Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Image
J'ai eu roulé sur cette trapanelle dans ma jeunesse:D
Peugeot XG2 compétition client, c'était très sympa:P
J'ai le num 51;)
J'avais mis des jantes de XG1 sur mon racing....je veux revenir en arrière..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli pied de nez le numéro 51 sur une Peugeot!! :D

J'allais voir des courses de mob avec mon père sur des parkings avec des bottes de paille :o
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Qui aurait un beau Cub Honda 50cc rouge et blanc de 65/66 à vendre ?
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Regarde le l’autre qui veut frimer dans les paddocks ;) bises
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Image
J'ai eu roulé sur cette trapanelle dans ma jeunesse:D
Peugeot XG2 compétition client, c'était très sympa:P
J'ai le num 51;)
Super machine le XG2 a l'epoque. C'etait le bras de fer avec les 51 CF Bidalot :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
theplumber a écrit :
Sympa comme sujet

Mon petit CIAO allias "Le Tonnerre Mécanique" de ma jeunesse. Il coule une retraite paissible à la campagne !

Image

Pour les amateurs ici présent...
- première main, modèle PX RI
- toutes les factures même celle de l'achat
- complétement d'origine
et il est même matching pignole :D

Bon je le fais rouler 3 /4 fois par ans, il démarre toujours mais il va falloir que je lui fasse une bonne révision mécanique un de ses jours (ouverture moteur avec nettoyage, contrôle de la segmentation, roulement de vilo, piston, remplacement de l'embrayage, contrôle de l'allumage + remplacement des tambours + pneus + électricité). Il faudra que je le ramène un hiver pour faire cela + le faire immatriculer (CG)
De retour à la "maison" pour sa révision décénale !

Enfin cela va m'occuper quand je serai bloqué sur l'avancée de la GTV. De plus, je n'avais pas le temps de bosser dessus quand j'étais à la campagne ayant trop de boulot dans les champs :D

Le programme va être allégé par rapport à ce que je voulais faire car entre temps, on a trouvé le soucis moteur qui était simplement dû à un gicleur non adapté quand j'ai changé le carburateur !

Là cela sera juste une bonne révision avec notamment le remplacement des pneus, des tambours de freins, du roulement de roue avant et butées d'amortisseurs, reprise du câblage électrique du phare avant et puis de poser la plaque d'immatriculation !
Et oui je me suis décidé à le faire immatriculé avant que cela ne devienne trop contraigant .
Le but est de pouvoir aller l'été prochain prendre une petite bière au bar des Voyageurs de Beaulieu-sur-Dordogne.... sans tomber en panne :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Qui se souvient de ce mag ?

Image
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'ai lu chaque mot imprime dans chaque Mob Chop pendant 4 ans :o Alors, oui, je m'en rapelle :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Raph a écrit :
J'ai lu chaque mot imprime dans chaque Mob Chop pendant 4 ans :o Alors, oui, je m'en rapelle :D
Un peu pareil :D :thumbup:
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
Nous en parlions justement avec Raph, au Salon du 2 roues vendredi devant les dizaines de mob exposées :P

Pour ma part, je suis trop vieux (:D) pour me souvenir de ce magazine, car à mon époque, il n'était pas trop question de mob, mais plutôt de 50 à vitesses (j'ai eu Gitane Testi, puis Fantic Caballero).

Les plus jeunes (comme Raph :D ;)), quelques années après, ont vécu l'interdiction des 50 à vitesses à 14 ans, et ont basculé du coté des mob, forcément ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, très bien, j'avais même gagné 1 an d'abonnement suite à une parution d'un tuto que j'avais fait :cool:
Il en reste un paquet dans le grenier de mes parents :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
qu'est ce que j'ai pu en lire des Mob Chop:thumbup: :thumbup:, avant de passer aux Super VW Mag
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
ARF a écrit :
Oui, très bien, j'avais même gagné 1 an d'abonnement suite à une parution d'un tuto que j'avais fait :cool:
Il en reste un paquet dans le grenier de mes parents :o
:o

un tuto sur quoi ?
raconte nous :P
(entre deux descentes ;) )
@ARF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai retrouvé quelques mon chop et Scoot Look sur EBay et c’est toujours un plaisir de les relire, cela me fait voyager dans mon adolescence.

Comme beaucoup, j’en dévorais chaque mot de chaque page religieusement.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Nous en parlions justement avec Raph, au Salon du 2 roues vendredi devant les dizaines de mob exposées :P

Pour ma part, je suis trop vieux (:D) pour me souvenir de ce magazine, car à mon époque, il n'était pas trop question de mob, mais plutôt de 50 à vitesses (j'ai eu Gitane Testi, puis Fantic Caballero).

Les plus jeunes (comme Raph :D ;)), quelques années après, ont vécu l'interdiction des 50 à vitesses à 14 ans, et ont basculé du coté des mob, forcément ;)
Je me demandais de quand datait la législation française qui poussait tous les ados vers des mobylettes (dès 14 ans, il est vrai), maintenant je sais, c'est il y a très, très longtemps :D :D :D.

En Gelbique, nous devons attendre 16 ans, mais nous avons droit aux vitesses. Honda MT5, kit 70cc (chhhhhuuuuut ....), 5 vitesses, 80km/h (oui, bon, en descente, vent dans le dos, par temps froid). Le graal, c'était les Zündap, mais esthétiquement j'avais bcp de mal. Aucun intérêt de mettre un kit à refroidissement par eau sur un Honda Camino, par contre ;).
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
L'interdiction des 50 a vitesses a 14 ans date de 1981 ( Click ici ).

C'etait l'info exacte qui nous manquait vendredi @PhilR26 ;)
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
En effet Raph, merci pour la précision ;)
Et c'est cohérent par rapport à mon âge avancé et à ta jeunesse ! :o :D :D ;)
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
17

Message Envoyé
kal24E a écrit :
PhilR26 a écrit :

Je me demandais de quand datait la législation française qui poussait tous les ados vers des mobylettes (dès 14 ans, il est vrai), maintenant je sais, c'est il y a très, très longtemps :D :D :D.
:mad: :mad:
:D :D :D ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
En effet Raph, merci pour la précision ;)
Et c'est cohérent par rapport à mon âge avancé et à ta jeunesse ! :o :D :D ;)
Merci :cool:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques images…

Image

Image

Image

Image
Répondre
507 messages