:thumbup: merci
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Ca n'a pas l'air en mauvais état mais ca va revenir tout propre
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Ils sont même super propres ....
Un rien maniaque le Egg ...

Moi j'aime bien quand l'intérieur des anciennes a de la patine, y compris les traces sur la glace des compteurs à l'intérieur

Je mets à neuf ce qui ne se voit pas, et laisse ds son jus le reste

Mais bon,c'est bon pour les affaires du bruyant :D
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Bonnes raisons ;)
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Egg a écrit :
La patine il y en a encore dans l'auto ;)
Le pilote :D
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Egg a écrit :
Mes 5 bêtes sont parties aujourd'hui chez le toubib.
Vu les performances de Chronopost avec ma pompe le colis est parti bien assuré.
Je pourrais t'en parler de l'assurance Chronopost...et pas en bien !
Le pire c'est leur SAV au téléphone...tout est fait pour que tu laisses tomber, à fuir Chronopost :mad:
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Bon... j'ai reçu les instruments ce matin... donc ils sont là (OUF!!!)

Malgré le fait que Egg avait parfaitement mis la bonne adresse de STATION COMPTEURS, Chronopost et cette bande d'abrutis avait notifié l'adresse de Grandfontaine... oui oui !!!! une adresse ou je ne suis plus depuis 6 ans !!!!!!!! le chauffeur fortement étonné a donc fait de lui même le rapprochement et s'est pointé à la bonne adresse mais on est passé à un cheveu de la catastrophe !!!!!

SVP : N'UTILISEZ PLUS CHRONOPOST !!!!!!!

Ensuite, les instruments ont été déballés, tout est là, mais je n'ai pas le câble de RAZ du compteur (pas grave) et les cerclages, pour ceux qui trouvaient les instruments jolis (de loin) sont dans un état de l'autre coté proche de la boite de conserve ouverte au pied de biche... donc on sait déjà qu'on risque de passer 5 cerclages neufs...

pour le reste, état correct, à voir lors du démontage complet mais c'est pas pour aujourd'hui.
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Des compteurs Espagnols quoi ! :D
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Egg a écrit :
Pierrers a écrit :
Des compteurs Espagnols quoi ! :D
Non, c'est moi qui les ai ouverts, à l'origine ils étaient dans leur jus.
Si tu n'a pas l'outillage essaye d'ouvrir un compteur ;)
Pareil, j'avais ouvert les miens au tournevis pour nettoyer les vitres qui étaient dégueulasses, pour exciter PierreRS...:D
Je dois dire que la remise en place des cerclages a été laborieuse pour un résultat assez désastreux...mais bon, ça ne se voit pas quand ils sont en place :D
Sinon oui, Chronopost à fuir...pour mon dernier échange avec Gédéon on a utilisé UPS et ça s'est très bien passé :)
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Egg a écrit :
Si tu n'a pas l'outillage essaye d'ouvrir un compteur ;)
Tu sais, moi les seules chose que j'ouvre, ce sont les portes de mes jouets et ma grande g... :D

Pour le reste, je sous-traite aux hommes de l'art ;)
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gedeon25 a écrit :
Bon... j'ai reçu les instruments ce matin... donc ils sont là (OUF!!!)

Malgré le fait que Egg avait parfaitement mis la bonne adresse de STATION COMPTEURS, Chronopost et cette bande d'abrutis avait notifié l'adresse de Grandfontaine... oui oui !!!! une adresse ou je ne suis plus depuis 6 ans !!!!!!!! le chauffeur fortement étonné a donc fait de lui même le rapprochement et s'est pointé à la bonne adresse mais on est passé à un cheveu de la catastrophe !!!!!

SVP : N'UTILISEZ PLUS CHRONOPOST !!!!!!!

Ensuite, les instruments ont été déballés, tout est là, mais je n'ai pas le câble de RAZ du compteur (pas grave) et les cerclages, pour ceux qui trouvaient les instruments jolis (de loin) sont dans un état de l'autre coté proche de la boite de conserve ouverte au pied de biche... donc on sait déjà qu'on risque de passer 5 cerclages neufs...

pour le reste, état correct, à voir lors du démontage complet mais c'est pas pour aujourd'hui.
@all Je n'y connais rien en compteur, en revanche pour avoir un suivi à la hauteur de la valeur de compteur, je conseille DHL EXPRESS (et ce service uniquement). ça coûte une c****** mais ça arrive.

Quand j'ai lu chronopost j'ai eu peur de dérouler la suite !
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J'ai commandé des pièces en Angleterre transporteur FedEx.
Hier je reçois un mail me disant que c'est livré, or rien est arrivé :o
Heureusement je devais signer à la livraison et comme ils n'ont aucun document avec ma signature, maintenant, ils cherchent :(
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Le pire c'est DPD selon moi
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Pierrers a écrit :
Le pire c'est DPD selon moi
Pas étonnant, c'est le même groupe que Chronopost...;)

"Elle est anciennement connue sous les noms DPD jusqu'en 2015 qui signifiait Dynamic Parcel Distribution puis DPDgroup jusqu'en 2023, nom commercial de l'entreprise GeoPost SA. Geopost est le réseau international de livraison de colis du groupe La Poste."
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Et Colissimo c'est aussi la poste non ?

