Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Rhône Alpes
Prix de vente : 102000€
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon Spyder 981, acheté en décembre 2018 en Italie en CP à Vérone, avec 2 ans de PA. la date de 1ère mise en en circulation est le 15/11/2015. Il a 31000 kms peu évolutif.
Principales caractéristiques :
réservoir 64Ldébut 2022
sièges baquets
climatisation bi zone
régulateur de vitesse
ceintures de sécurité rouges
Module PCM sans la navigation (ajoutée depuis via Apple Car Play)
Le véhicule a toujours été entretenu en CP. la dernière révision date de novembre 2022 avec 29325 kms.
Le véhicule est filmé à l'avant et sur les côtés, il est équipé de radars de recul installés par le CP de Vérone. J'ai fait installé un module Apple Car Play début 2022, qui fonctionne avec et sans fil.
Les défauts :
2 jantes rayées (voir photos) j'ai acheté le véhicule comme ça,
un gravillonnage à l'avant sous le film
jupe avant noire "frottée" suite à passage sur de gros dos d'ânes.
une rayure sur le siège passager au niveau de l'entrée à peine visible
C'est une auto extraordinaire dont je ne me lasse pas. je me suis souvent demandé par quoi la remplacer... Le son est envoutant et l'architecture moteur central arrière formidable en montagne.
Elle est éligible à une garantie PA.
Je pense n'avoir rien oublié.
Merci et place aux photos

Prix de vente : 102000€
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon Spyder 981, acheté en décembre 2018 en Italie en CP à Vérone, avec 2 ans de PA. la date de 1ère mise en en circulation est le 15/11/2015. Il a 31000 kms peu évolutif.
Principales caractéristiques :
réservoir 64Ldébut 2022
sièges baquets
climatisation bi zone
régulateur de vitesse
ceintures de sécurité rouges
Module PCM sans la navigation (ajoutée depuis via Apple Car Play)
Le véhicule a toujours été entretenu en CP. la dernière révision date de novembre 2022 avec 29325 kms.
Le véhicule est filmé à l'avant et sur les côtés, il est équipé de radars de recul installés par le CP de Vérone. J'ai fait installé un module Apple Car Play début 2022, qui fonctionne avec et sans fil.
Les défauts :
2 jantes rayées (voir photos) j'ai acheté le véhicule comme ça,
un gravillonnage à l'avant sous le film
jupe avant noire "frottée" suite à passage sur de gros dos d'ânes.
une rayure sur le siège passager au niveau de l'entrée à peine visible
C'est une auto extraordinaire dont je ne me lasse pas. je me suis souvent demandé par quoi la remplacer... Le son est envoutant et l'architecture moteur central arrière formidable en montagne.
Elle est éligible à une garantie PA.
Je pense n'avoir rien oublié.
Merci et place aux photos
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

Bonne vente à toi. Je pense qu'on peut envisager de vendre un tel jouet si le remplaçant a 125 ch de plus. Mais sinon, je ne vois pas...
Pas mal d'erreurs cependant dans la présentation de la configuration. Je me permets d'apporter les précisions suivantes :
- les sièges baquets sont de série sur 981 Spyder
Les options visibles sur photos sont :
- feux AV Xenon directionnel avec lave-phares
- jantes peintes en Platine satiné avec écussons de roue couleur
- régulateur de vitesse
- Pack P25 comprenant le PCM3.1 sans module navigation, avec ampli Pack Audio Plus et radio numérique DAB+
- climatisation automatique bi-zone
- ceintures de sécurité rouges
On devine l'ajout d'un radar de recul, c'est assez étonnant sur cette version. Un post-équipement de toute évidence.
Pas mal d'erreurs cependant dans la présentation de la configuration. Je me permets d'apporter les précisions suivantes :
- régulateur de vitesse
- Pack P25 comprenant le PCM3.1 sans module navigation, avec ampli Pack Audio Plus et radio numérique DAB+
On devine l'ajout d'un radar de recul, c'est assez étonnant sur cette version. Un post-équipement de toute évidence.
Membre

Palmers a écrit : Bonne vente à toi. Je pense qu'on peut envisager de vendre un tel jouet si le remplaçant a 125 ch de plus. Mais sinon, je ne vois pas...
- régulateur de vitesse
Merci pour ces précisions Hugues.
Concernant les radars de recul, ça a été installé par l’ancien propriétaire dans le centre PORSCHE qui a vendu l’auto. Certainement pour palier l’absence de caméra de recul.
Concernant l’objet de la vente, on est bien d’accord. Ce Spyder est une bête a plaisirs immense
- -
Membre

964oliv a écrit : Repris par Porsche sur achat RS. Pour infos aucune plage de sur régime en 32000kms… j’ai été félicité par le chef d’atelier malgré son kilométrage élevé.
On peut fermer!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Top bonne nouvelle pour toi!
Je te félicite de l’avoir autant fait rouler surtout

Bises !
- -
Membre

Membre

PatTarga a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193764&page=104bazfleury a écrit :964oliv a écrit : Merci Baz! Faut qu’on se voit out que tu essaies le RS
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Avec plaisir ! Je remonte plus souvent dans le coin mais je peux remonter pour ça !!
Tu le reçois quand ?
![]()
![]()
My bad !
Ty vas pouvoir réveillonner avec !!!