Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Et voilà l'année 2023 se cloture pour le p'tit café de l'Ouest Francilien.
Première année riche en café, en rencontre, en échange, en sourire, en virage, ...
Tout a commencé en janvier, rdv au Novotel de Chambourcy (78) :

Puis en février, toujours au Novotel :

Ensuite en avril, sortie improvisée pour se retrouver à Gargenville

Et toujours en avril nous revoilà au Novotel

En juin, retrouvaille à Gargenville

En septembre, c'est la rentrée à Gargenville

Et on cloture cette année, en novembre à la Roche Guyon

Merci à tous, pour ces bons moments partagés. J'ai essayé d'animer au mieux ces matinées. Je n'oublie pas @Marc17[/at] sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Ainsi que [at]@Chapapi et le Staff du Club911 qui m'ont permis d'organiser ces dimanches.
On redémarrera en janvier, avec un Novotel comme point de départ, pour fêter les 1 an de ce p'tit café.
Bloqué déjà vos agendas le 28 janvier 2024 !
En attendant si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez surtout pas!!!
Première année riche en café, en rencontre, en échange, en sourire, en virage, ...
Tout a commencé en janvier, rdv au Novotel de Chambourcy (78) :
Puis en février, toujours au Novotel :
Ensuite en avril, sortie improvisée pour se retrouver à Gargenville
Et toujours en avril nous revoilà au Novotel
En juin, retrouvaille à Gargenville
En septembre, c'est la rentrée à Gargenville
Et on cloture cette année, en novembre à la Roche Guyon
Merci à tous, pour ces bons moments partagés. J'ai essayé d'animer au mieux ces matinées. Je n'oublie pas @Marc17[/at] sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Ainsi que [at]@Chapapi et le Staff du Club911 qui m'ont permis d'organiser ces dimanches.
On redémarrera en janvier, avec un Novotel comme point de départ, pour fêter les 1 an de ce p'tit café.
Bloqué déjà vos agendas le 28 janvier 2024 !
En attendant si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez surtout pas!!!