C'est ce que je prends quasi tout le temps et jamais un souci ... comme quoi ...
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Pierrers a écrit :
Et Colissimo c'est aussi la poste non ?

C'est ce que je prends quasi tout le temps et jamais un souci ... comme quoi ...
De toute façon, il n' y a aucun transport garanti sans souci, un problème est toujours possible et l'assurance ne résoud rien quand c'est des trucs comme la pompe MFI de Egg...
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L'idéal c'est de trouver un retraité qui a besoin de faire tourner sa Ferrari qui ferait le coursier :D
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Pierrers a écrit :
L'idéal c'est de trouver un retraité qui a besoin de faire tourner sa Ferrari qui ferait le coursier :D
A l'exception d'un retour récent (qui s'est bien passé avec UPS), tous mes transferts avec Gedeon, et il y en a eu pas mal ces dernières années, ont été fait par porteur spécialement mandaté...;)
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Attention !!!

Chronopost n'a strictement plus rien à voir avec la poste qui ne doit même plus rien avoir la dedans... c'est les allemands de DPD et rien d'autre

on peut continuer à déposer des chronoposts en bureaux de poste car la poste prend sa commission comme tous les prestataires mais il n'y a juridiquement plus aucun lien...
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Pierrers a écrit :
Le pire c'est DPD selon moi
Ils m'ont perdu un siège de Boxster pendant le COVID ... le droit en plus :o
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gedeon25 a écrit :
Chronopost n'a strictement plus rien à voir avec la poste qui ne doit même plus rien avoir la dedans... c'est les allemands de DPD et rien d'autre

on peut continuer à déposer des chronoposts en bureaux de poste car la poste prend sa commission comme tous les prestataires mais il n'y a juridiquement plus aucun lien...
Heuuu... ben en fait si :) c'est La Poste qui a racheté DPD en 2000 et Chronopost et DPD sont deux entités filiales du Groupe GEOPOST qui chapeaute tout ce petit monde.

Les bureaux de poste ont encore une image folklorique tenace mais La Poste est le N°1 du mono colis en europe, loin devant TNT, Fedex, UPS et consorts.
C'est d'ailleurs pour cela que Fedex a racheté TATEX d'abord, puis TNT ensuite pour venir tailler des croupières à Geopost sur leur terrain.

Fin de la parenthèse transport :D
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et avant ça DPD s'appelait Exapaq









mince on les a perdus là !!!

Un acheteur de 4 jantes avait mandaté un transport chez eux https://www.cocolis.fr/, pas ré-essayé depuis, mais toujours dans un coin de la tête (car une des contraintes, entre autres, de l'envoi de colis, ce n'est pas le contenu, c'est le contenant ... parfois faut blinder de chez blinder, en imaginant le pire, qui est encore loin de ce qui peut réellement se passer)
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Station compteurs a quand même nettement moins de soucis depuis qu’on bosse avec UPS.

c’est plus contraignant, c’est plus cher, mais réellement moins d’incident.
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Le mieux et le plus sûr c’est d’aller voir Claude en direct ;) et en plus on est bien reçu ;)
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gedeon25 a écrit :
vincent a écrit :
Hello Claude,

Je me suis permis de parler de toi à un copain qui a un soucis de compteur avec une 308 (l'italienne, pas celle de vers chez toi).

Il va sûrement te contacter.
PS : C'est un gars bien il roule également en Porsche. :D
:thumbup: merci
Salut Claude,
Comment ça s’est passé finalement avec le compteur de la 308 ?
As-tu une nouvelle corde à ton arc dorénavant ?
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Message Envoyé
[mention]gedeon25 [/mention]
Bonne année à toi Claude
Du plaisir dans tes activités, des clients sympa et surtout une forme Olympique
Au plaisir


- -
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Station compteurs a quand même nettement moins de soucis depuis qu’on bosse avec UPS.

c’est plus contraignant, c’est plus cher, mais réellement moins d’incident.
reçu une pompe d'injection dans un colis qui a servi de crash test depuis un hélicoptère (Chronopost)
Capsule altimétrique écrasée, 500€ pour la pomme du client.
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Message Envoyé
dans la rubrique "envoi de colis", il est important de ne pas perdre de vue la qualité de l'emballage. En se donnant la peine de sur-emballer un produit qui peut souffrir de tout ce qu'on n'imagine même pas qu'il subir, on peut minimiser les risques :

- pour un particulier, ça vaut le coup de prendre un peu de temps, et une fois fait le tour des (petits) magasins d'alimentation qui souvent mettent à dispo des tas de carton à l'entrée, il y a moyen de faire une double emballage (la pièce bien calée dans son carton, ce carton dans un 2e avec du calage entre chaque)
(une fois qu'on a mis en place cette méthode chez Passion, on n'a plus eu un seul phare ou feu de cassé)

- pour un pro ça relève d'une sorte d'état d'esprit ....là c'est autre chose !
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Dans ma boîte on expédie plusieurs milliers de colis par jour dans toute l’Europe, un fin stratège avait décidé de virer UPS pour prendre DPD…un mois après on revenait chez UPS:D comme dit plus haut, c’est plus cher mais vraiment plus efficace !
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Je les trouve très corrects ces délais
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je les trouve très corrects ces délais

Je pensais la même chose
De plus pour la qualité qu’il y a derrière ce délai Image


- -
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Message Envoyé
Tout à fait d’accord, travail au top et délais très convenables :thumbup:
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Malheureusement, nombreux voudraient qu'on aille encore plus vite... et certains chantiers dont ceux qui vont de la 356 à la 2.4 sont des chantiers longs, très long, et actuellement j'en ai plus de 15 engagés... donc dans ces cas là on compte en semaines voir en mois... et pour certains qui s'y prennent très tardivement, ca coince...

