Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je viens d’avoir un échange avec le garage…. Du grand Mendez de l’escroquerie !!!
Finalement ce n’est pas une S mais une 320. Il a donc subitement baissé le prix de 160k€ à 110k€. Il a déjà eu des offres à 120k et veut faire monter les enchères. Aucun respect pour le client qui s’est engagé à 120k€…. J’ai eu du mal à rester poli face à ces pratiques commerciales !!!!
Finalement ce n’est pas une S mais une 320. Il a donc subitement baissé le prix de 160k€ à 110k€. Il a déjà eu des offres à 120k et veut faire monter les enchères. Aucun respect pour le client qui s’est engagé à 120k€…. J’ai eu du mal à rester poli face à ces pratiques commerciales !!!!
flatlux a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2488922486.htm
Ils en disent quoi les experts ?;)![]()
Membre cotisant
n°2861

flatlux a écrit : Je viens d’avoir un échange avec le garage…. Du grand Mendez de l’escroquerie !!!