Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6531

Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
J’ai le volant d’origine
Le moteur est neuf, et je viens de refaire la boîte.
Oui il mentionne des plaquettes de freins neuves mais pas la boîte et le moteur!
Et j’aurai aimé apprendre que ma voiture était en vente par le pro, et non par le forum…
J’ai mis beaucoup d’argent dans cette voiture, pour avoir une auto qui roule, ne tombe plus en panne et puisse suivre tous les malfaisants énervés des sorties classic!!
J’ai le volant d’origine
Oui il mentionne des plaquettes de freins neuves mais pas la boîte et le moteur!
Et j’aurai aimé apprendre que ma voiture était en vente par le pro, et non par le forum…
J’ai mis beaucoup d’argent dans cette voiture, pour avoir une auto qui roule, ne tombe plus en panne et puisse suivre tous les malfaisants énervés des sorties classic!!
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6531

LionelB22 a écrit :Comment ca ?Christelle a écrit : Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
@Greenfairy oui pas faut… mais ça n’a rien à voir avec ou sans Wevo. C’est quand même très atypique la 901… ça ne plaît pas à tout le monde. Je n’aimais pas le côté approximatif…
Christelle a écrit :Je n’ai pas idée du marché. C’est MAS et leur expert qui ont fixé le prix.LionelB22 a écrit :Comment ca ?Christelle a écrit : Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
@Greenfairy oui pas faut… mais ça n’a rien à voir avec ou sans Wevo. C’est quand même très atypique la 901… ça ne plaît pas à tout le monde. Je n’aimais pas le côté approximatif…
Sinon j'adore ta caisse , je serais preque pret à l'echanger contre ma 65

par contre ce gros spoiler de 2.4 , est à virer:o
Christelle a écrit : Ce n’est pas moi qui ai fixé le prix
J’ai le volant d’origine
Lorsque j’en serai à ne plus que passer la saluer dans le parking ce sera probablement cheers comme il me l’a proposé qui fixera le prix pour la vendre à … un chanceux

Remarque : Christelle n’ayant pas souhaité évoquer la vente de Pepita y tortillas sur le forum je trouve un brin indélicat de se prendre pour l’ange Gabriel. Lors de sa présentation, d’ailleurs fort divertissante, il n’y avait je crois guère eu de commentaires négatifs.
Christelle, que je ne connais pas, bonne vente et merci pour ta participation insolite et plaisante au forum

Sinon, je suis avantageusement passé de W34 à W31 et ça ne change plus … tout va bien

docdodo94 a écrit :
J’ai proposé sur le forum une E qui n’intéresse personne. Aucune importance, d’ailleurs je n’y songe plus tant que ça car j’arrive sans peine à me rendre à St-Maur chez M mon coiffeur, à retrouver quelques copains certains Dimanche au Tremblay, à faire plaisir à mes petites filles en les repêchant parfois à la sortie de l’école au Parc Montsouris.
Lorsque j’en serai à ne plus que passer la saluer dans le parking ce sera probablement cheers comme il me l’a proposé qui fixera le prix pour la vendre à … un chanceux

Hello tout le monde
Pas une pré 74… mais bon pour le prix moyen d’une belle classic… y’a ça aussi
Rudy Aeschlimann - RS Motorsport a Anould, a mis sa 935 biturbo Kremer en vente. Moteur refait par André Chipaux
https://racecarsdirect.com/Advert/Detai ... iturbo-gr5#
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas une pré 74… mais bon pour le prix moyen d’une belle classic… y’a ça aussi
Rudy Aeschlimann - RS Motorsport a Anould, a mis sa 935 biturbo Kremer en vente. Moteur refait par André Chipaux
https://racecarsdirect.com/Advert/Detai ... iturbo-gr5#
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net