Je prend un parallèle assez souvent : vous restaurez votre voiture? les instruments doivent nous parvenir quand vous démontez l'auto, pas quand vous êtes au remontage de la sellerie.
Nous avons rigoureusement les même contraintes que les autres corps de métier, mais rare sont veux qui l'entendent...

La période actuelle étant d'autant plus délirante que nous avons tous les clients qui sortent pas l'hiver qui, dès les premiers soleils sortent vite la titine et là... c'est le drame... avec au choix : "mais vous ne vous rendez pas compte Monsieur, je dois :
A) dois passer mon CT (celle là c'est la plus fréqeuente)
B) marier ma fille et elle veut ABSOLUMENT arriver à l'a Maire avec MA Porsche
C) faire le rallye de la bourrette sur machin truc avec M. dugudu-saxon à poil raz, président du club Porsche de macougnette sur velue (celle là elle est classique, on doit se dépecher de réparer car il y a le président du club Porsche, oui oui !!!!)
D) La réponse D... (ceux qui connaissent lever le doigt ?)

Bref, tout çà pour dire qu'on est au boulot pas à la plage, qu'on fait le max du max pour tout le monde et que c'est pour nous ni de la mauvaise volonté ni du fouttage de g.....

C'est à un point tel que... vous devez remarquer que je suis très très très peu présent sur le forum en ce moment, mes rare passages c'est pendant ma pause café ou pas pause popo...

Merci de m'avoir lu et vrouuuuummmmmmm !!!!!!
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Tiens au fait tu peux me faire mon compteur … avant la Volcanic, il fonctionne plus :D
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Martini-classic a écrit :
Tiens au fait tu peux me faire mon compteur … avant la Volcanic, il fonctionne plus :D
:D :D :D

Moi, c'est bon, il y est déjà allé :D
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Martini-classic a écrit :
Tiens au fait tu peux me faire mon compteur … avant la Volcanic, il fonctionne plus :D

si tu veux… je suis plus à ça… mais ne traîne pas…
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Message Envoyé
Mon compteur partiel sur la 944 S2 vient de me lâcher :(
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PPE a écrit :
Mon compteur partiel sur la 944 S2 vient de me lâcher :(
mince :o
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detuning-man a écrit :
PPE a écrit :
Mon compteur partiel sur la 944 S2 vient de me lâcher :(
mince :o
Après ce n’est pas non plus dramatique.Il y a plus grave dans la vie
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Message Envoyé
Mon compteur kilométrique était tombé en panne. J'ai donc pris contact avec Claude pour la réparation de celui-ci ainsi que l'entretien et la rénovation des autres!

Pleinement satisfait du travail.

Merci à toi Claude!
Quelques photos ci-dessous:

(Mon volant étant démonté et vu que j'ai toujours un volant de RS, je suis en train d'hésiter pour le mettre à la place de celui d'origine... Je vais me laisser un jour de réflexion)


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Message Envoyé
volant d'origine :D
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Message Envoyé
haha oui je sais j'hésite... je pense que le volant de la 993 RS est plus "confo" pour la conduite mais celui d'origine fait partie de l'ensemble de l'intérieur je trouve.
Je suis vraiment indécis :D
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Message Envoyé
j ai le volant RS dans la mienne... la jante plus fine est très agréable mais tu n as plus les airbags....
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Message Envoyé
Moi je n’hésiterai pas une seconde (voir mon ex Image)
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Oggy a écrit :
@gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
;) :D

Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.
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Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
Oggy a écrit :
@gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
;) :D

Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.
Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.
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gedeon25 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Oggy a écrit :
@gedeon25

Lundi c’était il y a 3 jours
;) :D

Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.
Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.

On a déjà échangé en effet. J’ai compris qu’il fallait que je vérifie plein de trucs dont je n’ai même pas idée, donc je laisse tomber, et je reste avec mon compteur de vitesse faux qui avant était juste, et mon fond de compte-tours qui ne correspond pas.
Et accessoirement quelques milliers d’euros en moins.
Mon kilométrique qui était en miles, maintenant en kilomètres, ne fonctionnait pas quand je te l’ai envoyé.
Maintenant il marche, mais avec une erreur monumentale.
Je t’ai déjà tout expliqué par messages, tu m’as gentiment fait comprendre que tout était ok de ton côté, et qu’il fallait voir ailleurs.
Tant pis.

Et cela n’enlève rien au fait que les délais ne sont pas tenus, et de loin.
Et je passe les excuses foireuses, pour finir en envoi DHL payé par ma pomme, alors que rien ne justifiait de monter ses compteurs de merdia en urgence.

Et laisse notre ami commun en dehors de ça. Il était bien embêté de constater le retard, sans son ni image.

