Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

Albert a écrit :C'est le targa de Christellekymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
![]()
Pour le soufflet, il masque un kit type WEVO en mieux![]()
Si c'est celle de Christelle elle n'a pas de défaut de capot, elle a le filtre, le moteur est neuf, les sièges avant sont des vrais sports, et elle doit avoir le 40 cm d'origine.
Le prix est en haut de la fourchette, en ce moment c'est moins facile à ce tarif mais l'auto est bien. :)
Le prix est en haut de la fourchette, en ce moment c'est moins facile à ce tarif mais l'auto est bien. :)
Albert a écrit :C'est le targa de Christellekymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
![]()
Pour le soufflet, il masque un kit type WEVO en mieux![]()

Et la couleur

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
kymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
![]()

Une bricole mais, pour le prix, les caches de fixation sur les pare-chocs arrière auraient pu être installés
Roland a écrit :Peinture intérieure des porteskymenoulos a écrit :spoiler av, volant, soufflet levier de vitesse, système de filtre à air, la photo est de biais mais l'alignement du capot av n'a pas l'air top (à vérifier).kal24E a écrit : Comme par exemple ?
![]()
![]()
![]()
Une bricole mais, pour le prix, les caches de fixation sur les pare-chocs arrière auraient pu être installés
Personne ne dit le contraire, elle est très jolie cette auto, je suis tombé sur cette annonce sur LBC et j’ai juste trouvé que le garage qui la met en vente en demande un prix à mon sens trop élevé en regard de certaines « imperfections ».
Quand le sponsor du club Car Jaegger poste des annonces pour des autos non parfaites à des prix très élevés les réactions sont très souvent moins policées.
Moi ça me va si une 2.2s targa blutorange vaut 170K€
Quand le sponsor du club Car Jaegger poste des annonces pour des autos non parfaites à des prix très élevés les réactions sont très souvent moins policées.
Moi ça me va si une 2.2s targa blutorange vaut 170K€