Allez, bonne sortie et bon vent.
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jeanluc.dfc a écrit :
gedeon25 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Ça me fait sourire de lire les relances sur ce post… car j’ai eu le même souci, il y a quelque temps, pour récupérer des compteurs en révision, pourtant promis sous 1 mois.
Compteurs arrivés, après moult relances, plusieurs semaines en retard, en DHL (payé bien entendu par ma pomme) la veille (on parle bien du jour juste avant la sortie) d’une sortie prévue et annoncée de longue date (Lozère), avec donc un montage en catastrophe en last minute par mon mécano, évidemment corvéable à merci vu le retard.
Fond de compte-tours qui ne correspond pas à l’origine (« ah pardon j’ai griffé le bon, faudra me le renvoyer quand tu auras fait ta sortie pour que je le remette conforme »), par contre je confirme que le montant de la facture était bien à la hauteur de la réputation revendiquée par Ged. Je préfère ne pas le préciser pour ménager le prestataire.

Accessoirement les indications du compteur de vitesse, bonnes au départ, sont aujourd’hui largement erronées, mais on m’a expliqué que cela ne pouvait pas venir du compteur révisé, et que forcément cela devait venir de ma charette.
Dans ce cas, il y aurait certainement eu la possibilité, avant de l’étalonner, de signaler l’écart entre l’ancien réglage et la norme revendiquée par Ged, mais non, c’est parti comme ça et maintenant mon compteur autant que mon trip kilométrique sont complètement délirants, style c’est clairement impossible de suivre le road-book lors de la Volcanic (je pensais pourtant m’en sortir après une dizaine de rallyes en régularité).
Enfin bon, j’y suis passé une fois, clairement je n’y retournerai pas, surtout pour entendre et lire que Ged bosse beaucoup (lui !) et est débordé (rien n’oblige à prendre des clients si on ne sait pas les servir correctement, en temps et en heure, même si j’avais des semaines d’avance sur la date).
C’est vrai que nous ne pouvons pas comprendre, nous, pauvres branleurs que nous sommes.
Pour compléter, je n’apprécie pas de supplier qui que ce soit, surtout pour finir par passer pour un pénible, alors que j’ai juste commandé une prestation, non urgente, qui aurait très bien pu attendre quelques mois supplémentaires (si Ged m’avait prévenu), en précisant bien dès le départ le délai, vu que je visais une sortie Lozère.
Je vous passe les promesses à répétition, non tenues bien sûr, les messages sans réponses, et les excuses à coucher dehors, en devenant « pendu » au bon vouloir d’un prestataire, même si je ne me suis jamais permis d’agir comme un client roi, quel que soit le contexte.

Clairement dans mon taf je ne me permettrais jamais cela avec mes clients, ou alors je pense qu’ils auraient fini par se lasser et trouver ailleurs.

Voilà, tout cela pour dire que cela ne m’étonne pas que vous attendiez des tarifs promis depuis 8 jours, apparemment certains ici ont la permission de faire comme bon leur semble, tout en cultivant une image de super pro.
Étonnant.

NB: vous pouvez me bannir hein, je pense être capable de m’en remettre.
Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.

On a déjà échangé en effet. J’ai compris qu’il fallait que je vérifie plein de trucs dont je n’ai même pas idée, donc je laisse tomber, et je reste avec mon compteur de vitesse faux qui avant était juste, et mon fond de compte-tours qui ne correspond pas.
Et accessoirement quelques milliers d’euros en moins.
Mon kilométrique qui était en miles, maintenant en kilomètres, ne fonctionnait pas quand je te l’ai envoyé.
Maintenant il marche, mais avec une erreur monumentale.
Je t’ai déjà tout expliqué par messages, tu m’as gentiment fait comprendre que tout était ok de ton côté, et qu’il fallait voir ailleurs.
Tant pis.

Et cela n’enlève rien au fait que les délais ne sont pas tenus, et de loin.
Et je passe les excuses foireuses, pour finir en envoi DHL payé par ma pomme, alors que rien ne justifiait de monter ses compteurs de merdia en urgence.

Et laisse notre ami commun en dehors de ça. Il était bien embêté de constater le retard, sans son ni image.

Allez, bonne sortie et bon vent.
Image
Ah !!!!!

Voilà un message qui illumine ma matinée.

Donc, concernant les frais UPS, eh oui... 25 € HT au lieu de 20€ pour un colissimo avec assurance... mon Dieu... c'est honteux et tellement disproportionné... tu te rends compte ??? 5 € HT !!!!!! une honte...

Mais revenons en à l'essentiel concernant les milliers d'euros dont tu parles pour la réfection de tes 5 épaves, puisque tu avais un compte tours de 2.4 dans ta 2.2, des jauges avec les moteurs cassées, et un compteur qui avait déjà été visité autant de fois que la tour Eiffel un mardi du mois de Juillet, la somme totale payés est de 1.976,40€ TTC, facture FA2023-0234... donc on est même pas à 2 milliers toi qui crie sur tous les toits en avoir dépensés "des" (milliers).

Les 5 instruments ont été remis à neuf.

Si tu n'as plus la facture je peux te la renvoyer pour te rafraichir les méninges, tout y est détaillé jusqu'à l'état de chaque élément qui a été changé...

Concernant mes délais, ah !!!! mes délais... je suis artisan, je traite près de 1.300 instruments par an et actuellement chez tous les artisans, trouves en un qui puisse tenir les délais avec des dizaines de clients toujours là à nous harceler, pour passer avant tout le monde, qu'au final oui, on a du retard, comme tout le monde, et je suis désolé si le Prince que tu es n'a pas été satisfait... va chez Porsche ou chez mes confrères la prochaine fois, tu auras le même discours, les même délais, voir pire au final, mais là n'est pas la question... mes délais s'améliorent de jour en jour, et aujourd'hui 74% des instruments confiés à Station Compteurs sont traités en 72h à réception... pour les épaves comme les tiens, ne pas oublier que je n'utilise que de la pièce d'origine et que de ce fait, je suis tributaire d'un fournisseur exclusif qui s'appelle CONTINENTAL-VDO, et que chez eux, même pour Monseigneur Fraisse, je n'ai ni les clés ni le pouvoir...

Il y a suffisamment de témoins dont certains de tes amis qui étaient à mon atelier à l'époque des faits que je n'ai aucune crainte sur la manière dont se sont réellement déroulés les évènements et les mauvaises surprises sur ces 5 "instruements"

Donc, au final, mis à part mes délais, puisque tu insistes sur ce point dans ton dernier message, qui sont au demeurant pas pire que ceux des autres, et un SAV possible mais que je n'ai toujours pas constaté sur mon banc, et au final que tu refuses toujours d'envoyer, tu nous as écrit des tartines de merde pour quoi au juste ??? du bashing? du défoulement??? une jalousie ? J'avoue ne pas saisir mais bon... c'est ton droit évidement, et tu vois personne ne censure, on a rien à cacher, même si l'intelligence aurait voulu évidement que tu t'y prennes autrement mais bon, tout ne monde n'a pas forcément la finesse et l'intelligence et ça, l'argent de peut pas l'acheter.

ca t'arrange au final qu'on ne corrige pas ton compteur? Cela te permet de te défouler ??? de te victimiser ??? mais fais toi plaisir mon grand, fais toi plaisir !
Si cela te permet d'économiser sur tes séances de psy, fais toi plaisir, ! Juste très dommage si tu n'es pas satisfait, mais tant pis, tu resteras dans les moins de 0.7% des client annuels marginaux jamais contents et quand bien même j'aurais remis en état tes épaves plus vite que l'éclair, tu serais sans doute encore en train de vomir ton fiel pour une raison ou pour une autre... c'est ainsi, et on ne va heureusement pas en mourir...

Ton SAV pour le compteur est toujours ouvert chez nous, donc quand tu auras fini tout ton petit cinéma et tes gamineries et que tu voudras vraiment qu'on vérifie ce compteur, tu connais notre adresse, nous on est prêts en tout cas et si une erreur a été commise elle sera bien évidement réparée sous garantie et sans frais.
On apprend tous de nos erreurs...

Belle journée !!!

et pour les autres, ceux qui sont dans ce post pour notre belle sortie, regardez vos MP

:thumbup:
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gedeon25 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
gedeon25 a écrit :
Mon cher Jean-Luc,

Notre dernière conversation par téléphone est celle ou tu m'indiquais que malgré mes contrôles avant de livrer tes instruments ton compteur était faux.

Malgré ma proposition de reprendre immédiatement le compteur pour contrôle tu as mis en avant ton souhait de rouler et de profiter de l'été, et nous avions convenu que j'effectue un contrôle de ton instrument avec une éventuelle reprise du réglage une fois tes roulages terminés.

Je découvre aujourd'hui que tu viens dégueuler sur un post qui n'est même pas fait pour cela, sans même avoir la correction de m'appeler ou de faire le moindre signe de vie avant de poster... aucun message, aucune nouvelle, rien depuis notre dernière discussion par téléphone ou je t'avais réaffirmé comme je le fais en pareil cas : on va gérer pas de soucis...

Le problème de ton compteur ?
- peut-être une erreur de ma part ? Aiguille pas piquée assez fort sur l'axe ?
- peut être un soucis de transport ? pourtant bien emballé je crois non ?
- peut être un soucis sur la voiture puisque tu es incapable de me dire si ton couple de sortie est d'origine ou pas? la dessus pas de son, pas d'image de ta part...

En tout cas ton compteur n'indique pas la bonne vitesse sur ton auto, et donc c'est forcément lui le fautif, et à travers lui, mon travail...

On a un ami commun qui a passé suffisamment de temps ici à m'aider pour qu'il puisse te confirmer qu'on a pas l'habitude de faire les choses à la légère, ni de faire partir un instrument mal réglé ou pas réparé... il te l'expliquera tout aussi bien que moi...

J'attends donc ton compteur et si tu avais un truc à me dire, tu dois toujours avoir mon numéro, donc je ne vois pas du tout ce qui t'empêchait de m'appeler... et soit tranquille, on a jamais laissé personne avec un truc qui marche pas et ça va pas commencer avec toi.

Pour le reste de l'histoire et pour une meilleure lisibilité de ce post, je pense que tu devrais passer en MP.

On a déjà échangé en effet. J’ai compris qu’il fallait que je vérifie plein de trucs dont je n’ai même pas idée, donc je laisse tomber, et je reste avec mon compteur de vitesse faux qui avant était juste, et mon fond de compte-tours qui ne correspond pas.
Et accessoirement quelques milliers d’euros en moins.
Mon kilométrique qui était en miles, maintenant en kilomètres, ne fonctionnait pas quand je te l’ai envoyé.
Maintenant il marche, mais avec une erreur monumentale.
Je t’ai déjà tout expliqué par messages, tu m’as gentiment fait comprendre que tout était ok de ton côté, et qu’il fallait voir ailleurs.
Tant pis.

Et cela n’enlève rien au fait que les délais ne sont pas tenus, et de loin.
Et je passe les excuses foireuses, pour finir en envoi DHL payé par ma pomme, alors que rien ne justifiait de monter ses compteurs de merdia en urgence.

Et laisse notre ami commun en dehors de ça. Il était bien embêté de constater le retard, sans son ni image.

Allez, bonne sortie et bon vent.
Image
Ah !!!!!

Voilà un message qui illumine ma matinée.

Donc, concernant les frais UPS, eh oui... 25 € HT au lieu de 20€ pour un colissimo avec assurance... mon Dieu... c'est honteux et tellement disproportionné... tu te rends compte ??? 5 € HT !!!!!! une honte...

Mais revenons en à l'essentiel concernant les milliers d'euros dont tu parles pour la réfection de tes 5 épaves, puisque tu avais un compte tours de 2.4 dans ta 2.2, des jauges avec les moteurs cassées, et un compteur qui avait déjà été visité autant de fois que la tour Eiffel un mardi du mois de Juillet, la somme totale payés est de 1.976,40€ TTC, facture FA2023-0234... donc on est même pas à 2 milliers toi qui crie sur tous les toits en avoir dépensés "des" (milliers).

Les 5 instruments ont été remis à neuf.

Si tu n'as plus la facture je peux te la renvoyer pour te rafraichir les méninges, tout y est détaillé jusqu'à l'état de chaque élément qui a été changé...

Concernant mes délais, ah !!!! mes délais... je suis artisan, je traite près de 1.300 instruments par an et actuellement chez tous les artisans, trouves en un qui puisse tenir les délais avec des dizaines de clients toujours là à nous harceler, pour passer avant tout le monde, qu'au final oui, on a du retard, comme tout le monde, et je suis désolé si le Prince que tu es n'a pas été satisfait... va chez Porsche ou chez mes confrères la prochaine fois, tu auras le même discours, les même délais, voir pire au final, mais là n'est pas la question... mes délais s'améliorent de jour en jour, et aujourd'hui 74% des instruments confiés à Station Compteurs sont traités en 72h à réception... pour les épaves comme les tiens, ne pas oublier que je n'utilise que de la pièce d'origine et que de ce fait, je suis tributaire d'un fournisseur exclusif qui s'appelle CONTINENTAL-VDO, et que chez eux, même pour Monseigneur Fraisse, je n'ai ni les clés ni le pouvoir...

Il y a suffisamment de témoins dont certains de tes amis qui étaient à mon atelier à l'époque des faits que je n'ai aucune crainte sur la manière dont se sont réellement déroulés les évènements et les mauvaises surprises sur ces 5 "instruements"

Donc, au final, mis à part mes délais, puisque tu insistes sur ce point dans ton dernier message, qui sont au demeurant pas pire que ceux des autres, et un SAV possible mais que je n'ai toujours pas constaté sur mon banc, et au final que tu refuses toujours d'envoyer, tu nous as écrit des tartines de merde pour quoi au juste ??? du bashing? du défoulement??? une jalousie ? J'avoue ne pas saisir mais bon... c'est ton droit évidement, et tu vois personne ne censure, on a rien à cacher, même si l'intelligence aurait voulu évidement que tu t'y prennes autrement mais bon, tout ne monde n'a pas forcément la finesse et l'intelligence et ça, l'argent de peut pas l'acheter.

ca t'arrange au final qu'on ne corrige pas ton compteur? Cela te permet de te défouler ??? de te victimiser ??? mais fais toi plaisir mon grand, fais toi plaisir !
Si cela te permet d'économiser sur tes séances de psy, fais toi plaisir, ! Juste très dommage si tu n'es pas satisfait, mais tant pis, tu resteras dans les moins de 0.7% des client annuels marginaux jamais contents et quand bien même j'aurais remis en état tes épaves plus vite que l'éclair, tu serais sans doute encore en train de vomir ton fiel pour une raison ou pour une autre... c'est ainsi, et on ne va heureusement pas en mourir...

Ton SAV pour le compteur est toujours ouvert chez nous, donc quand tu auras fini tout ton petit cinéma et tes gamineries et que tu voudras vraiment qu'on vérifie ce compteur, tu connais notre adresse, nous on est prêts en tout cas et si une erreur a été commise elle sera bien évidement réparée sous garantie et sans frais.
On apprend tous de nos erreurs...

Belle journée !!!

et pour les autres, ceux qui sont dans ce post pour notre belle sortie, regardez vos MP

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Il est drôle le Ged…ImageImage
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@jeanluc.dfc
Vos échanges ont été déplacés dans ce post afin de ne pas surcharger le post
de la sortie (demandé par un participant)

Vous pouvez continuer vos échanges virils mais toujours courtois sur le post Station Compteur
En espérant que vous allez trouver une solution à vos problèmes .
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Message Envoyé
Bah ils vont partir en vacances.ces ensemble, du coup ils auront le temps de régler ce léger différent :D
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Bah ils vont partir en vacances.ces ensemble, du coup ils auront le temps de régler ce léger différent :D
Je pars pas en vacances Pierre :( mais j'aimerais bien
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Message Envoyé
les échanges seront mieux ici merci @Oggy

pour répondre une dernière fois à Jean-luc qui se dit dans un message « victime »
dans le cas présent n’est victime que celui qui est injustement sali.

tu as un SAV banal à effectuer et on te l’a confirmé 4x

tu refuses de renvoyer ton compteur sans que l’on sache pourquoi donc c’est ton choix, incompréhensible, et tu préfères jouer le rôle de victime, bon ben tu fais comme tu veux et c’est ton choix.
moi j’ai obligation de moyens sur des vieux instruments et tous les moyens sont mis mis à ta disposition…

pour les délais, on est ni mieux ni pire que les autres et nous avons tout mis en œuvre pour que tu puisses faire ta sortie l’an dernier. la problématique on la connaît, et c’est là où j’ai tord j’en suis conscient : continental VDO nous avise d’une livraison sans qu’on sache de que l’on va recevoir, et les colis n’arrivent pas forcément par ordre chronologique de nos envois à nous. Tu avais une sortie, on a eu le tord, dès qu’on avait un avisage de colis de te dire : ça arrive c'est bon !!!! Avec la mauvaise surprise à l’ouverture du colis que les fonds tant attendus ne soient pas présents.

on a mis la pression, on a payé des express pour finir par avoir ces 2 saloperies de plaque de jauges et quand on les a reçues avec un peu plus de 150€ HT de port express on a de suite monté et on a envoyé pour que tu puisses rouler…

bref ça c’était pour camper le décor, depuis ce genre de mésaventure on simplifie : pour les instruments de plus de 40 ans : plus de délais… Nous ne changerons pas de fournisseur et resterons ficèle à CONTI malgré leur gestion encore plus chaotique que la notre et qui nous met 2X par an dans un caca bien noirasse.

maintenant chez nous comme chez les autres en pièces d’origine VDO on est tous à la même enseigne, les plus rapides mettent des fonds degueulasses imprimés en numérique… avec un résultat moche et au même prix que nous. Des clients pro ont tentés car ils étaient mécontent de nos délais… et ils sont étonnamment revenus au bout de 12 à 18 mois, c’est pas exemple le cas d’atelier Gobin ou d'Art resto pour ne pas le citer… donc pour les délais c’est partout pareil, pour le prix on fait toujours au mieux, et pour le SAV on assure… pour le reste on fait au mieux mais ça fait déjà 10x que je l’écris…

maintenant mon offre est toujours d’actualité et elle le restera, mais fin des discussions stériles pour moi parce que si je ne veux pas faire encore un nouveau mécontent, je dois obligatoirement me remettre à la paillasse.

la porte est grande ouverte pour une solution, libre à toi Jean-luc de la prendre pour qu’on t’apporte satisfaction.
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sinon, c'est à quelle heure le petit déjeuner ?
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gedeon25 a écrit :
les échanges seront mieux ici merci @Oggy

pour répondre une dernière fois à Jean-luc qui se dit dans un message « victime »
dans le cas présent n’est victime que celui qui est injustement sali.

tu as un SAV banal à effectuer et on te l’a confirmé 4x

tu refuses de renvoyer ton compteur sans que l’on sache pourquoi donc c’est ton choix, incompréhensible, et tu préfères jouer le rôle de victime, bon ben tu fais comme tu veux et c’est ton choix.
moi j’ai obligation de moyens sur des vieux instruments et tous les moyens sont mis mis à ta disposition…

pour les délais, on est ni mieux ni pire que les autres et nous avons tout mis en œuvre pour que tu puisses faire ta sortie l’an dernier. la problématique on la connaît, et c’est là où j’ai tord j’en suis conscient : continental VDO nous avise d’une livraison sans qu’on sache de que l’on va recevoir, et les colis n’arrivent pas forcément par ordre chronologique de nos envois à nous. Tu avais une sortie, on a eu le tord, dès qu’on avait un avisage de colis de te dire : ça arrive c'est bon !!!! Avec la mauvaise surprise à l’ouverture du colis que les fonds tant attendus ne soient pas présents.

on a mis la pression, on a payé des express pour finir par avoir ces 2 saloperies de plaque de jauges et quand on les a reçues avec un peu plus de 150€ HT de port express on a de suite monté et on a envoyé pour que tu puisses rouler…

bref ça c’était pour camper le décor, depuis ce genre de mésaventure on simplifie : pour les instruments de plus de 40 ans : plus de délais… Nous ne changerons pas de fournisseur et resterons ficèle à CONTI malgré leur gestion encore plus chaotique que la notre et qui nous met 2X par an dans un caca bien noirasse.

maintenant chez nous comme chez les autres en pièces d’origine VDO on est tous à la même enseigne, les plus rapides mettent des fonds degueulasses imprimés en numérique… avec un résultat moche et au même prix que nous. Des clients pro ont tentés car ils étaient mécontent de nos délais… et ils sont étonnamment revenus au bout de 12 à 18 mois, c’est pas exemple le cas d’atelier Gobin ou d'Art resto pour ne pas le citer… donc pour les délais c’est partout pareil, pour le prix on fait toujours au mieux, et pour le SAV on assure… pour le reste on fait au mieux mais ça fait déjà 10x que je l’écris…

maintenant mon offre est toujours d’actualité et elle le restera, mais fin des discussions stériles pour moi parce que si je ne veux pas faire encore un nouveau mécontent, je dois obligatoirement me remettre à la paillasse.

la porte est grande ouverte pour une solution, libre à toi Jean-luc de la prendre pour qu’on t’apporte satisfaction.
Toutes ces explications, tu avais tout loisir de me les donner quand j'attendais désespérément des compteurs promis 2 mois avant d'être livrés au final, avec un fond de compteur qui ne correspond pas d'ailleurs.
Mais tu as préféré faire le mort pendant des semaines, sans même que ton ami Rol84 sache comment avoir des nouvelles.
Tu n'es pas le seul à devoir gérer des clients à longueur d'année, c'est aussi mon cas, avec des enjeux tout autre il me semble. Ben quand je ne sais pas faire, ou que je suis à la bourre, ou quand le planning prend du retard, je prends mon tel et je fais un message, ou j'appelle, j'explique, je prends mes "ouilles" et je pose les sujets... plutôt que de fuir et me réfugier dans ma grotte, comme tu l'as fait ostensiblement, et je ne suis malheureusement pas le seul à avoir vécu cela.
Quand je vois ta promptitude à répondre aujourd'hui sur le forum, alors que je t'ai couru après pendant des semaines, sans aucun signe de vie... je me dis que tu gères tes priorités d'une drôle de façon. La politique de la tortue, comment dire... c'est comme tu le dis du niveau maternelle, pas digne d'un entrepreneur qui prend ses responsabilités et les assume quand ça ne va pas, ce qui peut arriver à beaucoup de gens, surtout ce qui entreprennent d'ailleurs, nul n'est parfait !
L'erreur est humaine... la façon de la gérer est toute autre dans ton cas.

Perso, même si je ne suis pas irréprochable bien sûr, je considère encore mes clients, depuis 30 ans, comme des personnes importantes que je ne laisse pas sans réponse quand ils me posent des questions, ou m'appellent. Je garde toujours en tête que c'est eux qui me nourrissent, et me font de la pub, même si on ne vend pas des ponts comme on peut réparer des compteurs de 911 sur un forum rempli de propriétaires.
Ce n'est pas ton cas, mais apparemment tu clames sur tous les toits que tout le monde est satisfait, et te fait bosser...
Après j'ai passé l'âge de jouer la victime, c'est bien mal me connaître que d'écrire cela.
Je fais juste part de mon expérience avec tes services, et, comme je n'aime pas l'hypocrisie, je préfère être factuel et raconter la réalité.

Voilà voilà.
JL.
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Message Envoyé
Station Compteur renouvelle le partenariat / annonceur avec le Club pour 2025
:thumbup:

N'hésitez pas à faire appel à @gedeon25
Accueil sympathique et personnalisé pour les membres du Club
:cool:


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Bienvenue à ce nouvel annonceur et partenaire…..:thumbup:

:D :thumbup:
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:thumbup: :thumbup:, je confirme l'accueil est toujours au top.
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Le 911.net sans Claude ce ne serait plus le 911.net


- -
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leova a écrit :
Le 911.net sans Claude ce ne serait plus le 911.net Image


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Claude est aux compteurs ce que Patrick est à l’assurance et Maxime au Detailing…..etc…..

Un grand merci à eux qui font vivre le Club ;) ;) ;) :thumbup:
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Est ce que @gedeon25 se réveille dans la nuit pour
avancer les horloges d’une heure ?

En vidéo ça donne ça :



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:thumbup:
J'adore le petit doigt gauche en l'air...........
:D :D
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Bien ça :thumbup:
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Pam17 a écrit :
leova a écrit :
Le 911.net sans Claude ce ne serait plus le 911.net Image


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Claude est aux compteurs ce que Patrick est à l’assurance et Maxime au Detailing…..etc…..

Un grand merci à eux qui font vivre le Club ;) ;) ;) :thumbup:
tout a fait exact, et on aurait aussi un forum insipide et sans echanges:D
bravo et merci à Claude!:thumbup:
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Tu sais faire @gedeon25 ?
:cool:

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Il l'a (très) bien fait en noir, je pense qu'il peut le faire en blanc :cool:
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Message Envoyé
oui… et avec un fond d’origine fait sur mesure pas avec un fond en plastique brillant… ;-)

on en a déjà fait pas mal comme ça, avec fond rouge, vipergreen, bleu… c’est assez courant en fait….
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Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Il l'a (très) bien fait en noir, je pense qu'il peut le faire en blanc :cool:
une photo de ton compteur ?
:)
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même avec l'ODB il sait faire mais j'ai pas de photo
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